coucou
je vois qu'on attendait ma réponse
..je découvre ton post ...pour ma part,j'ai été très longue à cicatriser..remise en continuité en Mai(le 2)...le trou s'est agrandi 15 jours plus tard...beaucoup de mal à cicatriser...Les infirmiers commençaient à se poser des questions,s'il ne fallait pas que je retourne à l'hôpital montrer la "plaie"..bref ce n'est qu'en juillet que ça a été mieux et de mémoire fin juin/début juillet que les soins des infirmiers se sont interrompus...ensuite j'ai continué seule les pansements (c'était en surface)et vers mi-juillet,c'était bon...en fait c'est grâce à ma doc ,elle m'a prescrit une pommageà base de cortisone et ça a été super pour la fermeture car ça ne cessait d'aller mieux et la fois d'après c'était pire bref...
Sinon,d'aspect pas top ,rouge,pareil que toi pas plane..et il y a 15 jours nous sommes partis au soleil,est-ce la mer...?je ne sais pas mais la cicatrice était nettement plus belle..je continue à mettre la crème cicalfat mais je trouve que c'est moins beau depuis 3 jours environ...ça tire et pique surtout aujourd'hui..sûrement à mettre en lien avec le temps ...je pense qu'il faut être patient..ça s'est bien amélioré(plus lisse et nette)
voili,voilou pour mon expérience..de quand date ta remise en continuité?
bon courage :turnflower:
Myrtille