Auteur | Message |
---|
Manu Admin
| Sujet: Re: Bravo Manu et Isa Jeu 31 Mai - 0:50 | |
| :axel: Merci les filles! Véro tant pis pour toi rien que pour ça tu vas garder la serie bidon tel un à ton clavier, na! Non mais tu crois que j'ai le temps de jouer aux devinettes? Je joue deja à bosser 12h par jour, et lire tous les messages de Toddy. Si en plus faut jouer à "qui est qui?"... :dur: Dans la foulée, t'es tu représentée? Je pose la question car je suis pas encore arrivée sur ton post de (re)presentation. Je te rappelle qu'on a pas le droit de faire de la pub pour son asso ou de parler en son nom. Cette phrase vaut pour tout le monde!? Ok les filles? Sinon je rajoute "plus" à ton pseudo! Allez gros bisous et bon forum Suis contente que tu sois là, va! Manu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo Manu et Isa Jeu 31 Mai - 9:57 | |
| |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Bravo Manu et Isa Jeu 31 Mai - 10:10 | |
| Vero, J'ai ajouté 34 à ton pseudo, c'est fait. Il n'y a pas tant d'interdits que ça ici... il faut juste s'habituer au fait que ce forum est indépendant de celui d'où on vient et c'est tout. Suite à la fermeture de l'autre forum, avec Manu, nous avons mis celui-ci à votre disposition, dans le seul but de vous (et nous aussi) permettre de continuer à dialoguer et à échanger sur la maladie et tout ce qui l'entoure. Mais attention ! je le répète : il est indépendant ! Comme je te l'ai dit en MP il y a les MP... et puis avant la fermeture du forum la plupart d'entre vous ont échangé leurs mails, non ? Et puis les CL ont les coordonnées des filles de leur région... bref le contact n'est pas coupé ! loin de là ! Merci d'accepter les règles svp... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo Manu et Isa Jeu 31 Mai - 10:22 | |
| Ne t'inquiète pas Isa, il n'est pas question pour moi de de transgresser vos règles ou d'améliorer mon humour difficilement perceptible.
Bien sûr que non, le contact n'est pas coupé...
Bon courage les filles, à la prochaine :) |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Bravo Manu et Isa Ven 1 Juin - 15:20 | |
| T'as de la chance qu'Isa soit là! Sinon jamais t'aurais eu 34! Il n'y aura pas de catégorie de plus que celles mises en place. "Santé et récré" Moualà | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Bravo Manu et Isa Sam 2 Juin - 21:51 | |
| Non comment... Au fait y a ta photo en délavé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo Manu et Isa Dim 3 Juin - 12:06 | |
| "No" comment Je suis sûre que tu l'aimes bien quand même la vieille peau altérée Gros bisous de ta "T" et bon dimanche !! :biz: |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Bravo Manu et Isa Dim 3 Juin - 15:37 | |
| Mais oui, ma Véro, je t'aime bien! Rho!!!!!! | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Bravo Manu et Isa Dim 3 Juin - 15:37 | |
| C'est mieux là?! :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo Manu et Isa Dim 3 Juin - 16:34 | |
| T'es adorable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Manu et Isa | |
| |