Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FIV 3 en marche

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

FIV 3 en marche - Page 2 Empty
MessageSujet: FIV 3 en marche   FIV 3 en marche - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:33

Rappel du premier message :

Voila, la première piqûre de Déca était hier, j'appréhendais la piqûre (comme d'hab, en bonne flippée des aiguilles), mais l'infirmière est super douce.
Me voila donc partie pour au moins 25 jours de piqûres, et je suis heureuse: j'avais RDV avec mon gynéco en décembre dernier pour la FIV 3...depuis je suis passée par la découverte d'un hydrosalpinx, la coelio, la convalescence pour enfin arriver à cette fameuse FIV...qui a dit que n'étions pas patientes???

Bonne journée à vous les filles,

Patou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poussinette
Indécrottable !

MessageSujet: Re: FIV 3 en marche   FIV 3 en marche - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:25

Ben je te promets que j'ai une trouille carabinée de rentrée dans la démarche fiv. J'ai tellement peur de la douleur et de l'échec. Mais on verra. Je vois mon psy jeudi, j'éspère qu'il pourra faire quelque chose. J'appel le centre de PMA fin de semaine j'en serait un peu plus..
Gros bisous...
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: FIV 3 en marche   FIV 3 en marche - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:16

Coucou Céline,

Oui, j'ai l'ampoule complète de déca...pour le produit, ça dépend des fois et des endroits où l'infirmière pique. Aujourd'hui je n'ai rien senti, mais hier, ça piquottait un peu.
Poussinette, la première FIV, c'est l'inconnue, alors c'est normal d'appréhender. Pour ma première FIV, j'ai pleuré comme une madeleine lors de la première injection, pas de douleur mais parce que j'étais en train de réaliser ce que nous étions en train de vivre et ça me semblait tellement surréaliste!!!
Toutes les femmes réagissent différemment, moi je n'ai pas eu mal pendant les protocoles et la ponction. Quant à l'échec, même si je ne m'y habitue pas, je crois qu'au fur et à mesure, j'ai appris à me protéger et je trouve que je le gère de mieux en mieux...peut être que je suis en train de devenir sage, qui sait :-)???
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: FIV 3 en marche   FIV 3 en marche - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:17

Coucou Patou,
Merci de ton vécu. Celà me rassure énormément de me dire que je ne suis pas la seule à flipper pour la fiv. Celà me rassure également que tu me dise que tu n'ai rien senti pour la ponction.
On vera en ce qui me concerne. Je te fais pleins de bisous et te souhaite beaucoup de courage et de réussite pour cette fiv à venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV 3 en marche   FIV 3 en marche - Page 2 Icon_minitime

FIV 3 en marche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2