| mais çà va finir par s'arreter ???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mais çà va finir par s'arreter ???? Mer 7 Nov - 17:36 | |
| je vous raconte pas na nuit j'etais balloné j'ai eu l'impression de devoir me coucher avec un ballon de foot sous le ventre mal partout en plus m'enfin je tousse plus mais je dors s pas tellement je me sens mal et là .... je tousse pas; pas mal nul part sauf ................................ ce matin j'ai falli pas me lerver tellement j'etais mal mais j'ai apelé ma chef qui fasait tellement la tronche que ej suis allée et resultat là j'ai [ size=18]DE LA FIEVRE [/size] marre !!! pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Mer 7 Nov - 17:45 | |
| Bon ma piépié je compatit a fond avec toi sauf que moi "j'ai la chance" de pas avoir de boulot et une maman formidable qui me garde ma fille dieu merci car j'assume rien de rien avec ma bronchite rien a coté de toi mais quand même ça creve cette saleté. Courage on va s'eb sortir ma piépié. Bizzzzzzzzzzzzzzz norme en espérant pas te refiler d'autres microbe par le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Mer 7 Nov - 18:45 | |
| çà y est !!!!!!!!! voilà j'ai capitulé j'ai appelé ma chef comme quoi je rends les armes et que je peux plus d'ailleurs elle a même aps ralé car elmle reveient de cours et doit avoir peur d'etre contaminée donc j'ai rdv avec le toubib demain et en attendant repossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Mer 7 Nov - 19:10 | |
| Voila sage décision piépié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Mer 7 Nov - 19:14 | |
| oui repose toi bien piérette, et donne nous de tes nouvelles après ton rendez vous medecin
Bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Mer 7 Nov - 19:39 | |
| Il te faut sûrement un arrêt COMPLET !
Sinon, tu vas traîner cette saleté plus longtemps : un jour à peu près bien, un jour pas bien...
bises fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Mer 7 Nov - 20:31 | |
| Il faut rester au chaud , car tu vas trainer ça , un bout de temps !!!
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Mer 7 Nov - 22:19 | |
| bienvenue la compagnie
bon courage....bises..moi idem
et en plus je culpabilise de pas aller au taf....repos repos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Mer 7 Nov - 22:19 | |
| ce soir je suis encore plus morte que d'habitude genre retarreassée depuis que j'ai plus la cortsionne pour me boostér, pas sure que je m'en sorte avaec un arret de 3 jours
mais quelle galère tout çà pour un virus !
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Mer 7 Nov - 22:44 | |
| Bonsoir,
Tu prend le temps qu'il te faut et puis c'est tout. De toute façon naze au boulot tu sers à rien !!! Tu rend service à ta chef en t'arrêtant et en revenant en pleine forme et définitivement guérie !
Les cimetières sont pleins de gens indispensables...
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Mer 7 Nov - 23:49 | |
| ah ben même christine dit des paroles sencé enfin sur les arrets de travails bon ben on va finir par y arrivé a vous déculpabilisé les filles finalement c bien vous progréssé allez que tout el monde se repose on est aps encore en hiver hé ben on commence bien vosu avez vu un peu une écatombe et j'en fait parti en plus elle est aps belle la vie j'irais encore té au nord moi ça m'apprendra j'avais qu'a rester a marseileld an sma pollution aussi non mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Mer 7 Nov - 23:50 | |
| bonsoir pierrette !! oui il faut que tu te reposes!!! et profite de ton repos .... bon courage bisous fanny[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Mer 7 Nov - 23:53 | |
| Mais Pierrette, il va falloir que tu y reste, dans ton lit !!! Pfff, quelle galère tout de même ! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Mer 7 Nov - 23:55 | |
| Allez arrive piépié je te fais uen place j'y suis depusi samedi au lit moi eurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Jeu 8 Nov - 0:05 | |
| mdr piépié tu abuse ado de 13 ans chiant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pauvre gosse je vais le sortir de la dit lui de ma part lol et te déclarer a tes collègues fonctionnaire de la dass lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Jeu 8 Nov - 1:58 | |
| Coucou, ben voilà, tu y es arrivée à l'arrêt indispensable. C'est malin d'avoir attendu de plus tenir en l'air !!! Quelle tétue (euh bretonne ). Prends bien soin de toi et repos. biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Jeu 8 Nov - 14:41 | |
| bon voilà retour case départ mon toubib ycomprend rien ila m'adonné une grosse pds à faire des tonnes de medcos donc je repars avec des antibios mais en piqure du triflucan contre la mycose ( la mycose pourles filels qui conaissent un peu le jardinage c'est comme les amladiers du rosiers une fois que çà commence çà se met partout ) des aerosols en tout genre et surtout la suitedu ttt car j'ai elms resultats j'ai bine une pneumonie mais pas non plus de quoi me mettre dans cet état là et !!!!! 8 jours d'arret en attendant les permiers resultats c'est cheffounette qui va etre heureuse
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Jeu 8 Nov - 15:16 | |
| Voilà ce que je dit a ta chéffounette piépié regarde bien hein t'es prette signer et si elle est pas contente non mais ellee st pas non toi repos a gogo non culpabilisation et aprés tu vas nous revenir en super forme :betty: . Tin les champignon tu vas voir apres mes antibio moi je suis sure que je vais en faire une culture aussi grrrrrrrrrrrrrr gros bisous ma piépié :fleurs: :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Jeu 8 Nov - 17:14 | |
| rohhhhh j'ai somnolé sous la couette en regardant le magsanté et au moment où j'allais m'endormir l'homme m'a téléphoné bigre
piepie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Jeu 8 Nov - 17:18 | |
| Rho ils appellent jamais sauf quand on dors a croire qu'ils le font expres je te jure grrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Jeu 8 Nov - 22:46 | |
| 1er pic pic de rocephine fait mdr même aps mal l'infirmière etait pliée oh piewett qu'elle me dit avec ce que vous avez dejà vu c'est wien du tout comme pikur et j'ai rien senti si ce n'est un vague picotment 10 minutes plus tard j'ai plus peur coté nausée
piepie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Ven 9 Nov - 11:25 | |
| Pierrette, tu es trop forte !!! allez wonderwoman, soigne toi bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Ven 9 Nov - 11:28 | |
| au pire du primpéran non? Enfin je sais pas faut voir avec ton doc au mieu tu aura pas de naussées j'espere ma piépié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Ven 9 Nov - 14:21 | |
| bon hier la rocephine est passée comme une lettre à la poste ( et encore ya des centre courrier où c'est aps si facile ) ce matin l'inf du labop est venue pour me faire ma pds tout ce qu'elle apris !!! mazette un vrai vampire !!! je me suis rendormie aussi sec mon voisin jonathan est venu me recharger mon tas de bois pour l'après midi ( on est rurale ou on ne l'ai aps moi j'arriverai jamais à me faire au chaffage à gaz sans cheminée ) , sa maman m'a apporté de la soupe sri lankaise je me recouche devant la télé mais je touse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux vous dire que la le ballond e baudruche qui fait office de poumon il est cousu au fil a pêche hein , car çà lui tire sur toutes les coutures me laissant par moment assez stressée ( et çà lachait ) mais non !!! allez je vais me shouter au machin anti asthme après je vais surement voir des bons hommes verts dans les feuilles mortes mais pas trop le choix
piepie |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? Ven 9 Nov - 16:46 | |
| Bon repos Pierrette pour ta convalescence!!allez, il te faut du vrai repos pour que ça s'arête enfin!!! Courage!!bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais çà va finir par s'arreter ???? | |
| |
|
| |
| mais çà va finir par s'arreter ???? | |
|