| Nuit au chu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Nuit au chu Sam 16 Juin - 20:49 | |
| Coucou les filles, Suite à mes douleurs dûes au Luthényl, mes douleurs de ventres et quelques sensations bizarres vers le sein gauche, je me suis décidée à aller voir mon Méd Traitant hier aprés le taf. Et là surprise elle me trouve 39 de température et m'expédie direct au CHU à clermont pour pas prendre de risque (selon ces termes). Là analyses de sang, Cbu, écho,... et surprise plus de fièvre et aucune infection. A rien comprendre. Il m'ont quand même gardé en surveillance pour la nuit. J'ai toujours des douleurs assez bizarre côté coeur, comme une crampe. Je leur ai signalé, mais ???? Sinon la bonne nouvelle c'est que malgrés les effets secondaires du Luthényl, ce médoc fait à priori bien son taf puisque l'enveloppe du kyste est belle et bien là, mais elle ne fait que 4 cm par 2 cm et est toute fripée. Donc le développement serait arrêté. Cool. Mais j'aimerais bien que les douleurs intercostallent cessent car c'est assez génant. Bisous à toutes et bon week end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au chu Sam 16 Juin - 20:53 | |
| Coucou ma Poussinette adorée j'espére que tu iras mieux et que tes douleurs vont passer.Tient nous au courrant.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au chu Sam 16 Juin - 20:55 | |
| c cool pour le kiste et pour le reste je te souhaite vraiment beaucoup de courage c est vraiment pas marrant quan on a un traitement efficace qui ne te va pas aller bisous et bon courage |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Nuit au chu Sam 16 Juin - 20:56 | |
| Merci les filles, votre réconfort fait du bien, car j'ai beau avoir un caractère de choc, là je peux dire que j'en bave. Merci et Gros Bisous..... Au fait Mintil, c'est qui les 2 petites filles sur la photo. Elles sont vraiment trés belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au chu Sam 16 Juin - 21:35 | |
| J'espère que les douleurs cesseront poussinette. Bises :fleurs: |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nuit au chu Sam 16 Juin - 22:55 | |
| bonsoir Poussinette
j'espere que tu vas aller mieux , ils t'ont donné qqchose pour tes douleurs ? C'est du a quoi selon eux? Bon courage et reposes toi bien .. bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au chu Sam 16 Juin - 23:00 | |
| on t'a fit passer des radios quelque chose car ce 39 il vient bien de quelque chose , ou alors , une question tu avais déjà fait la toxoplasmose ???? car moi quand je l'ai eu çà c'est manifesté comme 39 quelques heures des douleurs et 6 heures plus tard plus rien mais une pds plus je l'avais je venais de passer plusieurs semaines à jardiner mais mon fils avait quelques mois et je n'etais pas immunisée pendant la grossesse donc çàa fgait dire à mont toubib que mes 39 eclairs c'etait la toxo
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au chu Dim 17 Juin - 2:20 | |
| parfois notre corps humain nous fait des choses tres bizarre. je suis contente pour ton kyste et j'espere que tout va rentre dans l'ordre. bon courage. bises |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Nuit au chu Dim 17 Juin - 13:49 | |
| Salut poussinette, J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux. Je me doute que ce traitement ne t'es pas agréable du tout, vu les effets que tu décris, mais comme tu le dis la paroie du kyste se résorbe : c'est super positif. Au moins quand super doc te réopérera ça sera tout nickel. Je te fais pleins de bisous Céline | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Nuit au chu Dim 17 Juin - 15:17 | |
| Hello Pour le kyste c'est déjà une bonne nouvelle Par contre la fièvre c'est un peu bizarre :malade: Tu en as encore aujourd'hui ? Et tes douleurs ? Courage et repose toi bien :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit au chu Dim 17 Juin - 20:08 | |
| Coucou les filles, Tout d'abord merci pour vos messages. En ce qui concerne les douleurs, elles sont toujours présentes, mais se sont atténuées. Par contre je suis complétement claquée. J'ai re-eu un peu de fièvre hier après midi (37,8/38) mais aprés avoir pris du dolipranne elle est passée. Et aujourd'hui rien. Ouf! Concernant les examens, il ne m'ont pas fait passer de radio. Par contre je dois revoir mon méd traitant demain matin avant le taf, donc on verra. Sinon, non je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et j'ai effectivement des animaux à la maison. Donc... Sinon pour le kyste c'est vrai que je suis méga contente. Pourvu qu'il reste comme ça jusqu'à fin août. Voilà, je vous tiendrais au jus demain. Merci à vous et bonne soirée à toutes. | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Nuit au chu Dim 17 Juin - 23:50 | |
| Plein de bisous et courage pour toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au chu Lun 18 Juin - 11:13 | |
| Salut poussinette!!
