Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Empty
MessageSujet: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:35

Ce petit post pour dire que je pense bien à toi pour ton rendez vous d'aujourd'hui. :turnflower:

Gros Bisous Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour 826767
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:48

Toddy,

J'espère que tout va bien

Je t'embrasse
Marruska
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:51

je pense bien à toi..... t'inquiete ils vont pas te vider de ton sang va.... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:05

J'ai plus suivi quel RV...
Sorry

Mais pleins de bisous à Toddy

Fabi
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:45

elle est revenue entière la miss, ouf, reste à attendre les resultats...
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:06

On pense tout pleins à toi... :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:09

Oui je suis reviendu merci les filles résultats maintenant dans ouffffffffff au moins tout ça. Allez je vais manger maintenant gros gros bisous @ +++++
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:15

oui t'as bien mériter un bon petit repas !!!!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:16

C'était pourquoi ce RDV??
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:20

Pas trop dure la grosse prise de sang?
Bon apétit, il va falloir refaire tout pleins de bons globules maintenant....
bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:05

Et oui notre toddy avait rdv chez les vampires ... mais bon je sais qu'il ne te piqueront jamais ta bonne humeur (et ouf)

Oui oui on va tacher de te faire patienter pour ces résultats toddy. Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:08

Bon appétit Toddy !!! Lentilles !! Foie de veau !! Boudin !!! Jus d'orange !!! Et des bises...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:09

alors ????

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:32

alors poulette, tu n'as pas trop souffert

j'espère que tu t'es défoulée sur le nunut

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:37

Cette fois ça a été cool elles m'ont même pas fait le test de la coupure pour voir combien de temps ça met pour stopper de saigner donc cool. Ca c clair que ma bonne humeur gratte toi qu'on me l'a pique heu malgré que j'ia quand même failli pété la vitre de la tin de secrétaire de base qui nous faisez monté et redescendre 12 étages depuis 30 minutes ave cmoi a jeun et avec uen envie de pissé qu'un enfant de 4 ans il en pleurerait. Donc là sur ce coup là gg a été plus zen que moi j'avoue heu faut dire que je craind les ascenseurs. L'infirmière a été super par contre trouvé la veine du premier coup champagne. Voilà ben attente attente mais je sais aps pourquoi je sens que cette attente vas se passé zennnnnnnn. (peut être les tarots de ma maman de ce matin y sont pour beaucoup je pense et surtout car j'ai enfin confiance en un professeur et une super généraliste ça fait du bien).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:45

bon ben c'est cool que tous se soit passé (mis a part la montée descente....), allez au boulo les laborantins et le grand doc pour trouver ce qu'a notre Toddy et bien la soigner hein.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:49

J'ai pas pu venir plus tot ....mais j'ai bien pensé a ces vampires...
Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour 826767 Combien de temps les résultats ???? c'est vrai qu'ils ne sont jamais pressés

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:55

minimum 3 semaines et ensuite faut que le professeurs fasse taper la lettre qu'on la recoivent etc etc et ca tombera a noel donc je me dis que si j'ai des nouvelels début année 2008 je m'estimerais heuruese lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:02

Alors pensons a Noel !!! Au jour de l'An!!!

Au chocolat ....aux lumieres ....aux cadeaux !!!!

bises Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:27

exactement mere grand d'ailleurs des ce matin je m'y colle avec les cadeaux de ma maman qu'elle a a faire, a nous boutique vide lol avant le gros coup de feu de décembre.Je peux vous dire que gg et moi avons beaucoup mieux dormi cette nuit en tous cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:14

Bon tant mieux si ça c'est bien passé las bas, retse plus que l'attente comme tu le dis mais aoummmm zennnn ça vas aller.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:19

J'ai vu ce matin ma généraliste a qui j'ai expliquer mes "absences" de y'a 15 jours elle veut me faire apssé un scanner et un électro encéphalogramme car avec mes anticorps machin chose pas top pusique ca fait des caillots qui se balade dans le sang et donc risque AVC emboli etc. J'ai pas voulu fermement sur le coup mais je crois que c pas malin. Enfin on va voir la nuit portera conseil je pense. Si non on continu avec le librax
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:24

effectivement c'est pas malin !!!
la peur n'évite pas le danger...
je parle en connaissance de cause, j'ai perdu mon père il y a + de 3 ans d'une rupture d'anévrisme...

fais les exams, ça ne te coûte rien.

bisous
elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:55

tu as le droit de la rappeller Toddy et de lui dire j'ai changer d'avis...... allez courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:00

oui toddy si tu la rapelle pas on va se facher a ttention
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour Icon_minitime

Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant