Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

écho post opé c pas gagné

3 participants
AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

écho post opé c pas gagné Empty
MessageSujet: écho post opé c pas gagné   écho post opé c pas gagné Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:32

bonsoir les filles,

vendredi dernier, j'ai du contacter le prof de bichat car etant sous metergin depuis 8 jrs j'avais tjs de gros saignements.
sa secretaire m'a alors conseillé de passer une echo pelvienne tres rapidement, chose faire ce matin, grace a mon echographe"femme" precisons le!! qui est geniale(c elle qui m'avait conseillé l'irm en mars).
resultat, toujours rien de cicatriser a l'interieur, forcement! et uterus atrophié, que 2mm d'épaisseur, celui d'une femme en pleine ménopause.

elle m'a donc fait prescrire par le biais du generaliste du progynova, vous connaissez ?a prendre pdt 1 semaine 1x par jour.

le gros soulagement est quelle est certaine que je n'ai pas de polypes, OUF... donc pas d'hystérosalpingo...

je prie que ca arrete tout ca, j'en peux plus.
je n'arrive plus a dormir, plus de sieste et insomnies pires que lorsque je prenais lutenyl luteran et autres copains !!

prochaine rdv sur la liste, lundi prochain, a paris avec le prof.

passez une bonne soirée, gros becs a toutes écho post opé c pas gagné 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: écho post opé c pas gagné   écho post opé c pas gagné Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:37

bon courage a toi,
malheureusement, je ne peux pas t'aider sur le progynova. je ne connais pas.
bisous et bon courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: écho post opé c pas gagné   écho post opé c pas gagné Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:17

Coucou,
J'espère qu'avec ce qu'on t'a donné ca va se calmer ces saignements et que tu vas arriver à te reposer.
Pour ce qui ets du sommeil ca peut être dû à l'anesthésie m'a-t-on dit même si elle date de 2 semaines (ca seocue les neurones tout ca).

Bon courage a toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: écho post opé c pas gagné   écho post opé c pas gagné Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:09

Il me semble mais je dis bien il me semble hein que mouseline a eu ce médoc pour désatrophier aussi son endométre a voir avec elel en mp. allez bon ben tout de meme bonne nouvelle pour les polypes ouffffffffffffff. On pense a toi gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: écho post opé c pas gagné   écho post opé c pas gagné Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:12

Je ne peux pas te conseiller, mais je t'embrasse

Fabi
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001

MessageSujet: Re: écho post opé c pas gagné   écho post opé c pas gagné Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:43

Bonjour Patchouli,

J'espère que tu vas mieux et que tu te remets petit à petit de la coelio; pour l'hysterosalpin si vraiment tu dois y passer ne t'inquietes pas cela depends de l'opérateur si tu es sur paris j'ai une adresse d'un mec genial;
En attendant ta visite avec le prof je te fais de grosses bises;
tiens nous au courant de l'évolution,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: écho post opé c pas gagné   écho post opé c pas gagné Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:12

Bonjour Patchouli,

Moi non plus je ne peux pas t'aider, mais je te dis bon courage !

Grosses bises,

Paty
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: écho post opé c pas gagné   écho post opé c pas gagné Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:30

ma pauvre patchouli !
c'est à se remettre tout ça ...
et le moral ça va ?

bizzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: écho post opé c pas gagné   écho post opé c pas gagné Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:15

coucou patchouli,

je ne connais pas non plus ce medicament, j'espère que tout ça va s'arranger.

je te fais pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: écho post opé c pas gagné   écho post opé c pas gagné Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:19

Coucou Patchouli,
Décidément quand ça va pas, ca va pas.
Bon je ne peux pas t'aider pour le médoc que l'on ta prescrit, je connais pas. Par contre s'il y a une chose qui est sur c'est qu'il faut absolument que tu retrouve un minimum de sommeil et de repos, car pour ton corps, en plus de la physique la physique moral risque de te peiner à remonter la pente.
Je n'ai pas de solution miracle, mais je sais que pour ma part suite à l'op et à l'annonce du Pr, j'avais total permis le sommeil (jour et nuit) et c'est mon psy qui ma dit que c'était vital de le retrouver un minimum. Du coup j'ai opter pour les prdts homéo (genre goutte à prendre le soir et dans la journée pour être un peu plus zen).
Voilà, en attendant je te souhaite bon courage et t'envoie pleins de bibis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écho post opé c pas gagné   écho post opé c pas gagné Icon_minitime

écho post opé c pas gagné
Page 1 sur 1