Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Quoi prendre entre 2 FIV?

4 participants
AuteurMessage
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

Quoi prendre entre 2 FIV? Empty
MessageSujet: Quoi prendre entre 2 FIV?   Quoi prendre entre 2 FIV? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:21

Salut,
Comme vous le savez je viens de faire ma première FIV qui a échouée et je dois attendre 3-4 mois pour la seconde.
J'ai demandé au gygy pma par rapport à l'endo, si je souffrais pendant mes régles, qu'est ce qu'on allais faire? Et si une écho ou autres choses pourraient nous renseigner sur l'état de l'endométriose?

Et sa réponse c'est : anti-inflammatoire standard et rien qui bloque en attendant.

Le problème c'est que je viens d'avoir mes régles : assez douloureuses, et j'ai encore mal : c'est supportable mais je me sens comme barbouillée, j'ai mal aux cuisses et j'ai des piques de douleurs dans le ventre.
Donc voila une semaine que je prends aux choix : antadys, spasfon, débridat et ça marche avec plus ou moins de succés...

Alors je voudrais savoir si vous avez eu quelque choses entre les 2 FIV?
Merci
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: Quoi prendre entre 2 FIV?   Quoi prendre entre 2 FIV? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:50

Non, je n'ai jamais rien eu entre deux FIV, à part Antadys. En plus de ça, j'ajoute des séances régulières chez l'osthéo pour "décoller" les adhérences+cure d'huile d'onagre en 2ème partie de cycle+massages du ventre et du bas du dos à l'huile essentielle de basilic et de cyprès pendant les règles .
Voila mes petites recettes perso,

Patou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi prendre entre 2 FIV?   Quoi prendre entre 2 FIV? Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:47

Suppo lamaline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi prendre entre 2 FIV?   Quoi prendre entre 2 FIV? Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:55

G jamais eu de FIV (pour le moment :s) mais n'hésite pas à combattre la douleur et je rejoins Kafrine sur l'ostéo qui va limiter l'évolution de l'endo et aider à ce que tes règles se passent mieux. C'est un peu cher j'avoue mais ça aide et se faire masser ca detend même si c pas toujours indolore (je sais pas pour toi Kafrine mais moi quand il touche aux intestins g parfois un peu mal) mais après tu sens les résultats. Notamment au niveau du transit...
Pour ce qui est des bloquants (je pense que tu parles des anovulants), c'est pas la première fois que j'entends dire que pour qques mois ca ne vaut pas la peine. Cependant, si les douleurs sont vraiment fortes, essaye de voir pour du Lutényl. Si ca peut te permettre de passer ces quelques mois tranquille... Et les règles reviennent au bout d'une semaine pour les périodes de prise courtes...

Wala wala, prends bien soin de toi en attendant la prochaine FIV.
Moralement et physiquement, c'est super important.
Byz !
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Quoi prendre entre 2 FIV?   Quoi prendre entre 2 FIV? Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:23

Coucou Céline, je peux pas trop te renseigner, par contre ça me met les nerfs de voir que tu souffre encore et qu'il n'y a rien à faire.
Je suis assez surprise de voir qu'il n'y a rien à prendre entre 2 fiv. Surtout dans un cas d'endo.
Bisous et bon courage...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi prendre entre 2 FIV?   Quoi prendre entre 2 FIV? Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:28

pr ma part j'ai pris pillule en continu pendant 7 mois.

ccl çà pas permis de souffler un peu au niveau des douleurs d'endo et mes kystes sur les ovaires ont disparu

j'avais fait aussi une cure de vitamines et d'homeo pr me remonter et me destresser

toddler
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin

MessageSujet: Re: Quoi prendre entre 2 FIV?   Quoi prendre entre 2 FIV? Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:16

Merci les filles pour vos conseils.
Je vais voir un oesthéo trés prochainement donc j'espère qu'il va soulager quelques douleurs.

En fait je voudrais me soulager masi avec quelque chose de naturel pour changer... J'en ai marre des médocs en tout genre même s'il est vrai qu'antadys me soulage quand même.

Patou je vais essayer l'huile d'onagre, on verra. En plus je crois que ça régule les cycles et je vais en avoir besoin.

Pour l'homéopathie, je vais me renseigner aussi.

Funny, merci pour le lutényl, mais on a l'intention d'essayer un BB couette en attendant. Mais c'est vrai que si je souffre trop, tant pis et je le prendrais mais j'aimerais éviter.

En tout cas merci pour vos recettes perso.
Je vous dirais ce qui a marché pour moi.
Bises
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi prendre entre 2 FIV?   Quoi prendre entre 2 FIV? Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:37

Attention à l'uile d'onagre !
Chez certaine comme notre Emilie, elle a été bénéfique mais chez d'autres, elle a boosté les kystes...
Le mieux c'est encore de demander conseil à ton gynéco pour ça.
Faudrait pas faire flamber ton endo :s

Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi prendre entre 2 FIV?   Quoi prendre entre 2 FIV? Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:35

Ben oui méfiance avec l"huile d'onagre pour celel quis e souvienne de notre éléna super callé ben elel conseiller aps trop l'onagre et évidemetn je ne l'ai aps écouter (oui moi aussi je susi tétu comme j'vais vu que ca avais fonctionner popur émilie et stephanie31) eh ben j'ai aps été déçu du voyage au bout du troisieme mois carnage alors que j'avais jamais eu de kystes au ovaire une tuerie à l'écho. Bon c'était que des fonctionnel car a l'irm du mois d'apres tout était parti mais bon prudence.
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin

MessageSujet: Re: Quoi prendre entre 2 FIV?   Quoi prendre entre 2 FIV? Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:22

Bon ok les filles.
Je crois que je vais pas tenter le diable...
En plus je suis plutot sujette aux kystes alors... prudence.

Bises
Céline
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: Quoi prendre entre 2 FIV?   Quoi prendre entre 2 FIV? Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:36

Salut Céline,
C'est peut être normal que les règles soient douloureuses ce mois-ci, tu sors quand même d'un cycle FIV avec stimulation et tout ce qui va avec.
J'espère que tu seras moins embêtée les prochains cycles.
Bon repos.
Céline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi prendre entre 2 FIV?   Quoi prendre entre 2 FIV? Icon_minitime

Quoi prendre entre 2 FIV?
Page 1 sur 1