Contente que ton kyste se soit "résorbé". Finallement qu'a dit ton medecin? Je t'envoie plein de courage! Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit au chu Lun 18 Juin - 11:28 | |
| J'ai vu mon méd traitant ce matin. Pour elle la fièvre serait du à un virus passager et les douleurs ne seraient que des courbatures. Elle me fait quand même passer une écho abdominale et ma prescrit des massages et de la réduc pour décontracté le dos, car elle me trouve trés contractée. Voilà, j'ai rencart mercredi matin pour l'écho. J'éspère que j'en serais plus. Par contre pour les migraines (certainement dûes au Luthényl )elle dit de prendre son mal en patience et éventuellement de prendre de l'efferalgant quand trop mal. A suivre, bisous et bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au chu Lun 18 Juin - 12:03 | |
| Coucou!! J'ai aussi eu des douleurs intercostales sous luthényl...mais je n'ai pas de solutions...pour les migraines le bi profénid m'a fait un super effet.. en même temps que calmer mes douleurs pelviennes! C'est bien qu'elle t'ai prescrit des massages ça va peut etre arranger les choses et surtout te détendre.. parce que bizarrement on a tendance à etre tendu quand on souffre non stop Tiens nous au courant pour l'écho!! Bon courage! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au chu Lun 18 Juin - 12:04 | |
| bon courage....Et un Osthéo? t'a jamais essayer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au chu Lun 18 Juin - 12:13 | |
| BOnjour POussinette,
contente de voir que ça va un peu mieux. Moi j'ai supoprté luthényl un temps mais ensuite c'était trop fort pour moi. J'avais des douleurs dans le bas ventre. ça asséchait trop. Du coup, j'étais passée sous pillule belara en continu.
Reposes toi bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit au chu Lun 18 Juin - 12:21 | |
| Merci de vos témoignages les filles, Coincidence nanou que tu ai eu également des douleurs intercostales sous luthényl. Je regarderais entre midi et 2 la liste des effets secondaires, car bizarrement personne ne m'en a parlé jusqu'à présent. Sinon Aude, pour l'ostéo, je ne suis pas trop fan, mais par contre j'avais vu une chyropracticienne (je sais pas si ça s'écrit comme ça) à l'automne qui m'avait pas trop mal soulagée. Il faudrait peu être que j'y retourne effectivement. merci également Emilie de ton témoignage. C'est la photo de ton bout'chou (Gauthier, je supose?) il a vraiment une bonne bouille. Félicitation pour tes 2 bébés, c'est encourageant! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au chu Lun 18 Juin - 12:24 | |
| Oui c'est mon trséor Gautier ! Il a 23 mois et une pêche d'enfer ! Le petit frère arrive bientôt. Au moins, mes hommes ne connaitront pas l'endo ...
bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit au chu Lun 18 Juin - 12:27 | |
| C'est clair. En tout cas félicitation pour la réussite de ton "trésor" et encore bon courage pour l'accouchement. Et Antoine c'est un trés beau prénom (mon papa s'appelait comme ça). Je trouve que c'est trés doux. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au chu Lun 18 Juin - 20:15 | |
| Espérons qu'Antoine sera aussi doux que son prénom !!
Affaire à suivre ... :) |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit au chu Mer 20 Juin - 10:58 | |
| Coucou les filles, je viens d'aller passer une écho abdominale. La radiologue n'a rien trouver de particulier sauf que le kyste serait mal situé puisque sur une artère. Ce qui pourrait expliquer les douleurs dans la jambe gauche et les douleurs intercostales à gauche. Car sa position entraînerait une sensibilité au niveau du rein gauche. Mais sinon il n'a rien trouve de particulier. C'est une trés bonne choses. Voilà pleins de bisous à toutes et bonne journée. Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au chu Mer 20 Juin - 12:20 | |
| Coucou!! Super contente pour toi!!! Bon courage et gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit au chu Mer 20 Juin - 12:33 | |
| Coucou Nanou, comment ça va de ton côté? Les douleurs se sont calmées? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit au chu Mer 20 Juin - 13:15 | |
| Oui merci ça va bien mieux... je prends comme il faut mon traitement pour les instestins et je fais super attention à ce que je mange donc ça va.. par contre les vertiges refont surface malgrè les antivertigineux... j'en avais moins mais la ça repart!! galère... je vais appeler mon médecin! Il va commencer à en avoir marre de moi... à chaque fois qu'il me donne un traitement ça marche pas... Bisous et bon courage! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit au chu | |
| |
|
| |
| Nuit au chu | |
|