Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Empty
MessageSujet: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:02

Elle devait epouser le vieux riche peté de tune avec sa piscine ou le jeune beau sans le sou qui sort de tole ?????

alors ???????? VOTRE avis à vous ?

PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:05

Je ne regarde pas pierrette désolé. Jocker
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:17

mais d'uen amnière generale , pas dans le film la question c'est doit on ceder à son pulsions naturelles face à un beau mec ou à un vieux peté de tunes mais sympa ???

moi la vieille ben je me poserais la question à 2 fois surtout avec ce qui se prepare pour els retraites lol QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres 491966

galerer avec le beau ou etre avec un vieux bien conservé pleinb de tunes HUMHUM ,?
NOTA MON EPOUX n'est ni vieux ni peté de tunes mais ronchon et mal conservé comprenez que je m'interroge QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres 17127 QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres 681400
*
pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:19

ok ben vu sous cet angle alors je dirais même sans être féru de la série plus belle la vie que finalement en plus le vieux pété de tune est pas si moche que ça puisqu'en plus je trouve qu'il a super bien vielli et il est mêmeplus charmand qu'avant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:10

Eh ben alors là Toddy, à l'usage, crois-moi, ca se discute ( Wink) ...Enfin, désolée Pierrette, j'ai beau me poser la même question tous les matins, j'ai pas encore réussi à trancher...nan, je blague.. QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres 644348
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:21

mais qu'elle est jolie notre Claire avec sa petite puce!! et pourquoi attendait elle pour mettre sa photo avec de si belles frimousses??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:26

Ah tu vois claire qu'est ce que je te disais allez fonceeeeeeeee ouvre ton coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Elle est aps belel la vie apres tout???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:31

ben moi c'est tout vu le confort le confrot et le reste eventuellent en option
bon d'accord tant que je suis payée ma paye me suffit mais à laretraite qui sait si je vais virer mon epoux ( pas très rentable le mec et qui n'arrete aps de raler ) pour en prendre un plus riche , bon mais j'oubliais le detail qui tue
je passe mon temps habillée avec un jean et un polaire ou alors un short des tongs et un debardeur pas la tenue ideale plus les graillons aprtout pour harponer le male vieillissant et riche

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:36

Sacrée pierrette tu me fais trop rire ce soir je te jure
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:16

mdr!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:34

Merci Fanfan...c'est juste que je suis timide..et un peu paresseuse sur les manips ordi...et que si son père tombe sur ce forum, il me pulvérise !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:13

je reponds a la question de Pierrette !!!!

si j'etais jeune!!!!!! je prendrais le vieux bien conservé avec des tunes QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres 491966

Maintenant je souhaite , que ma famille ne tombe sur ce post :cnul:

En tout les cas je ne prendrais pas le taulard affraid ......encore beaucoup de moralité dans la famille heureusement !!!!!

( l'argent passe mieux que la prison ..... )

QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:35

Coucou

Alors moi qui regarde Plus belle la vie tous les jours...
Je dirai que Charlotte aurait du prendre Marco... Car c'est lui qu'elle aime vraiment...
Mais je me demande si elle va pas réellement finir avec lui...
J'ai l'impression que Jacques son mari maintenant va (désolée...) Mourrir... Que c'est pour ca qu'il fait tout dans la récipitaion...
Sinon Jacques est encore un très belle homme... Et il a tout pour plaire... (je ne parle pas de sont argent :-
Enfin ce n'ai qu'un feuilleton... On verra bien...

Bisous à vous

Melody
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:49

ALors moi perso, je lui dirais de suivre son coeur.... donc de prendre le jeune...

Pour moi c'est pas l'argent qui compte mais les sentiments...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:12

Vous etes romantiques les filles!!!!Quelle situation !! QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres 491966 c'est pour ça qu'ils marchent bien ces feuilletons QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres 60380

QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres 60380 QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:51

Et oui je sais, je suis trop romantique.... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:41

idem, suis pas matérialiste pour un sou alors le vieux beau pété de tune il peut rebrousser chemin vite fait.
erk erk erk, j préfère embrasser un rat que de me retrouver avec un vieux.
Sinon, toute seule, c'est pas mal aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:35

tiens j'avais pas pensé cau coup du vieux ( enfin vieux tout est relatif ) qui rique de mourir et qui fait une bonne action ensauvant l'e^ntreprise de charlotte je voyais comment sortir de ce truc et effcetiuvement en faisant mourir le vieux de maladie
roooohhhh quel suspense mais enfin vu le nombre de morts et de gens quis ejournent en prison dans ce quartier moij'(irai ...... HABITER AILLEURS LOL

PIERRETTE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:36

c'est comme je le pensais les jeunes elles pensent à l'amour et les plus vieilles comme moi au confort ( mdr )

piuerrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:25

repose nous la question dans 30 ans pour voir si on change d'avis.... lol

On a encore toutes nos illusions que veux tu !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:37

Bon ben moi, en parlant de prison, ce n'est pas la même série que vous mais l'acteur principal de 'Prison Break' ne me déplaîrait pas.
Vive la deuxième saison !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:03

Moi je dis, la charlotte elle devrait se marier avec le vieux et continer à voir le jeune
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:07

mais l'acteur principal de prison break il parait qu'il est gay ! Damned...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:42

Je suis bien de cet avis, mais à l'usage c'est un peu compliqué...(mais non, je ne parle pas d'être ou pas gay, d'ailleurs je ne sais même pas de qui ou de quoi vous parlez..)
:humour: oui ben j'essaye..on fait ce qu'on peut..fatiguée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:26

ouh mais çà craint pour la charlotte est va etre suivie apr un detective privé e ahiaiaiaia

pierrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres   QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Icon_minitime

QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant