Coucou,
En plus de mon coup de deprime, j'ai aussi des pbs digestifs associés. Je me demande si les douleurs que j'ai sur les côtes dt et gauche sur la cage thoracique ne sont pas tt simplement des pbs digestifs (je sens que pierrette va me taper sur les doigts
, moi qui l'ai tant embete avec l'endo pleurale). J'ai vu pourtant un medecin la semaine derniere qui m'a daignostiqué avec une inflammation des cartilages de la cage thoracique mais bon je me demande si il n'y a pas autre chose.
en 1 mois et demi j'en suis à ma troisiéme crise d'indigestion. c'est à dire excusez moi du detail mauvaise haleine, langue blanche, envie de vomir accentué surtout pendant la digestion, douleur sur le haut du diaphragmme, impossibilité de bcq manger car rien ne passe (excellent pr le regime), impression d'avoir fait une orgie.
j'ai remarqué que je faisais ces crises à chaque fois que je mange quelque chose de gras : la premiere a été du à un excés de gourmandise : deux boules de glaces. la derniere je pense du à un fromage un peu gras (je suis en plein dedans). la premiere a qd mêm duré plus d'une semaine.
AVEZ VOUS dejà eu çà?
Pensez demain à mon dentiste car j'ai rdv et vu l'haleine que j'ai, je le plains d'avance.
toddler