Ben alors moi mintil un peu dans le même cas que toi car je prenez à la base du surgestone dix jours par mois mais comme j'ai fait la cure et pour plus de confort (car toujours dans l'eau) le gygy m'a dit de le prendre exeptionellement en continu. Donc c'est ce que j'ai fait.
Mais comme en pleine cure j'ai eu droit à ma belle petite biopsie et qu'il a trouvé (quoi on sait pas encore mais il a trouvé) bref il m'a dit de vite stopper pour le moment le surgestone.
Résultats des courses vu que le sang que j'ai perdu quand j'ai eu ma biopsie n'étaient pas des reds (c'est gygy qui a dit, heureusement ca a saigner 8 jours au moins grrrrrrr) bref va savoir quand je vais ravoir mes vrai vrai reds ???????????????? là c'est mystere et boule de gomus.
Donc les filles on va rattaquer la danse des reds prettes am am am om omom (heu non pas om ils ont perdu) donc oum oum oum am am am. Allez laso amuse toi bien a lire t'as une réponse ceci dit pour moi???
Courage mintil les filles répondent aussi peut etre tout simplement pas parce qu'elels ont pas de réponse tu sais tout simplement et puis on en a encore beaucoup en vacances et a mon avis elles risquent pas de t'avoir oublier moi bizzzzzzzzzz au fait et ta fille?