| Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 12:35 | |
| Ce petit post pour dire que je pense bien à toi pour ton rendez vous d'aujourd'hui. :turnflower: Gros Bisous |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 12:48 | |
| Toddy,
J'espère que tout va bien
Je t'embrasse Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 12:51 | |
| je pense bien à toi..... t'inquiete ils vont pas te vider de ton sang va.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 13:05 | |
| J'ai plus suivi quel RV... Sorry
Mais pleins de bisous à Toddy
Fabi |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 13:45 | |
| elle est revenue entière la miss, ouf, reste à attendre les resultats... | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 14:06 | |
| On pense tout pleins à toi... :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 14:09 | |
| Oui je suis reviendu merci les filles résultats maintenant dans ouffffffffff au moins tout ça. Allez je vais manger maintenant gros gros bisous @ +++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 14:15 | |
| oui t'as bien mériter un bon petit repas !!!!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 14:16 | |
| C'était pourquoi ce RDV?? |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 14:20 | |
| Pas trop dure la grosse prise de sang? Bon apétit, il va falloir refaire tout pleins de bons globules maintenant.... bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 15:05 | |
| Et oui notre toddy avait rdv chez les vampires ... mais bon je sais qu'il ne te piqueront jamais ta bonne humeur (et ouf)
Oui oui on va tacher de te faire patienter pour ces résultats toddy. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 15:08 | |
| Bon appétit Toddy !!! Lentilles !! Foie de veau !! Boudin !!! Jus d'orange !!! Et des bises... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 16:32 | |
| alors poulette, tu n'as pas trop souffert
j'espère que tu t'es défoulée sur le nunut
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 18:37 | |
| Cette fois ça a été cool elles m'ont même pas fait le test de la coupure pour voir combien de temps ça met pour stopper de saigner donc cool. Ca c clair que ma bonne humeur gratte toi qu'on me l'a pique heu malgré que j'ia quand même failli pété la vitre de la tin de secrétaire de base qui nous faisez monté et redescendre 12 étages depuis 30 minutes ave cmoi a jeun et avec uen envie de pissé qu'un enfant de 4 ans il en pleurerait. Donc là sur ce coup là gg a été plus zen que moi j'avoue heu faut dire que je craind les ascenseurs. L'infirmière a été super par contre trouvé la veine du premier coup champagne. Voilà ben attente attente mais je sais aps pourquoi je sens que cette attente vas se passé zennnnnnnn. (peut être les tarots de ma maman de ce matin y sont pour beaucoup je pense et surtout car j'ai enfin confiance en un professeur et une super généraliste ça fait du bien). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 18:45 | |
| bon ben c'est cool que tous se soit passé (mis a part la montée descente....), allez au boulo les laborantins et le grand doc pour trouver ce qu'a notre Toddy et bien la soigner hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 19:49 | |
| J'ai pas pu venir plus tot ....mais j'ai bien pensé a ces vampires... Combien de temps les résultats ???? c'est vrai qu'ils ne sont jamais pressés Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 19:55 | |
| minimum 3 semaines et ensuite faut que le professeurs fasse taper la lettre qu'on la recoivent etc etc et ca tombera a noel donc je me dis que si j'ai des nouvelels début année 2008 je m'estimerais heuruese lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Lun 26 Nov - 20:02 | |
| Alors pensons a Noel !!! Au jour de l'An!!! Au chocolat ....aux lumieres ....aux cadeaux !!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Mar 27 Nov - 11:27 | |
| exactement mere grand d'ailleurs des ce matin je m'y colle avec les cadeaux de ma maman qu'elle a a faire, a nous boutique vide lol avant le gros coup de feu de décembre.Je peux vous dire que gg et moi avons beaucoup mieux dormi cette nuit en tous cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Mer 28 Nov - 18:14 | |
| Bon tant mieux si ça c'est bien passé las bas, retse plus que l'attente comme tu le dis mais aoummmm zennnn ça vas aller.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Mer 28 Nov - 19:19 | |
| J'ai vu ce matin ma généraliste a qui j'ai expliquer mes "absences" de y'a 15 jours elle veut me faire apssé un scanner et un électro encéphalogramme car avec mes anticorps machin chose pas top pusique ca fait des caillots qui se balade dans le sang et donc risque AVC emboli etc. J'ai pas voulu fermement sur le coup mais je crois que c pas malin. Enfin on va voir la nuit portera conseil je pense. Si non on continu avec le librax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Mer 28 Nov - 19:24 | |
| effectivement c'est pas malin !!! la peur n'évite pas le danger... je parle en connaissance de cause, j'ai perdu mon père il y a + de 3 ans d'une rupture d'anévrisme...
fais les exams, ça ne te coûte rien.
bisous elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Jeu 29 Nov - 16:55 | |
| tu as le droit de la rappeller Toddy et de lui dire j'ai changer d'avis...... allez courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Jeu 29 Nov - 18:00 | |
| oui toddy si tu la rapelle pas on va se facher a ttention |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour | |
| |
|
| |