| au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Mer 30 Mai - 11:42 | |
| Coucou les filles :silent:
Pour plus d'infos aller sur Nutellaland et inscrivez vous. Venez nombreuses. :flower: :flower:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Mer 30 Mai - 12:06 | |
| Bon ben moi j'ai du rater un épisode qui a lancer cette histoire de nutelalland? Bonne reunion embrasse ma juju qui pour le moment fait encore de la résistance et du sevrage forum. Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Mer 30 Mai - 15:29 | |
| Ba moi non plus j'ai pas tou compris c'ets pas ce que j'avais écris, en fait j eparler de notre site qui est temporairement en vacances. :silent: mais a première vu ça marque nutellaland à la place . bizarre qq un peut il m'éclairer la dessus. Merci |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Mer 30 Mai - 15:57 | |
| Le mot :silent: a été censuré du forum dès son ouverture, et remplacé par Nutellaland... Ce forum est indépendant du site... voilà la réponse. Mais on y repense avec Manu. Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Mer 30 Mai - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Mer 30 Mai - 22:48 | |
| Ok c'est donc bien manu la gourmande qui est apssé par la hihihhi. Trés bonne initiative manu.Bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Mer 30 Mai - 22:53 | |
| Heu... c'est même pas Manu qui est à l'origine de ça... elle est blanche comme neige sur ce coup-là... hi hi hi :pale: et moi chuis marron... comme le nut'... (au propre et au figuré...) :D | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Jeu 31 Mai - 0:11 | |
| mais endo, la pathologie, on peut le dire, ce mot? ou il faut le remplacer par nutella, ..j'ai du Nutella collé au poumon, j'en ai aussi sur la vessie je pense..(qu'elle est bête alors) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Jeu 31 Mai - 11:45 | |
| Mais fanfan tu avais manger quoi hier soir??? Elle est déchainé cette endosisters. Ah alors c 'est toi nutella land isa. Au fait tu avais eu je crois le pps sur le nunut que j'avais fait? Tu parles qu'elele est blanche comme neige manu hihihihihi plus blanche que ça tu meurs la pauvre toujours pas de nouvelels de tes reds manu au fait? Qui a voler les reds de manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rendez moi les copiessssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Jeu 31 Mai - 11:50 | |
| mdr fanfan on v pas être très crédible si on doit parler de nutnnut sur la vessie et sur les ovaires, on va nous prendre pour des folles .hihihihihihih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Jeu 31 Mai - 12:00 | |
| Ben tu sais on a pas besoin de nunut pour ne pas paraitre incrédible avec l'endo donc un peu plsu ou un peu moins hihihi |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Jeu 31 Mai - 12:02 | |
| haha je ris toute seule de vos bétises.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Jeu 31 Mai - 12:44 | |
| De nos bétises heuuuuuuuuuu c'est qui qui a commencer hein fanfan la buveuse de thé qui a du nunut sur les petits poumons??? Alors quiiiiiiiiiiiiiiiii????????????bizzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Ven 1 Juin - 0:28 | |
| oui c vrai ça c'est toi qui a lancé les bétises fanfan mdr
aller bon nutnut les fillesssssssssssssssssss |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Ven 1 Juin - 15:49 | |
| :lol!: Comme quoi pas toutes les betises viennent de moi! Pour eviter les post publicitaires associatifs, une asso fut tartinée! Libre à vous d'avoir des lesions de Nut', des kystes de nut' et tous le pot! Sinon c'est gentil de penser à mes régles, super gygy enverra un avis de recherche lundi. Bisous au chocolat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Sam 9 Juin - 11:42 | |
| |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Sam 9 Juin - 12:29 | |
| Oui... ce serait un sacré concours de bavardage... Mais c'est pas juste on connait déjà la gagnante, hein Tody...? :lol!: Il nous faudrait au moins un stade de foot pour organiser notre pique-nique... nan ? :spétody: ... t'as vu tody, il est pour toi celui-là aussi... :drap: :drap: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Dim 10 Juin - 13:11 | |
| Bonjour à toutes, Petit post sur notre rencontre entre tites nordistes, nous étions donc 9 endosisters. :flower: :flower: La rencontre fut riche en rencontre et en échanges sur la maladie avec toutes des parcours difficiles concernant l'endométriose. Très enthousiaste à l'idée de toutes se rencontrer, nous avons passés une excellente soirée qui c'est terminé aux alentours de minuit. Vivement la prochaine, ça aide beaucoup de pouvoir discuter entre nous et d'échanger nos différents parcours face à cette maladie on se sent moins seul face à cela et comprise. N'hesitez pas si vous avez l'occasion de participer à ce genre de rencontre cela fait un bien fou. Voila pour les news sur cette fabuleuse soirée :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Dim 10 Juin - 13:28 | |
| Bisous melody :biz: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Dim 10 Juin - 13:38 | |
| coucou les filles c'est chouette cette rencontre!j'espère que nous aussi nous pourrons en organiser une prochainement en région centre..on va attendre que ottawa se repose un peu .. Gros bisous Marina PS:c'est vrai que ce serait sympa d'en faire une nationale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Dim 10 Juin - 14:20 | |
| Comme le disait hier Juliette, ce serait bien de faire une rencontre un week-end complet... :P Moi je pense que ce serait bien de faire ca mais pour une rencontre nationale !!! je pense que cela pourrait être pas mal ! :afro: A vous de me dire ce que vous en pensez !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles | |
| |
|
| |
| au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles | |
|