patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: demain rdv medecin conseil Dim 14 Oct - 19:24 | |
| personne ne m'a repondu taleur, alors je persiste et signe demain rdv avec medecin conseil au fait, petite question, il ne peut pas demander à m'ausculter ? si oui ai je le droit de refuser ? c pas mon gygy qd meme | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: demain rdv medecin conseil Dim 14 Oct - 20:05 | |
| Moi il n'y a pas eu de consultation gynéco, je ne vois pas ce que ça peut lui apporter... Je pense que tu peux refuser... | |
|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: demain rdv medecin conseil Dim 14 Oct - 20:14 | |
| je ne crois pas qu'ils fassent ça, juste le coeur, les poumons... ne t'inquiète pas!! courage! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demain rdv medecin conseil Dim 14 Oct - 20:58 | |
| Ne t'inquiéte pas, il ne va pas faire un examen clinique comme le gyné,il va t'ausculter ,prendre ta tension et voir tes comptes rendus d'examen.Bises. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain rdv medecin conseil | |
| |
|