| QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Mer 12 Sep - 22:02 | |
| Elle devait epouser le vieux riche peté de tune avec sa piscine ou le jeune beau sans le sou qui sort de tole ?????
alors ???????? VOTRE avis à vous ?
PIERRETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Mer 12 Sep - 22:05 | |
| Je ne regarde pas pierrette désolé. Jocker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Mer 12 Sep - 22:17 | |
| mais d'uen amnière generale , pas dans le film la question c'est doit on ceder à son pulsions naturelles face à un beau mec ou à un vieux peté de tunes mais sympa ??? moi la vieille ben je me poserais la question à 2 fois surtout avec ce qui se prepare pour els retraites lol galerer avec le beau ou etre avec un vieux bien conservé pleinb de tunes HUMHUM ,? NOTA MON EPOUX n'est ni vieux ni peté de tunes mais ronchon et mal conservé comprenez que je m'interroge * pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Mer 12 Sep - 22:19 | |
| ok ben vu sous cet angle alors je dirais même sans être féru de la série plus belle la vie que finalement en plus le vieux pété de tune est pas si moche que ça puisqu'en plus je trouve qu'il a super bien vielli et il est mêmeplus charmand qu'avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Mer 12 Sep - 23:10 | |
| Eh ben alors là Toddy, à l'usage, crois-moi, ca se discute ( ) ...Enfin, désolée Pierrette, j'ai beau me poser la même question tous les matins, j'ai pas encore réussi à trancher...nan, je blague.. |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Mer 12 Sep - 23:21 | |
| mais qu'elle est jolie notre Claire avec sa petite puce!! et pourquoi attendait elle pour mettre sa photo avec de si belles frimousses?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Mer 12 Sep - 23:26 | |
| Ah tu vois claire qu'est ce que je te disais allez fonceeeeeeeee ouvre ton coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Elle est aps belel la vie apres tout??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Mer 12 Sep - 23:31 | |
| ben moi c'est tout vu le confort le confrot et le reste eventuellent en option bon d'accord tant que je suis payée ma paye me suffit mais à laretraite qui sait si je vais virer mon epoux ( pas très rentable le mec et qui n'arrete aps de raler ) pour en prendre un plus riche , bon mais j'oubliais le detail qui tue je passe mon temps habillée avec un jean et un polaire ou alors un short des tongs et un debardeur pas la tenue ideale plus les graillons aprtout pour harponer le male vieillissant et riche
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Mer 12 Sep - 23:36 | |
| Sacrée pierrette tu me fais trop rire ce soir je te jure |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Jeu 13 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Jeu 13 Sep - 10:34 | |
| Merci Fanfan...c'est juste que je suis timide..et un peu paresseuse sur les manips ordi...et que si son père tombe sur ce forum, il me pulvérise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Jeu 13 Sep - 11:13 | |
| je reponds a la question de Pierrette !!!! si j'etais jeune!!!!!! je prendrais le vieux bien conservé avec des tunes Maintenant je souhaite , que ma famille ne tombe sur ce post :cnul: En tout les cas je ne prendrais pas le taulard ......encore beaucoup de moralité dans la famille heureusement !!!!! ( l'argent passe mieux que la prison ..... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Jeu 13 Sep - 12:35 | |
| Coucou
Alors moi qui regarde Plus belle la vie tous les jours... Je dirai que Charlotte aurait du prendre Marco... Car c'est lui qu'elle aime vraiment... Mais je me demande si elle va pas réellement finir avec lui... J'ai l'impression que Jacques son mari maintenant va (désolée...) Mourrir... Que c'est pour ca qu'il fait tout dans la récipitaion... Sinon Jacques est encore un très belle homme... Et il a tout pour plaire... (je ne parle pas de sont argent :- Enfin ce n'ai qu'un feuilleton... On verra bien...
Bisous à vous
Melody
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Jeu 13 Sep - 12:49 | |
| ALors moi perso, je lui dirais de suivre son coeur.... donc de prendre le jeune...
Pour moi c'est pas l'argent qui compte mais les sentiments... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Jeu 13 Sep - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Jeu 13 Sep - 13:51 | |
| Et oui je sais, je suis trop romantique.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Jeu 13 Sep - 18:41 | |
| idem, suis pas matérialiste pour un sou alors le vieux beau pété de tune il peut rebrousser chemin vite fait. erk erk erk, j préfère embrasser un rat que de me retrouver avec un vieux. Sinon, toute seule, c'est pas mal aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Jeu 13 Sep - 19:35 | |
| tiens j'avais pas pensé cau coup du vieux ( enfin vieux tout est relatif ) qui rique de mourir et qui fait une bonne action ensauvant l'e^ntreprise de charlotte je voyais comment sortir de ce truc et effcetiuvement en faisant mourir le vieux de maladie roooohhhh quel suspense mais enfin vu le nombre de morts et de gens quis ejournent en prison dans ce quartier moij'(irai ...... HABITER AILLEURS LOL
PIERRETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Jeu 13 Sep - 19:36 | |
| c'est comme je le pensais les jeunes elles pensent à l'amour et les plus vieilles comme moi au confort ( mdr )
piuerrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Ven 14 Sep - 12:25 | |
| repose nous la question dans 30 ans pour voir si on change d'avis.... lol
On a encore toutes nos illusions que veux tu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Ven 14 Sep - 18:37 | |
| Bon ben moi, en parlant de prison, ce n'est pas la même série que vous mais l'acteur principal de 'Prison Break' ne me déplaîrait pas. Vive la deuxième saison !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Ven 14 Sep - 20:03 | |
| Moi je dis, la charlotte elle devrait se marier avec le vieux et continer à voir le jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Ven 14 Sep - 20:07 | |
| mais l'acteur principal de prison break il parait qu'il est gay ! Damned... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Ven 14 Sep - 22:42 | |
| Je suis bien de cet avis, mais à l'usage c'est un peu compliqué...(mais non, je ne parle pas d'être ou pas gay, d'ailleurs je ne sais même pas de qui ou de quoi vous parlez..) :humour: oui ben j'essaye..on fait ce qu'on peut..fatiguée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres Ven 14 Sep - 23:26 | |
| ouh mais çà craint pour la charlotte est va etre suivie apr un detective privé e ahiaiaiaia
pierrette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres | |
| |
|
| |
| QUESTION CRUCIALE pour toddy et les autres | |
|