hello,
enfer des dents vs connaissez? pierrette je suis sur que oui avec le nombre d'heures que tu passes chez le dentiste.
Je suis consciente que par rapport à ce que vivent d'autres femmes sur ce forum, mon pb de dent est derisoire. je vous assure que moi çà me fait totalement péter un plomb avec crises de larmes à l'appui depuis trois soirs de suite. et mon homme dans tt çà il trinque aussi
J'ai mal à une dent depuis maintenan plus de trois mois. j'ai d'abord eu un inling, un truc ds le genre. Une ceramique que l'on vs met lorsque le dentiste ne peut plus faire de plombage sur une carrie. J'ai fait une allergie à la colle. serie d'antio mais rien ne s'arrangeait. La dentiste decide de me devitaliser la dent. tt va bien pendant 1 mois . De nouveau mal. je vais la voir avant de partir en vacances. elle ne voit rien. je pars en vacances, un petit tour chez le dentiste amerciain qui ne voit rien non plus à la radio donc ne fait rien . mal pendant tt les vacances, attente à mon retour pendant deux bonne semaines pr voir un rdv. Finalement la dentiste decouvre que j'ai un nerf en v ce qui veut dire que la partie du v ne se voit pas à la radio mais que le nerf a degenere ds la dent causant une bacterie. deux heures de soin et une semaine aprés encore mal.
Je suis desesperée. J'ai dejà reporté ma fiv d'un mois pr ce pb de dent et là je suis à une semaine et demi du debut ds traitements et je continue à avoir mal à la dent avec en plus du di-antalvic qui me soulage que moyennement.
entre la cote cassée, les pbs de dents, mal aux ovaires, regles tt les jours à cause de pillule, stress de commencer la fiv. Je n'en peux plus. je craque completement.
je me demande franchement en plus si c'est vraiment securisant de commencer fiv avec pb de dent sachant que je ne pourrais pas prendre tt sorte d'antibio si infection pendant le traitement
svp ne me conseillez pas de prendre des ains j'y suis allergique
et je ne pense que arracher la dent soit ausii une solution pour le moment
toddler
ENFIN J'essaye