Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Qui connait barcelone ?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qui connait barcelone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui connait barcelone ?   Qui connait barcelone ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:29

Rappel du premier message :

Coucou !

je suis en vacances à narbonne et avec mon homme on va se faire 2 jours à barcelone pour nos noces de coton. Qui connait barcelone ? - Page 2 790466 je viens de réserver l'hotel dans la rue ramblas, donc pile poil centre ville.
mais je ne connais pas cette ville ! je ne parle même pas espagnol (1ère langue allemand et 2e anglais ...)
où faut il aller pour le shopping et les restos sympa ?

merci !
bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait barcelone ?   Qui connait barcelone ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:47

Soigne bien ton fils décidement purée de poid cassé ils nous chopent tous un truc nos gamins en ce moment ça commence super bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui connait barcelone ?   Qui connait barcelone ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:00

oui le pauvre ... mais ce soir il va beaucoup mieux même s'il a toujours de la fièvre. ils se remettent vite les tchôs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait barcelone ?   Qui connait barcelone ? - Page 2 Icon_minitime

Qui connait barcelone ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2