Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Empty
MessageSujet: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:42

Coucou les filles
:silent:

Pour plus d'infos aller sur Nutellaland et inscrivez vous.
Venez nombreuses. :flower: :flower:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:06

Bon ben moi j'ai du rater un épisode qui a lancer cette histoire de nutelalland? Bonne reunion embrasse ma juju qui pour le moment fait encore de la résistance et du sevrage forum. Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:29

Ba moi non plus j'ai pas tou compris c'ets pas ce que j'avais écris, en fait j eparler de notre site qui est temporairement en vacances.

:silent: mais a première vu ça marque nutellaland à la place . 🇳🇴

bizarre qq un peut il m'éclairer la dessus.

Merci
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:57

Le mot :silent: a été censuré du forum dès son ouverture, et remplacé par Nutellaland...
Ce forum est indépendant du site... voilà la réponse.
Mais on y repense avec Manu.
Isabelle queen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:00

ok d'accord isa je comprend mieux maintenant pourquoi le mot à était remplacé, je ne savais pas que ce mot était censuré. 🇳🇴 🇳🇴 confused
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:48

Ok c'est donc bien manu la gourmande qui est apssé par la hihihhi. Trés bonne initiative manu.Bizzzzzzzzzzzzz
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:53

Heu... c'est même pas Manu qui est à l'origine de ça... elle est blanche comme neige sur ce coup-là... hi hi hi :pale: et moi chuis marron... comme le nut'... (au propre et au figuré...) :D
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:11

mais endo, la pathologie, on peut le dire, ce mot? ou il faut le remplacer par nutella, ..j'ai du Nutella collé au poumon, j'en ai aussi sur la vessie je pense..(qu'elle est bête alors)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:45

Mais fanfan tu avais manger quoi hier soir??? Elle est déchainé cette endosisters. Ah alors c 'est toi nutella land isa. Au fait tu avais eu je crois le pps sur le nunut que j'avais fait? Tu parles qu'elele est blanche comme neige manu hihihihihi plus blanche que ça tu meurs la pauvre toujours pas de nouvelels de tes reds manu au fait? Qui a voler les reds de manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rendez moi les copiessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:50

mdr fanfan on v pas être très crédible si on doit parler de nutnnut sur la vessie et sur les ovaires, on va nous prendre pour des folles .hihihihihihih
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:00

Ben tu sais on a pas besoin de nunut pour ne pas paraitre incrédible avec l'endo donc un peu plsu ou un peu moins hihihi
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:02

haha je ris toute seule de vos bétises..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:44

De nos bétises heuuuuuuuuuu c'est qui qui a commencer hein fanfan la buveuse de thé qui a du nunut sur les petits poumons??? Alors quiiiiiiiiiiiiiiiii????????????bizzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:28

oui c vrai ça c'est toi qui a lancé les bétises fanfan mdr

aller bon nutnut les fillesssssssssssssssssss
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:49

:lol!:
Comme quoi pas toutes les betises viennent de moi!
Pour eviter les post publicitaires associatifs, une asso fut tartinée!
Libre à vous d'avoir des lesions de Nut', des kystes de nut' et tous le pot!
Sinon c'est gentil de penser à mes régles, super gygy enverra un avis de recherche lundi.
Bisous au chocolat!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:42

KIKOU les filles,

Juste un petit 🆙 🆙 🆙 la rencontre c'est ce soir, je vous raconterez mais je pense qu'entre endosisters on va passer une excellente soirée.
au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 881205 au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 881205 au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 881205 au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 881205 au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 881205 au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 881205 au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 881205 au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 881205 au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 881205 au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 881205 au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 881205 au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 881205 au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 881205
Dommage qu'on ne puisse pas toutes se rencontrer, enfin qui c'est un jour peut être.

:turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower:

:fleurs: :fleurs:
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:29

Oui... ce serait un sacré concours de bavardage... Mais c'est pas juste on connait déjà la gagnante, hein Tody...? :lol!: Il nous faudrait au moins un stade de foot pour organiser notre pique-nique... nan ?
:spétody: ... t'as vu tody, il est pour toi celui-là aussi... :drap: :drap:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:11

Bonjour à toutes,

Petit post sur notre rencontre entre tites nordistes, nous étions donc 9 endosisters. :flower: :flower:

La rencontre fut riche en rencontre et en échanges sur la maladie avec toutes des parcours difficiles concernant l'endométriose.

Très enthousiaste à l'idée de toutes se rencontrer, nous avons passés une excellente soirée qui c'est terminé aux alentours de minuit. au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 127223

Vivement la prochaine, ça aide beaucoup de pouvoir discuter entre nous et d'échanger nos différents parcours face à cette maladie on se sent moins seul face à cela et comprise.

N'hesitez pas si vous avez l'occasion de participer à ce genre de rencontre cela fait un bien fou.

Voila pour les news sur cette fabuleuse soirée au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 25990 :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:19

Salut, Salut !

C'est vrai qu'hier c'était super ! pour l'ambiance, le fait de ce rencontrer ! et tout et tout...

et je suis d'accord avec toi sandrine... ca fait un bien fou ! jocolor

Vivement la prochaine ! au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 113107

Mel

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 14:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:28

Bisous melody :biz: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:38

coucou les filles

c'est chouette cette rencontre!j'espère que nous aussi nous pourrons en organiser une prochainement en région centre..on va attendre que ottawa se repose un peu ..
Gros bisous
Marina
PS:c'est vrai que ce serait sympa d'en faire une nationale...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:20

Comme le disait hier Juliette, ce serait bien de faire une rencontre un week-end complet... :P
Moi je pense que ce serait bien de faire ca mais pour une rencontre nationale !!! je pense que cela pourrait être pas mal ! :afro:
A vous de me dire ce que vous en pensez !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:18

oui, c'est vrai melody qu'un rencontre nationale ce serait vraiment bien. :vv: :vv: :vv: :vv:

Mais pour trouver une date qui arrange tout le monde faudra bien la prévoir à l'avance et toutes poser deux jours de congés mais cela est tout à fait faisable et ce serait vraiment super au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 881205 au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 881205 au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles 881205
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles   au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles Icon_minitime

au cht'ites Nordistes : bouffe entre filles
Page 1 sur 1