| FIV 3 en marche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: FIV 3 en marche Dim 9 Sep - 11:33 | |
| Voila, la première piqûre de Déca était hier, j'appréhendais la piqûre (comme d'hab, en bonne flippée des aiguilles), mais l'infirmière est super douce. Me voila donc partie pour au moins 25 jours de piqûres, et je suis heureuse: j'avais RDV avec mon gynéco en décembre dernier pour la FIV 3...depuis je suis passée par la découverte d'un hydrosalpinx, la coelio, la convalescence pour enfin arriver à cette fameuse FIV...qui a dit que n'étions pas patientes???
Bonne journée à vous les filles,
Patou | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Dim 9 Sep - 11:39 | |
| Bon courage et on croise les doigts pour que celle-là soit la bonne! Céline | |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Dim 9 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Dim 9 Sep - 11:52 | |
| oui bon courage.....
bises :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Dim 9 Sep - 12:12 | |
| Bon courage à toi on est reparti pour du croisage de doigts.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Dim 9 Sep - 12:12 | |
| coucou kafrine,
je te souhaite bonne chance et surtout que cette fiv soit la dernière
:fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Dim 9 Sep - 12:27 | |
| bonne chance celle la ces la bonne je croise les dougt pour toi |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Dim 9 Sep - 13:01 | |
| Coucou Patou, Bon courage, j'éspère que tout se passera bien et amènera à un résultat positif. Gros bisous et bonne chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Dim 9 Sep - 13:15 | |
| coucou kafrine
je te souhaite bon courage pr la fiv et un ++++
Je te suis de peu car si l'echo de demain pr controler l'evolution de mes kystes me donne "le feu vert" je commence dans deux semaines le protocole de fiv
bisous
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Dim 9 Sep - 19:22 | |
| Bon courage Kafrine on croise tout!! bises |
|
| |
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Dim 9 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Dim 9 Sep - 21:18 | |
| Coucou, Alors ça y'est les piqures commencent!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour la suite. Bises Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Lun 10 Sep - 7:22 | |
| Merci Céline!!! Où en es-tu, toi?
Patou | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Lun 10 Sep - 9:20 | |
| Salut Patou, Et bien moi pareil, je continue les piqures pour le kyste et mercredi (finalement on a avancé le RDV) écho pour voir ou en est ce kyste. J'ai moins mal au ventre dons déja c'est pas mal. Bon courage pour la suite. Bises Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Lun 10 Sep - 14:17 | |
| Allez go go go go les fillesssssssssssssss |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Lun 10 Sep - 14:48 | |
| Bonne chance les filles et tenez-nous au courant des étapes. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Mar 11 Sep - 12:09 | |
| Je t'envoies plein d'ondes positives! bises Flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Mer 12 Sep - 16:24 | |
| Bonne chance à toi Kafrine ! Et bon courage pour les 25 jours de piqûres ...
Bizzz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Dim 16 Sep - 22:43 | |
| Bonne chance.Tu fais ta fiv à la reunion?bises |
|
| |
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Lun 17 Sep - 13:45 | |
| Salut Kafrine, Alors comment se passe les piqures? Raz le bol de voir la gentille infirmière, même si c'est pour la bonne cause. Au fait tu as une piqure tous les jours, non?
Bon courage pour la suite Bises Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Lun 17 Sep - 22:23 | |
| Coucou les filles!
Flo, merci pour tes ondes positives, je prends je prends!!!! Chinchilla, je prends aussi le courage que tu m'envoie parce que je suis une flippée des piqûres (bon elles font pas mal, mais dès que je vois une aiguille, je suis nerveuse)...douillette, moi? Juste un peu :-) Ciara, oui, je fais mes FIV à la Réunion....pour cette FIV, je ne suis pas encore allée au centre de PMA, j'avais récupéré les ordonnances avant, mais dès vendredi, c'est parti pour une petite traversée de l'île et les embouteillages! Et Céline, ma co-fiveuse, pour le moment ça se passe bien. A part que j'ai eu mes règles aujourd'hui et que mes neurones ont eu du mal à se connecter (ceci explique sans doute cela). Pour répondre à ta question, oui, j'ai ma piqûre tous les jours, déca uniquement pour le moment et déca + gonal dès qu'on commence la stim (et peut être qu'on rajoutera aussi du Cétrotide). Mais c'est pour la bonne cause alors je vais pas me plaindre.
Plein de courage à toi aussi pour la suite,
Patou | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Mar 18 Sep - 13:48 | |
| Coucou Patou, Courage pour ces saignements, moi j'essaie de boire plus que d'habitude. De l'eau bien sur!!! C'est peut-être dans la tête mais je me dis que notre foie dois charger quelque chose, alors si on l'aide un peu avec l'eau... de toute façon ça peu pas faire de mal. Bonne chance pour les piqures, tu as l'ampoule complète de déca 0.1? Moi j'ai pas spécialement peur des piqures mais celle de déca : on sent le produit quand même. Toi ça fait pareil?
Bises et bon courage Céline | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Mar 18 Sep - 17:49 | |
| Coucou les filles, vous avez vraiment beaucoup de courage. Je vous admire... Gros bisous et bon courage à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Mar 18 Sep - 20:04 | |
| Coucou poussinette, Tu veras, c'est pas du courage, pour ma part c'est quand même du stress, mais pour le moment ça avance tellement vite qu'on a même pas le temps de trop réfléchir. On croise les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV 3 en marche Mar 18 Sep - 20:25 | |
| Ben je te promets que j'ai une trouille carabinée de rentrée dans la démarche fiv. J'ai tellement peur de la douleur et de l'échec. Mais on verra. Je vois mon psy jeudi, j'éspère qu'il pourra faire quelque chose. J'appel le centre de PMA fin de semaine j'en serait un peu plus.. Gros bisous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIV 3 en marche | |
| |
|
| |
| FIV 3 en marche | |
|