| Que la nuit nous porte conseil les filles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que la nuit nous porte conseil les filles Lun 10 Sep - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mar 11 Sep - 0:54 | |
| ah ben merci bien....
bonne nuitée à toi aussi, fait de beaux rêves...
moi comme d'hab. je vais vite dormir et puis me réveiller ds la nuit faire mon petit pissou habituel...entre 4h50 et5h10.. je suis régler comme un chat :chat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mar 11 Sep - 9:37 | |
| Facile à dire bonne nuit !!! moi je passe nuit blanche sur nuit blanche. Je sais même pas comment je tiens encore en l'air !!! mais merci quand meme |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mar 11 Sep - 9:45 | |
| tiens moi aussi les pipis rythment mes nuits mais comme souvent je n'ai pas le courage de me lever, ça gache ma nuit avec un gros mal de ventre...hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mar 11 Sep - 10:03 | |
| Je réve depuis des lustres de passer une bonne nuit de sommeil entre la maladie et puis maintenant les voisins c'est l'enfer ,vivement que je dorme.Bizzz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mar 11 Sep - 11:58 | |
| c'est affreux kan ta des voisins qui sont bruyant.. :grrrrr: sousma fenêtre de chambre ,j'avais 3 rot maintennt ils sont plus que 2 :grrrrr: :grrrrr: impossible de dormir donc je voulais leur lancer des boulettes mais mon coté brigitte bardot est plus fort bref le prochain appart. je vais le visiter et dormir une nuit là bas pour voir :drap: tiens toddy, cette nuit j'ai révée que je frappais mon chef de service...est- ce que comme dans ton titre "c'est un conseil???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mar 11 Sep - 12:10 | |
| heu je crois aps aud non.mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mar 11 Sep - 13:05 | |
| porte conseil, porte conseil... tu parles! j'ai même pas pu penser tellement j'étais pliée en deux! Résultat : je suis encore là ! pas de maternité en vue... mais aie aie aie cette nuit, vraiment.. bouuuuh j'ai égorger Kevin même tellement ça me faisait mal au bidon ( douleurs de règles ++++ constantes avec des "pics" toutes les 20 min). Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mar 11 Sep - 13:10 | |
| rectification, Kevin n'est pas mort, je ne l'ai pas égorgé mais J AI FAILLI l'égorger ... j perds la tête ça y est.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mar 11 Sep - 14:04 | |
| Le police a presque des aveux signés là Gaëlle.
Moi mes nuits c'est 3 à 5 réveil pipi !!! Merci l'endo. Sinon j'ai fait des rêves bizaroides cette nuit ... même pas révé au prince charmant .... faut dire que j'étais avec mon amant la bouillote en début de nuit alors j'ai du faire fuir tout prétendants mdr .... Vivement la bouillote sexy lol.
Allez assez de bétises lasso (c'est toddy qui lit tout ça après) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mar 11 Sep - 14:35 | |
| maiiis euuuuh chut...
Je connais les réveils pipi! que c'est pénible!! d'autant que ça tire dans les reins en plus et c'ets plus ça qui réveille ( pour ma part). Quand serons tranquilles..? je rêve d'une vraie nuit de dodo, dans une couette bien chaude, sans réveil! t'as p'tet fais de srêves bizarres à cause la lune noire non? lol j fonctionne à la lune moi, c'est p'tet pour ça que j'ai eu mal d'ailleurs.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mar 11 Sep - 23:56 | |
| gaelle , les pics toutes les 20 minutes , c'est quand même pour dans pas longtemps là te sens tu un regain d'agitation genre vouloir faire le menage en grand malgré la douleur ?
allez tu tiens le bon bout
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mar 11 Sep - 23:57 | |
| le pipi moi aussi c'est terrible d'autant plus que en prime je dois me lever vers 5h30 5h45 et que si je fais le pipi passé 4heures je me rendors plus
pfeuufff dur d'etre une faignasse de postière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mer 12 Sep - 0:12 | |
| J'aimerai que ce soit le réveil pipi mais c'est les réveils bouffées de chaleurs :grrrrr: (environ 2 par heure de 22 h à 5 h du mat). Ca me laisse peu de temps pour dormir d'autant qu'avec mon emploi du temps caca je dois me lever à 6 h 00 !!!! Mais tous les soirs je me couche en me disant : ce soir il fait plus frais dans la maison (il faisait déjà pas chaud vu le manque de soleil de ces derniers mois) donc je vais mieux dormir. Ben que dalle ! Niet. Mais Monsieur est content parce que maintenant je quitte plus souvent mon pantalon de pyjama !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mer 12 Sep - 0:19 | |
| bah si Pierrette, dimanche j'ai nettoyé la sdb à fond, tuyaux, joints etc.. une folie! déjà que normalement je fais très souvent le nettoyage mais là... c'est pire qu'avant. Aujourd'hui j'étais pas trop en forme suite à la nuit passée et à 17h, hop j'ai décidé de faire un gâteau à mon chéri, un lapin, le ménage... à 19h tout était prêt.. ça gigote pas mal dans mon bidon en tout cas, elle me fait une roumba d'enfer!
Concernant les pipi nocturne, je connais ça aussi de devoir se lever à 5h du mat et de ne pouvoir se rendormir passé une certaine heure.. On est pas gâtées!
Otawa, t'as aucune solution pour tes bouffées de chaleur? gellules.. par exemple ou homéopathie?
Bisouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mer 12 Sep - 9:12 | |
| nuit trop courte...snif...
journée trop longue...resnif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mer 12 Sep - 11:05 | |
| Gaelle ça approche grave là lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mer 12 Sep - 11:59 | |
| Bon ben moi nuit de 10h30 et encore fatiguée ... merci qui ... et dire que demain jsuis partie pour 6 jours de boulot et levée à 5h30 !!! Mais j'adore mon boulot donc pas grave jferais des siestes comme les bébinous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mer 12 Sep - 12:41 | |
| Ouh la Gaëlle ça me rappelle quelque chose....t'es encore là ? Vite des nouvelles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mer 12 Sep - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mer 12 Sep - 13:53 | |
| tu sais ce que çà va dire le regain d'activité menagère gaelle ? moi j'y croyais aps mais je l'ai constatée à chaque fois chez ma soeur , quand elle se mettait à faire tout à fond , je preparais ma valise pour venir gader les plus agées , car je savais l'arrivée de la suivante imminente lol
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mer 12 Sep - 18:27 | |
| arf... ben si j réponds plus d'ici qqs jours, vous saurez où je suis alors! de toutes façons Toddy vous dira! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mer 12 Sep - 22:01 | |
| gaelle ? t'es encore là ? PIERRETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mer 12 Sep - 22:07 | |
| oui................ suis là, suis toujours là, j me demande même si j vais y aller un jour!!! merci d eprendre des nouvelles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles Mer 12 Sep - 22:08 | |
| Oui je leur dirais et de toutes façons je vais avoir les contractiosn en même temps que toi hihihihiih. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles | |
| |
|
| |
| Que la nuit nous porte conseil les filles | |
|