Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Des news ok j'en donne lol

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des news ok j'en donne lol Empty
MessageSujet: Des news ok j'en donne lol   Des news ok j'en donne lol Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:12

Il parait qu'on veut des nouvelles

Ben je suis pas morte lol

Disons que j'ne pense plus du tout a bébé
On arrete tout programme de fiv !!!
je me fais opérer le 8 Octobre à strasbourg !!!
J'en ai parlé au chir ... je veux profiter de la vie arretez de torturer ce corps qui ne veux pas accueillir bébé... donc mtn on est a fond dans le mariage.. on va s'offrir voyage, moto, nouvelle vie qui commence sans projéniture
On a arreter toutes démarches d'adoption ...
Voila ... j'essai de me debarrasser des mes démons ... et j'y arrive en vivant simplement ... les douleurs ben je les subis sans rien dire, parfois c insupportable mais en octobre v etre trankil ...

Donc voila
J'spr que tout le monde va bien ...
Ceci etait tit bref passage/..

Bisous spécial a ma ptite to .... à t'aime ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news ok j'en donne lol   Des news ok j'en donne lol Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:26

BIZZZZZZZZZZZ ma blonde préféré unique heu aussi aud. etc etc etc. chut si non elles vont raler aprés je te souhaite que des bonnes choses ma pimp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news ok j'en donne lol   Des news ok j'en donne lol Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:37

tout plein de bonne chose et courage jusqua l opé
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news ok j'en donne lol   Des news ok j'en donne lol Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:38

Un gros bisous à toi et donnes des news de temps en temps si tu veux bien.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Des news ok j'en donne lol   Des news ok j'en donne lol Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:47

Salut la blonde! rebienvenue sur la planete forum.
Au fait, j'ai plus de signature, ouinnn Des news ok j'en donne lol 6696
Gros bisous

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 15:49, édité 1 fois
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news ok j'en donne lol   Des news ok j'en donne lol Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:48

moi je l'ai virer sinon ca me faisait trop pense a aline donc snifffffffffffffffffff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news ok j'en donne lol   Des news ok j'en donne lol Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:01

coucou aline

bonne chance à toi

bises
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Des news ok j'en donne lol   Des news ok j'en donne lol Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:05

Coucou Pimp, contente de te lire.
C'est bien de pouvoir réagir comme tu le fait et de faire une pause avant de cramer les plombs.
Dit toi que quand ton corps sera prêt (malheureusement on en est beaucoup réduite à ça) et qu'il le voudra, il te donnera ce cadeau de bébé.
Profite justement de ces années pour réaliser vos rêves, je vois qu'il y en a pamale en projet : voyage et moto. Car c'est clair que la moto, c'est pas quand il y aura les petits bouts que tu pourra, du moins pas les premières années, en profiter.
Avec mon mari pareil pas de bébé et c'est la galère, et on s'est également réfugié dans nos passions pour "accepter" cette vie si injuste qui refuse également de nous donner des héritiés. Donc également moto, j'ai mon permis donc ça aide beaucoup moralement, et voyage cet automne aux antilles. Tu as ton permis B? Si ce n'est pas le cas et que ça te tente, lance toi, tu verras ça fait vraiment respirer les neurones.
J'éspère que tu nous donneras des nouvelles quand même.
Gros bisous et profit ( malgrés tout ces ventre rond qui on parfois tendance à nous donner un gout amer). Un jour notre tour viendra.... :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news ok j'en donne lol   Des news ok j'en donne lol Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:30

je te souhaite pleins de bonheurs.prends soin de toi

bises :fleurs:

(merci toddy :fleurs: Des news ok j'en donne lol 491966 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news ok j'en donne lol   Des news ok j'en donne lol Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:00

Coucou pimp,

Contente d'avoir de tes news, prends bien soin de toi et à bientôt.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :fleurs: Des news ok j'en donne lol 826767
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des news ok j'en donne lol   Des news ok j'en donne lol Icon_minitime

Des news ok j'en donne lol
Page 1 sur 1