Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les news pas formidable mais on fai avec

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les news pas formidable mais on fai avec Empty
MessageSujet: les news pas formidable mais on fai avec   les news pas formidable mais on fai avec Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:12

voila mon retour de vacance movementer et je me pose tout un tas de question comme vous le savai j ai arrter mon ttt (surgestone ) le 8 aout et pendant mes vacance douleur bizzard pad encore d ovulation (enfin je pense cear pas de douleur comme d habitude ) par contre un mal a l ovaire droit terrible les rando on etai tres penible pour lui les sein dans un etat j ai mal mais j ai mal comme apres mes grosesse des brulure au mamelon et les sein ultrat dur et pour couronner le tout des perta jaunare qui sente pas tretre bon bref que du bonheur alor vu que je sui rentre plus tot je v voir si le spe peu me prendre plus tot vu quil et rentrer de vacance hier voila le peripetie d aurelie et ces vacance a une question normalement apres un arret de pilule comme sa on a nos regle normalement le moi d apres non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les news pas formidable mais on fai avec   les news pas formidable mais on fai avec Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:17

bon j ai pas l impression que mes question vous passion vous me bouder les filles ou quoi je sui parti 15 jours et vous m avez deja oublier?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les news pas formidable mais on fai avec   les news pas formidable mais on fai avec Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:42

Coucou, non non on ne t'a pas oubliée.

Pour répondre à ta question et bien en fait il faut que ton corps reprenne son cycle normal donc ça se fait différemment selon chacunes et puis c'est pas du précis précis.

Bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les news pas formidable mais on fai avec   les news pas formidable mais on fai avec Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:42

lasolitudine a raison... et si ça va vraiment pas, apelle le gynéco..
bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les news pas formidable mais on fai avec   les news pas formidable mais on fai avec Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:06

Ben alors moi mintil un peu dans le même cas que toi car je prenez à la base du surgestone dix jours par mois mais comme j'ai fait la cure et pour plus de confort (car toujours dans l'eau) le gygy m'a dit de le prendre exeptionellement en continu. Donc c'est ce que j'ai fait.

Mais comme en pleine cure j'ai eu droit à ma belle petite biopsie et qu'il a trouvé (quoi on sait pas encore mais il a trouvé) bref il m'a dit de vite stopper pour le moment le surgestone.

Résultats des courses vu que le sang que j'ai perdu quand j'ai eu ma biopsie n'étaient pas des reds (c'est gygy qui a dit, heureusement ca a saigner 8 jours au moins grrrrrrr) bref va savoir quand je vais ravoir mes vrai vrai reds ???????????????? là c'est mystere et boule de gomus.

Donc les filles on va rattaquer la danse des reds prettes am am am om omom (heu non pas om ils ont perdu) donc oum oum oum am am am. Allez laso amuse toi bien a lire t'as une réponse ceci dit pour moi???

Courage mintil les filles répondent aussi peut etre tout simplement pas parce qu'elels ont pas de réponse tu sais tout simplement et puis on en a encore beaucoup en vacances et a mon avis elles risquent pas de t'avoir oublier moi bizzzzzzzzzz au fait et ta fille?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les news pas formidable mais on fai avec   les news pas formidable mais on fai avec Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:23

Une réponse sur quoi toddy ? Moi pas comprendre à quoi je dois répondre ... pourtant je sais lire .... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les news pas formidable mais on fai avec   les news pas formidable mais on fai avec Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:28

Ah quand mes prochaines reds?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les news pas formidable mais on fai avec   les news pas formidable mais on fai avec Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:34

Ben ça on ne sait pas, demande à ton hypothalamus s'il est du genre rapide ou pas mdr. Ben en fait ça va revenir entre tout de suite après l'arret et on va dire un mois et demi.
Je ne peux pas t'en dire plus désolée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les news pas formidable mais on fai avec   les news pas formidable mais on fai avec Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:36

Ben elles reviendront bien un de ses jours de toutes façons malheureusement on va dire. Le plus tard sera le mieu. Bizzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les news pas formidable mais on fai avec   les news pas formidable mais on fai avec Icon_minitime

les news pas formidable mais on fai avec
Page 1 sur 1