Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

un essai photo pas gagné lol

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

un essai photo pas gagné lol Empty
MessageSujet: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:09

Je vous présente ma fille dolly lol
https://i.servimg.com/u/f43/11/03/05/74/dolly_15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Avez vous des animaux   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:42

Moi oui trois toutous ! se sont mes zamours j'en suis complètement dingo !

Les voici :

https://i.servimg.com/u/f43/11/03/05/74/p1010210.jpg

https://i.servimg.com/u/f43/11/03/05/74/p1010110.jpg

https://i.servimg.com/u/f43/11/03/05/74/p1000010.jpg

et vous :nez:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:06

Bonsoirj,
très marrant le chien en jaune.
Ce sont des shihstu ?
ca doit en faire du travail 3 toutous !
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !

MessageSujet: Re: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:43

Trop mimis ces toutous !!!

Moi mon bébé c'est un York (le chien chien à sa mémèrre geek )...

Je voudrais bien la montrer mais je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:54

y'a un post d'ouvert qui décrit comment faire pour mettre les photos va voir si tu y arrive pas fais moi signe. J'ai envie de le voir ton ptit york
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:17

ce sont des pekinois ?

PS: boules de poils qu'on a envie de serrer contre soi :)
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:04

Quelle classe!

De belles tites gueules d'amour..
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:58

Voilà ! je vous présente Tina !!!
Bon elle n'avait pas eu le droit à son coiffeur ce jour là donc elle a un p'tit peu les cheveux mis n'importe comment jocolor
Linece
Linece

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans)

MessageSujet: Re: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:03

Elle est mimi comme tout Alex.

Je voulais prendre un petit chien depuis longtemps mais mon homme n'est pas trop pour, alors j'ai un chat...

Mais j'attends que l'on achète notre futur maison et là que sa lui plaise ou non je prendrais un chien. Pour le moment j'essaye de lui mettre sa dans le crane tout doucement... hi hi

J'ai retiré la photo de mon chat et j'ai mis mes deux petites puces, t'as vu comme elles sont mignonnes ! Suis trop fière de mes petites merveilles... Wink

Comment vas tu aujourd'hui ?

Bisous un essai photo pas gagné lol 826767
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:17

Coucou Linece !

Oui j'ai vu tes filles !! elles sont vraiment mimies ! tu as raison d'être fière !! elles sont craquantes !

Moi ce matin j'ai du mal à émerger... en plus j'ai arrêté Luténul pour Cerazette du coup j'ai mes règles confused

Et toi comment vas-tu ?

Pour ton mari, je comprends ce que tu dis vis-à-vis des animaux... moi j''avais imposé mon chat à mon ex ! mais bon mon chat est mort (ma mère l'a écrasé un essai photo pas gagné lol 6696 )"paix à son âme" et après ma séparation je ne pouvais rester seule dans mon appart donc j'ai pris un p'tit chien !

J'espère que tu vas pouvoir imposer ton choix !! geek
Linece
Linece

Féminin

MessageSujet: Re: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:22

Merci Alex,

Grrr les traitements ! ! quelle m....

Je commence à stresser un peu, j'ai mis un post J-8.

Mon mari n'est pas bien méchant, il rale et j'arrive tout de même à avoir ce que je veux, comme pour le chat il ne voulait pas et c'est lui qui s'en occupe le plus ! hi hi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:07

Alex, je m'incruste dans le post : tu as fait un beau lapsus ! hi hi "Luténul" Wink ça m'a fait rigoler jocolor

Lutényl ! c'est nul !!! un essai photo pas gagné lol 60380 :turnflower:

Linece tes filles sont super jolies :turnflower:

Alex, il est beau toutou ! J'avais aussi un petit York quand je vivais chez ma mère. Elle était adorable. Elle est morte malheureusement, et ce fût un déchirement pour mes parents... quand tous les enfants sont partis de la maison, il restait Gipsie... puis elle aussi est partie... un essai photo pas gagné lol 6696
enfin, c'est la vie.

bizzzzzzz
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:46

ah oui !! j'avais pas vu le lapsus lol!

Je rigole de ma bêtise tiens ! jocolor

C'est sûr que ces p'tites bêtes c'est un déchirement quand elles partent... mais bon en même temps moi je me dis qu'elles ont bien vécu... Il y a tellement d'animaux abandonnés et maltraités que quand elle partent dans des familles où elles ont eu de bons soins, je trouve cela moins révoltant ! Enfin ce n'est que mon avis... De toute façon vous parlez à une fille qui, si elle s'écoutait, serait une SPA à elle toute seule geek

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez déjà été dans une SPA mais c'est un déchirement... Quelle horreur ! moi j'y suis allée, je voulais prendre un chat j'ai failli repartir avec un chien et un chat et si je m'étais écoutée je crois que je les aurai tous pris !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:08

je rève du petit chien comme le tien!!!!!!!!!!J'en ai déjà un mais il est plus grand et très mignon aussi.
Linece
Linece

Féminin

MessageSujet: Re: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:44

Les bêtes nous tiennent compagnie et une grande place dans notre vie.
Dans les moments les plus durs mon Balou ne me quitte pas, c'est rigolo.
Autement il fait sa vie dehors.
Et c'est toujours difficile de perdre un animal de compagnie.
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:36

Sacha, quelle est la race de ton chien ? Moi avant j'ai eu aussi des gros chiens (beaucerons)...

Sinon Tina va faire des p'tits bébés (enfin si tout va bien...) à ses prochaines chaleurs... Wink

Linece c'est marrant ce que tu dis car Tina se comporte également comme cela quand je ne suis pas bien ! elle me suit jusque dans les toilettes dans ces moments là... Par contre elle évite la salle de bain, elle pense que le bain peut être pour elle... lol! Pas folle la bête !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:43

C'est drôle mais j'ai totalement reporté mon manque d'enfant sur eux du coup ils se comportent comme des bébés avec pleins de caprices lol........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un essai photo pas gagné lol   un essai photo pas gagné lol Icon_minitime

un essai photo pas gagné lol
Page 1 sur 1