Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rapport sur le Décapeptil

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

Rapport sur le Décapeptil - Page 2 Empty
MessageSujet: Rapport sur le Décapeptil   Rapport sur le Décapeptil - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:03

Rappel du premier message :

Injectée du déca ce post devra rester serieux un max sinon je vais pas m'en sortir.
Un ami à moi qui travaille pour eux (justement) se propose de faire le lien entre le labo et les injectées.

Donc faites moi parvenir à la suite ou en MP,

- la date d'injection(s) de déca et son n°
- quels sont les effets indesirables? A quelle date par rapport à l'injection?
- traitement pour soulager les effets donné par le medecin
- Date de l'arrivée des regles
- reste-il des effets indesirables? Lesquels? combien de temps apres?
- ce que vous juger utile pour le labo

Ensuite le labo vient de faire paraitre de nouvelles plaquettes sur l'endométriose et les traitements actuelles. Je l'attends avec impatience et vous la transmettrai.

Si le labo a besoin d'autres renseignements je vous mettrai la demande à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net

AuteurMessage
isa49
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rapport sur le Décapeptil   Rapport sur le Décapeptil - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:26

T'inquiète pas, pour la piqûre de 6 mois on avait bien compris que ça ne venait pas de toi... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rapport sur le Décapeptil   Rapport sur le Décapeptil - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:59

Les G-meres sont là ;elles assument ......mais certaines ne peuvent pas aider ......

Je lis ce post , et je suis comme certaines dans le " doute "!!!!!mais qui n'essaie rien ; n'a rien .C'est bien Manu !!

J'ajoute que certaines femmes a la ménopause n'ont pas de bouffées de chaleur ,ni perte de vision,( bien sur ,je parle pour moi )
Il y a seulement 2 ans ( a 70 ans ,que j'ai fait faire des lunettes ,mais ce qui me parait normal avec l'age )
A l'époque de la ménopause j'étais au Maroc 5 ans et il ne fait pas particulierement froid, mais il y de bonnes tisanes ????? c'est peut-etre pour ça, que ça c'est bien passé ??????

Autre chose c'est le ton "doc " de ces personnes du labo , mais je comprends c'est leur " job "

Manu, tu as mis les G-meres a contribution.... ,c'est pour ça que je me permets de répondre. Sinon,je lis.... et je médite dans mon coin.....étant une endomamy seulement......mais je voudrais bien ,qu'on arrive a quelque chose de concret....enfin...
En tout les cas .Merci d'essayer !!!

Bises Rapport sur le Décapeptil - Page 2 826767
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport sur le Décapeptil   Rapport sur le Décapeptil - Page 2 Icon_minitime

Rapport sur le Décapeptil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2