Sujet: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Ven 7 Sep - 16:03
Bonjour les filles je crois savoir que pas mal de nos endosisters se mari ce mois ci. Je voudrais donc leur souhaiter tous mes voeux de bonheur entre autre a sonia, funny, pimp etc....
:fleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Ven 7 Sep - 16:29
Que des supers nanas ! ils ont pas de la chance tous ces hommes ?
Fabi
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Ven 7 Sep - 16:49
tous mes voeux de bonheur aus futurs maries
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Ven 7 Sep - 18:59
Tout mes voeux de bonheurs aussi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Ven 7 Sep - 19:51
A NOS MARIES DE SEPTEMBRE BEAUCOUP DE BONHEUR Et ne pas oublier : La mesure de l'amour , c'est d'aimer sans mesure
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Ven 7 Sep - 20:28
waouuuuuuuuu c'est super beau mère grand.
Je vous souhaite aussi tout pleins de Bonheur et surtout profiter bien de cette journée elle passe très vite et ce n'est que du bonheurrrrrrrrrr.
On attend les photos des mariés!!!!! :turnflower: :turnflower:
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Ven 7 Sep - 22:57
tous mes veoux et en plus vous aver de la chance il va faire beau bien sa bien
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Sam 8 Sep - 13:25
oui je pensais à ça moi aussi justement !! les derniers préparatifs pour certaines, le grand jour pour d'autres ... ah la la ! et moi mes noces de coton demain déjà !!
bisous les filles !
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Sam 8 Sep - 13:41
Je leur souhaite que du bonheur et surtout de bien profiter de cette journée qui reste unique même si elle passe trop vite !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Sam 8 Sep - 20:27
une petite pensée pr nos mariés
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=172
lol...
TODDLER
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Sam 8 Sep - 20:27
si vs pouvez ns envoyer les photos de la ceremonie....LOL
TODDLER
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Sam 8 Sep - 21:39
PENSEES A VOUS TOUTES ET VIVE LES MARIES !!!!!!!! BISOUS A VOUS TOUTES....ET AVEC LE SOLEIL........
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Dim 9 Sep - 13:03
Tout pareil que les filles, tous mes voeux de bonheur à toutes et profiter de cet instant magique qu'est le mariage. Bisous à toutes et bonnes cérémonies.
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Lun 10 Sep - 23:39
MERCI LES FILLES !!! :fleurs: Esperons qu'on aura le beau temps avec nous ! Et bientot... Les photos ! Si vous êtes bien sages
Bisous tout plein !
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Mar 11 Sep - 10:58
Hourra pour Funny ! :fleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Mar 11 Sep - 12:43
Plein de bonheur à toutes ! Profitez à fond de cette journée unique car ça passe trop vite !!! bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Sam 15 Sep - 23:04
Merci pour vos messages les filles. Me revoila après qq jours d'absence. Nous sommes partis dans le sud après le mariage.
Ce fut une journée superbe, trop courte !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Sam 15 Sep - 23:15
on attend les photos soso !!
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Dim 16 Sep - 16:14
Bon c'est pas le tout mais on les attends ces photos... Bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Dim 16 Sep - 22:04
Bon voila quelques photos prises par ma témoin (je n'ai que celles la pour le moment : merci mouseline)
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Lun 17 Sep - 10:10
Vous êtes beau comme des anges. Vraiment tous mes voeux de bonheur....
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Lun 17 Sep - 10:25
très belles photos
Du beau temps
Que demander de plus.....
Félicitations
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Lun 17 Sep - 11:26
Merci sonia pour les photo vous étes trop beaux. Félicitations à vous deux.
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Lun 17 Sep - 15:08
superbes photos ! oh les jolis zamoureux ! j'adore ton bouquet !!
Faudrait faire un post spécial photo de mariage !!!
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées Mer 3 Oct - 20:03
ti encouragement à maxyas13 qui est en plein préparatif de son mariage du 13 octobre. Bizzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées
Je voudrais avoir une petite pensée pour nos futures mariées