Coucou Pimp, contente de te lire.
C'est bien de pouvoir réagir comme tu le fait et de faire une pause avant de cramer les plombs.
Dit toi que quand ton corps sera prêt (malheureusement on en est beaucoup réduite à ça) et qu'il le voudra, il te donnera ce cadeau de bébé.
Profite justement de ces années pour réaliser vos rêves, je vois qu'il y en a pamale en projet : voyage et moto. Car c'est clair que la moto, c'est pas quand il y aura les petits bouts que tu pourra, du moins pas les premières années, en profiter.
Avec mon mari pareil pas de bébé et c'est la galère, et on s'est également réfugié dans nos passions pour "accepter" cette vie si injuste qui refuse également de nous donner des héritiés. Donc également moto, j'ai mon permis donc ça aide beaucoup moralement, et voyage cet automne aux antilles. Tu as ton permis B? Si ce n'est pas le cas et que ça te tente, lance toi, tu verras ça fait vraiment respirer les neurones.
J'éspère que tu nous donneras des nouvelles quand même.
Gros bisous et profit ( malgrés tout ces ventre rond qui on parfois tendance à nous donner un gout amer). Un jour notre tour viendra.... :fleurs: