Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

quotidien du medecin

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

quotidien du medecin Empty
MessageSujet: quotidien du medecin   quotidien du medecin Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:24

il ya un article presque limpide pour nous les pros de l'endo dans le quotidien du medecin du 12/09/07
qui parle entre autre de nombreux cas de sous diagnostic

peut etre pourrait on le mettre dans les liens sur l'endo ?
bon celà dit à moi perso il ne m'a iren appris mais il en apprendra surement à plein de medecins ( si si promis mdr !!!! ) , s'ils prennent la peine de le lire :drap:

pierrette quotidien du medecin 60380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quotidien du medecin   quotidien du medecin Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:18

Coucou Pierrette ,je suppose que c'est un bouquin qui s'achéte en librairie .Et toi comment çà va ?et tes ratounes?je te fais de gros bisous.
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: quotidien du medecin   quotidien du medecin Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:47

Pierrette,
Si c'est pour "en apprendre" aux médecins... je doute qu'ils soient nombreux sur ce forum... voire totalement absents...
D'autre part, les liens que vous souhaitez voir apparaître dans les liens sont à proposer en MP, comme c'est précisé.
Certaines le font très régulièrement et j'en profite pour les remercier encore ! car la plupart des liens que vous pouvez trouver dans les rubriques m'ont été proposés par des membres du forum.
Le principe de soumettre c'est justement de ne pas ouvrir un post avant que le lien soit "approuvé"... Wink
Propose-nous le lien en MP...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quotidien du medecin   quotidien du medecin Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:16

ce n'est aps un lien isa mais un article photocopié par une amie radiologue ,
et envoyé par la poste

à +++ à toutes je vais faire des courses
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: quotidien du medecin   quotidien du medecin Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:20

Oui... mais tu as qd même suggéré qu'on le mette en lien...
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: quotidien du medecin   quotidien du medecin Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:58

t'es pas chic piépié, faut tjrs te remettre en place, d'abord le quotidien du medecin, c'est pas tjrs rose, si tu veux savoir...
parfois, c'est mauve
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quotidien du medecin   quotidien du medecin Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:10

ah bon fanfan rohhh ben zut alors excuse moi de m'etre trompée de couleur je suis vraiment confuse hein je ne referai plus promis c'est que tu comrpends j'ai l épicentre explosé à cause de la montée magmatique

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: quotidien du medecin   quotidien du medecin Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:18

ben oui, ben oui, n'empèche que c'est la dernière fois qu'on te reprend là, petite chipie, va!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quotidien du medecin   quotidien du medecin Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:21

je vais de ce pas faire 3 PATER r 5 avé et mon mea culpa car je suis consciente fanfan de ma très grande faute ! confondre le rose et le mauve ù raanhhhhh

j'espère que demain le Père Leon que je cotoie regulièrement acceptera de m'absoudre de mes pechés mais là tu me mets dans le doute
va til accepter ma repentance ???? et promis vous n'aurez plus à me remttre dans le droit chemin car père leon est là pour m'indiquer la voix celeste
PIERRETTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quotidien du medecin   quotidien du medecin Icon_minitime

quotidien du medecin
Page 1 sur 1