| de retour sans poche | |
|
+3celine46 marruska patchouli 7 participants |
Auteur | Message |
---|
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: de retour sans poche Lun 10 Sep - 19:59 | |
| coucou les filles, de retour a la maison depuis 15h,le prof M a de l'or ds les doigts.... il a reussit a m'eviter la poch gastrique et urinaire, en perforant le vagin pr retirer ds le rectum ... 4h30 d'intervention, 3h40 en salle de reveil, il m'a accroché l'uterus pour eviter d'autres adherences, c ce qui me fait le plus souffrir, ca et ma vessie, sondée 2 jours, je suis irritée. je marche pas trop bien et ne peux pas tenir debout longtemps, trop trop mal au dos. je le revois lundi pro pr visite controle et savoir s'il doit me liberer l'uterus, en sachant qu'au mieux possible il faudrait le laisser attaché. voila les filles, je fais vite car je ne peux pas rester longtemps assise, mais vos mail m'ont fait enormement plaisir. gros gros becs et a bientot, la suis en arret au moins 3 semaines. | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: de retour sans poche Lun 10 Sep - 20:03 | |
| Bonjour,
Je te souhaite un bon rétablissement
Bisou Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour sans poche Lun 10 Sep - 20:15 | |
| eh ben dis donc ... c'est quand même pas rien ton opé ... etpour des futures grossesses ça dit quoi l'utérus attaché ??
reposes toi bien
bisous |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: de retour sans poche Lun 10 Sep - 21:19 | |
| Bon rétablissement et reposes toi bien. Bon courage Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour sans poche Lun 10 Sep - 21:29 | |
| Reposes toi bien , et ne force pas ,prends ton temps.....car c'est quand meme une drole d'opération .... Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour sans poche Lun 10 Sep - 21:33 | |
| Super les nouvelles !! On peut ouvrir le champagne ?? Prends bien soin de toi, ne forces pas trop et fais toi chouchouter par ton chéri.
A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour sans poche Lun 10 Sep - 21:44 | |
| bonsoir, Ce sont des bonnes nouvelles et on est bien contente de te revoir parmi nous. Surtout repos, repos, repos et ne force pas !!
Biz |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: de retour sans poche Lun 10 Sep - 21:50 | |
| Heu... ouais... c'était pas rien tout ça... remets-toi bien, repose-toi et pas de folies hein ? Et chapeau bas au magicien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour sans poche Lun 10 Sep - 22:47 | |
| Il fait pas qu'avoir les beaux yeux bleu tu vois ton magicien bizzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour sans poche Mar 11 Sep - 9:55 | |
| C''est une bonne nouvelle,maintenant surtout beaucoup beaucoup de repos.Bizzzz. |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: de retour sans poche Mar 11 Sep - 10:22 | |
| Bonjour Patchouli,
J'imagine ton soulagement quand tu as compris que tu n'avais pas de poche. Maintenant il te reste à te reposer quelques semaines et espèrons adieu les douleurs... Grosses bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour sans poche Mar 11 Sep - 10:50 | |
| Contente de ces nouvelles ! Prends bien soin de toi. |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: de retour sans poche Mar 11 Sep - 11:46 | |
| ce sont de bonnes nouvelles !! repose toi bien et bonne convalescence!
bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour sans poche Mar 11 Sep - 12:41 | |
| Et bien voilà des bonnes nouvelles. Repose toi bien, fais toi chouchouter. En attendant des news pour l'utérus. N'hésite pas on est tjr par là.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour sans poche Mar 11 Sep - 12:45 | |
| enfin une bonne nouvelle, quel soulagement
soigne-toi bien et repose toi
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour sans poche Mar 11 Sep - 18:32 | |
| Grosses bises Repose-toi (c'est toujours mieux d'être revenue chez soi, non ?)
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour sans poche Mer 12 Sep - 15:44 | |
| Bonjour Patchouli, C'est super que tu aies évité la poche ! Mais c'était quand même une grosse opération, alors repose-toi bien maintenant.
Bizzz et bon rétablissement. Laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour sans poche Mer 12 Sep - 16:26 | |
| J'espere que ça va pour toi patchouli bizzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour sans poche Dim 16 Sep - 22:41 | |
| Coucou patchouli , bon retablissement, tu avais une endo digestive? Qui t'a opéré, peux tu me filer son nom en mp car decouverte recente d'endo digestive chez moi et j'ai peur de l'operation et de me reveiller sans uterus , ni ovaires et trompes.Bises |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: de retour sans poche Lun 17 Sep - 10:05 | |
| Coucou Patchouli, Je viens juste de voir ton message. Je suis contente de te lire et de voir que à priori celà c'est bien passé. C'est super. Je te souhaite maintenant un bon rétablissement et des gros bisous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour sans poche | |
| |
|
| |
| de retour sans poche | |
|