Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

je ne sait pas mais bon

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je ne sait pas mais bon Empty
MessageSujet: je ne sait pas mais bon   je ne sait pas mais bon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:09

je ne sait pas si je fait bien de mettre ce post icic ou dans la cour de recre mais bon
je vouler juste vous faire partager ma bonne hummeur car j ai mal mais j aprend vraiment a gerer mes aingoisse et surtout mes douleur avec ma psy et en ce moment ( malgrer ma premiere injection de deca il i a 15 jour ) et b je vai bien meme si j ai une grosse sinusite meme si j ai mon ovaire droit qui me fait souffrir encore et encore meme si il y a que des M..... autour de moi et b je m en fou je dit merdum a l endo et je ne me prend pas la tete alor voila medame c etai juste un petit post pour vous dire de ne pas perdre confiance certe il y a des jour ou sa ne va pas mais sutout il faut garder le moral car sans sa plus tien ne va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je ne sait pas mais bon   je ne sait pas mais bon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:14

et bien quel courage et quel réconfort moi qui suis actuellement au boulot et qui n'ai goût à rien et surtout pas à travailler, d'ailleurs c'est grave je ne m'y met plus depuis environ 3 semaines, je ne suis plus là...
bravo pour ta bonne humeur
bizzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je ne sait pas mais bon   je ne sait pas mais bon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:32

bravo car je suis pareille que céline, pas le goût de travailler (la preuve), pas la forme

Bonne soirée et garde ta bonne humeur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je ne sait pas mais bon   je ne sait pas mais bon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:54

mintil elle t'a donner quoi comme pillule d'éléphant rose ta psy je veux les mêmes hihihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je ne sait pas mais bon   je ne sait pas mais bon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:20

moi aussi je veux les mêmes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je ne sait pas mais bon   je ne sait pas mais bon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:32

moi aussi

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je ne sait pas mais bon   je ne sait pas mais bon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:40

b ecouter les files rien du tout je ne sait pas mais bon 645458 juste des seance de relaxation et je ne les ai pas encore commencer je commence vendredi prochain donc rien de rien juste un autre regard sur tout sa je ne sait pas mais bon 60380 je ne sait pas mais bon 881205
par contre elle ma dit un truc auquelle j ai enorment de mal
etre egoiste penser a moi et pas au autre et sa j ai du mal mais bon carpe diem :drap:
a joublier je sui une guerriere qui lutte contre l endo je ne sait pas mais bon 591285 uuuummmmmmmm je suis ton pere je ne sait pas mais bon 534679 je ne sait pas mais bon 534679 je ne sait pas mais bon 534679 ouahhhhhhhh je suis la
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je ne sait pas mais bon   je ne sait pas mais bon Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:55

bon ce matin c au deux ovaire que j ai mal je croi en meme temp que je v avoir mes red mais sa va tj
il faut POSITIVER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je ne sait pas mais bon   je ne sait pas mais bon Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:07

c'est bien Mintil, continue de positiver !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sait pas mais bon   je ne sait pas mais bon Icon_minitime

je ne sait pas mais bon
Page 1 sur 1