| Des news... | |
|
+4papillon Alex85 isa49 Poussinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Des news... Mer 25 Juin - 17:46 | |
| Coucou les filles.... Ca fait longtemps que je suis pas venir vous faire un petit coucou. Je viens vous donner quelques nouvelles, qui ne sont pas trop jojo. Je rentre demain à l'hôpital pour une re-nouvelle célio, pour une abblation de 2 kystes sur l'ovaire droit. Puis ensuite retentative de fiv en septembre. J'éspère que tout se passera bien vendredi. J'essaye de revenir au plus vite vous donner des nouvelles. Gros bisous à toutes! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Des news... Mer 25 Juin - 20:00 | |
| Poussinette, Ca fait plaisir de te voir ici ! même si ce n'est pas pour de bonnes nouvelles... Je te souhaite bon courage pour demain, croisons les doigts !! On t'attends pour les nouvelles après... à très bientôt alors car pour une coelio on ne reste pas trop longtemps. | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Des news... Mer 25 Juin - 22:17 | |
| Bon courage Poussinette pour ta ceolio ! :fleurs: | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Des news... Jeu 26 Juin - 6:53 | |
| | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Des news... Jeu 26 Juin - 9:40 | |
| bon courage pour ta coelio tiens nous au courant Bises Sissi | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Des news... Jeu 26 Juin - 10:03 | |
| bon courage et à bientôt! :fleurs: | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Des news... Jeu 26 Juin - 17:08 | |
| Bon courage Poussinette Bisous | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Des news... Jeu 26 Juin - 17:54 | |
| Courage ! On attend vite de tes nouvelles :fleurs: | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Des news... Mar 1 Juil - 16:49 | |
| Coucouc les filles, Contente de vous retrouver et d'être de retour chez moi! Ca y est Mr le pr à casser la gueule à ces vilains kystes et à cette saleté d'endo! Yes : 1/0 pour nous. Bon bref récap, j'ai donc eu "une hystéroscopie bettochi et une célio avec ablation d'un kyste paratubaire droit". Le Pr à été trés surpris de me revoir. Mais il m'a rassuré hier en me disant que normalement je devrais être tranquille un petit bout de temps (au moins jusqu'à la fiv). C'est déjà ça! A priori tout n'est pas si vilain que ça dedans. Mon ovaire gauche ne présente plus de trace de cicatrice suite à mes 2 célios et mon ovaire droit qui était attrophié n'est pas trop trop moche. Par contre j'ai toujours ma trompe droite qui est littéralement collée à l'ovaire. Elle n'est donc pas trop jolie. Mais pour une fiv ca ira trés bien. La trés bonne nouvelle c'est que je reste sans traitement jusqu'a la fiv. Le pr veut laisser un peu mon corps se remettre à travailler normalement. Par contre pour lui il faut attendre 3 mois avant la prochaine fiv, le temps que les ovaires se remettent tranquillement de cette aventure. Voilà tout! De mon côté, ça va, je n'ai pas à me plaindre, j'ai connu largement pire. J'ai le ventre qui me tiraille mais ca c'est normal, des vertiges, mais la fatique et la chaleur ne sont pas inocent. Ce qui me dérange un peu plus est d'avoir le ventre vraiment gonflé, mais il reste elastique et souple, donc je ne m'inquiète pas trop. Allez gros bisous à toutes et à plus tard! Alex | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Des news... Mar 1 Juil - 16:57 | |
| C'est plutôt bien tout ça ! Bon rétablissement et bon courage pour la suite. Bizes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news... Mar 1 Juil - 19:36 | |
| Voilà de bonnes nouvelles! Repose-toi bien Poussinette |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Des news... Mer 2 Juil - 10:02 | |
| heureuse de te lire pousinette ca fais plaisir de bonnes nouvelles repose toi bien et bon courage pour la suite
:turnflower: | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Des news... Mer 16 Juil - 20:15 | |
| Contente de lire que tout s'est bien passé ! Apparemment la FIV devrait fontionner ! On croise les doigts Bises et courage :fleurs: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news... | |
| |
|
| |
| Des news... | |
|