Bonsoir Pierette,
J'imsomnise depuis 2h, alors je me suis dit autant faire utile. Si tu habites pas trop loin de Paris, les urgences dentaires sont à la Pitié-Salpétrière près de la gare d'Austerlitz. Mais il vaut mieux les appeler avant pour savoir sii cela vaut le coup de te déplacer.
Qu'as-tu sous la main comme antalgique ? Dans la famille (mon mari et moi), le coktail paracétamol + codeïne cela marche pas mal (algésidal ou algisédal, je ne sais jamais comment s'apelle ce médoc ou efferalgan codéïné).
Sinon, les corticoïdes comme le solupred peuvent s'avérer très efficaces quand la codéïne ne suffit plus. J'ai souffert, mais sans saigner, pendant un mois après la dévitalisation d'une dent, et finalement un demi-cachet de cortisol, que prenait mon père à l'époque pour la goutte, a calmé la douleur d'un seul coup d'un seul.
Les dents c'est l'enfer. Je ne sais pas si cela n'est pas pire que l'endo. La seule différence est qu'a priori cela se solutionne plus rapidement.
Bon, ben j'espère qu'un médecin viendra à ton chevet demain et que tu pourras faire un bon gros dodo toute la journée.
Bizzz
Hélène