Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Mar 11 Sep - 12:39 | |
| Bon cher docteur ...... surtout n'oublie rien enlève tout ... regarde bien là bas derrière l'intestin ... un ti nodule .... regarde ..... bon à gauche c'est tout propre passons au coté droit .... ne rien oublier toute façon la tite poussinette elle fait dodo. Elle rêve de prince charmant ... hihihi (chut laso tu dis que des bétises) |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Ven 14 Sep - 12:25 | |
| Merci encore pour vos messages. Dit donc Toddy bravo pour le lapsus de boite au lettre... Ca ma beaucoup fait rire. Et merci pour ta petite carte elle est toute mimi. Promis je prendrias le temps de vous mettre des vaches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Ven 14 Sep - 12:30 | |
| coucou poussinette
comment vas-tu aujourd'hui ?
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Ven 14 Sep - 12:38 | |
| Quel lapsus je me souviens plus raffraichit moi la mémoire poussinette rho mais je perd des neurones a vu d'oeil moi je vous jure lol. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Ven 14 Sep - 18:28 | |
| Toddy regarde page 3 de ce message, tu dit à nico de regarde vite dans sa boite au lettre et tu as oublier le "o" de boite. Ca ma beaucoup fait rire, mais mal au bidou aussi. Coucou Nath, on y fait aller, et toi, comment va? Allez gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Ven 14 Sep - 19:17 | |
| PAS mal en effet!!!
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Ven 14 Sep - 21:15 | |
| J'avais rien oser dire lol |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Sam 15 Sep - 10:22 | |
| Et ben alors Laso, et le rôle de modératrice. C'est digne d'être classé X ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Sam 15 Sep - 11:04 | |
| Poussinette tu es tombée du lit ce matin.....ou a lors c'est la forme ?????je l'espere.... Oui ! je n'avais pas vu!!!!!! ( mais j 'ai bien apprécié )....il n'y a que Toddy pour nous faire des choses pareilles!!!!! on aime ces " moments de récréation " ( indépendants de notre volonté ) bises bonne journée a toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Sam 15 Sep - 17:34 | |
| Coucou Mère Grand, non je ne suis pas tombée du lit, mais avec mon mari on est trés lève trop. Je ne suis pas du tout grace mat. Par contre j'ai plus tendance à me coucher de bonne heure. Voilà tout. Bon notre sacré Toddy ma bien fait rire en tout cas, et mon Nico aussi en as bien rit. Allez gros bisous et bon week end... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Sam 15 Sep - 20:17 | |
| Coucou ,moi aussi ,j'ai bien rigolé car connaissant Tody ,je croyais quelle l'avait fait exprés et bien non elle ne s'en ai pas aperçu ,Rhooo Tody, là tout nous a fait bien rire.Bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Sam 15 Sep - 20:21 | |
| C'est bizare elle ne répond pas... hé ben voilà c'est du sérieux tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Sam 15 Sep - 20:29 | |
| Elle a du partir en week end.Bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Sam 15 Sep - 20:40 | |
| C'est qu'elle nous manquerait presque... enfin même beaucoup. On s'y attache à ces petites bêtes... Elle va me tordre le coup quand elle va me lire. Bon quoi de prévu pour demain manée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Sam 15 Sep - 21:52 | |
| Oui je ne l'ai pas changé car je sais qu'elle n'avait pas fais exprès et je ne pensais pas que ce mot pourrait choquer vos ames sensibles mdr.
Oui toddy est en week-end et biensur qu'elle nous manque. |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Sam 15 Sep - 21:56 | |
| Tu as bien fait de pas le changer, au moins j'ai pu me rassurer en me disant que j'avais tout mes esprits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Lun 17 Sep - 12:16 | |
| Ok ben je retrouve aps le post pour ajouter le O mais bon c aps grave lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi : grand jour Lun 17 Sep - 12:41 | |
| Sacré toddy, elle nous fera toujours rire
Moi non plus, je ne l'avais pas vu, c'est un lapsus révélateur, non ???
Poussinette, c'est pas le top en ce moment car j'ai des douleurs très pénibles. Enfin, ce n'est rien, ça passera. Et toi, comment vas-tu physiquement et moralement ?
bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi : grand jour | |
| |
|
| |
| Mardi : grand jour | |
|