Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ayez une pensée pour moi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ayez une pensée pour moi Empty
MessageSujet: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:24

ce week end c'est week end belle famille après avoir bossé de 6heures à 15 heures samedi ( même les feignasses çà bosse de temps à autre lol ) direction grand chnord et belle famille

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :grrrrr: :grrrrr: ayez une pensée pour moi 6696
pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:40

LOL, désolée pour toi Pierette. Je compatis !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:45

merci cecilia en prime ya dejà le beau père qui veut savoir à quelle precises on arrive dans grand chnord ouinnnnnn

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:46

Dur dur les petits vieux,et je parle en connaisance de cause.Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

et la pire c'est aps petits vieux ( et encore faut voir ce qu'on attend par vioeux )=
mais ma belle soeur qui est medecin et pense que l'endo pleurale c'est une vue de l'esprit que l'osteopathie çà sert à rien et quye 1 mois après une ope du poumon on doit reprendre le boulot mais là j'arrete sinon je vais me faire une poussé de tension ;

et le beau père quel age croyez vous qu'il est quand vous dites petit vieux ? µ

PIERRETTE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:47

alor l je te plein pas facile tout sa bon courage a toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:45

Coucou Pierrette ,pas sympa non plus la belle soeur ,pas facile mais il faut leur tenir téte.Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:33

bon week end en perspective, pierrette

bon courage, n'écoute pas tous ces méchants qui n'y connaissent rien

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:32

Alors Pierette ce week end comment ça c'est passé, j'espère qu'il ne t'en ont pas trop fair voir!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:08

Ah la belle famille on pourrait en écrire des pages et des pages.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:00

finalement grace à mise une au point d'un plan machiavelique j'ai supporté pappy que le samedi soir puis aprè-s avoir critiqué tout et tou el modne et le reste du monde sauf lui il s'est sauvé sans même aavoir rpis le café en disant que les photos de nos vacances sic ' çà le faisait ch....et qu'il n'en avait rien à f... " d'ailleur plus perosnne ne relève ,
ma belle soeur elle se calme avec les années je dirais qu'avec le temps ,elle se bonifie comme le vin , ona voulu aller faire un saut de puce chez mamie mais qui ' avait d'autres projets" et youpi on passé le dimanche chez mes coapins dans la campagne profonde du nord ce qui connaissent ( euh mais non perosnne connais la bas bonb allez c'est pas loin de lens mais c'est un village
alors apero en terrasse avec le polaire mais bon puis café gateau recafé jsuq' à 19 heures avec les copains youpiiiii

et en prilme j'ai même reussi à echapeer un d'autres invitations pour les semaines à venir

à propos le papy devinez quel age ila le qui critique tout et se plaint que perosnne il s'occupe de lui ( un cauchemard ambulant ) ???? et le prie c'est que je me suis mariée au fils que j'"ai du mater ferme pour qu'il ne devienne aps apreil et maintenant gros gg ado chieur de 13 ans prend le même chemin

pierrette

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:02

Ma pauvre piépié t'as adopter toute la meute décidement ah ces hommes je te jure
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:05

Bon Pierette la campagne de Lens je connais peut être, Nordiste que je suis enfin y'a tellement de coin paumé que j'en suis pas sur. hihi!!!

Tu me fais rire quand tu dis que tu avais le polaire et oui tu étais dans le nord normale.

En tout cas je vois que ce petit week end c'est bien terminé avec les copain et tant mieux.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:07

pour les chtis j'etais à annouehlhin vers allez
seclin ? carvin , libercourt ?

çà aide quelqu'un ???

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:11

oui ça aide bien annoeullin pas très loin environ un bon 3/4 d'heure de chez moi.

Et par la mêm occasion le même temps.

Mais dis moi tu n'en a pas profité pour aller a la Braderie de Lille manger une bonne Moule Frites Pierette dommage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:15

C4EST QUE JE SUIS APS UNE CHTI MOI LA BRADERIE rien que d'y penser j'en ai des plaques rouges aprtout d'ailleurs ces messieurs dames ont déjà un prolet pour l'an prochain alors si je suis toujours en vie soi je reserve mon après midi une place dans le canapé de ma copine à annoeulhin soit tout betement je reste toute seule chez moi dans ma maison

d'ailleurs la preuve que le climat est détraqué mimisandre il a même aps plus pour la braderie

pierrette

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 23:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:41

oui c'est vrai Pierette complétement détraqué ce temps, dommage que l'idée de la braderie te fasse attraper des plaques rouges.

C'est vrai que la bas c'est la foule de chez foule il faut aimer ça, se faire marcher sur les pieds, essayer de voir les étales....

Mais rien que pour les Moules frites et l'ambiance ça vaut le coup.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ayez une pensée pour moi   ayez une pensée pour moi Icon_minitime

ayez une pensée pour moi
Page 1 sur 1