Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Empty
MessageSujet: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:03

Bonjour les filles je crois savoir que pas mal de nos endosisters se mari ce mois ci. Je voudrais donc leur souhaiter tous mes voeux de bonheur entre autre a sonia, funny, pimp etc....

:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:29

Que des supers nanas ! ils ont pas de la chance tous ces hommes ?

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:49

tous mes voeux de bonheur aus futurs maries
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:59

Tout mes voeux de bonheurs aussi !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:51

A NOS MARIES DE SEPTEMBRE BEAUCOUP DE BONHEUR

Et ne pas oublier :

La mesure de l'amour , c'est d'aimer sans mesure

Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées 826767 Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées 826767 Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:28

waouuuuuuuuu c'est super beau mère grand.

Je vous souhaite aussi tout pleins de Bonheur et surtout profiter bien de cette journée elle passe très vite et ce n'est que du bonheurrrrrrrrrr.

On attend les photos des mariés!!!!! :turnflower: :turnflower:

Bisous Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées 826767 Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:57

tous mes veoux et en plus vous aver de la chance il va faire beau bien sa bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:25

oui je pensais à ça moi aussi justement !!
les derniers préparatifs pour certaines, le grand jour pour d'autres ... ah la la ! et moi mes noces de coton demain déjà !!

bisous les filles !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:41

Je leur souhaite que du bonheur et surtout de bien profiter de cette journée qui reste unique même si elle passe trop vite !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:27

une petite pensée pr nos mariés

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=172

lol...

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:27

si vs pouvez ns envoyer les photos de la ceremonie....LOL

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:39

PENSEES A VOUS TOUTES ET VIVE LES MARIES !!!!!!!! BISOUS A VOUS TOUTES....ET AVEC LE SOLEIL........
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:03

Tout pareil que les filles, tous mes voeux de bonheur à toutes et profiter de cet instant magique qu'est le mariage.
Bisous à toutes et bonnes cérémonies.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:39

MERCI LES FILLES !!! :fleurs:
Esperons qu'on aura le beau temps avec nous !
Et bientot... Les photos ! Si vous êtes bien sages Wink

Bisous tout plein !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:58

Hourra pour Funny !
:fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:43

Plein de bonheur à toutes ! Profitez à fond de cette journée unique car ça passe trop vite !!!
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:04

Merci pour vos messages les filles.
Me revoila après qq jours d'absence. Nous sommes partis dans le sud après le mariage.

Ce fut une journée superbe, trop courte !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:15

on attend les photos soso !!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:14

Bon c'est pas le tout mais on les attends ces photos... Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:04

Bon voila quelques photos prises par ma témoin (je n'ai que celles la pour le moment : merci mouseline)

Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées 1004729tq8.th

Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées 1004741px4.th
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:10

Vous êtes beau comme des anges. Vraiment tous mes voeux de bonheur....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:25

très belles photos

Du beau temps

Que demander de plus.....

Félicitations
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:26

Merci sonia pour les photo vous étes trop beaux. Félicitations à vous deux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:08

superbes photos ! oh les jolis zamoureux !
j'adore ton bouquet !!

Faudrait faire un post spécial photo de mariage !!!

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:03

ti encouragement à maxyas13 qui est en plein préparatif de son mariage du 13 octobre. Bizzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées   Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Icon_minitime

Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant