| coelio + stomie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: coelio + stomie... Ven 21 Nov - 13:10 | |
| coucou bon voila je viens juste de rentrer de clermont et de mon rendez vous chez super gygy... coelio le 30 janvier prochain avec plus de 50 pour cent de resection digestive...grand risque de stomie, heureusement que je m'etais preparé à cette nouvelle... sinon, j'aurai droit egalement a la peridurale plus anesthesie generale, tout un programme... Si vous avez quelques mots d'encouragements ca me remonterait bien le moral!! | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: coelio + stomie... Ven 21 Nov - 13:16 | |
| ouahhhh!!! même quand on y preparer c'est quand même dur à encaisser :grrrrr: et la stomie, c'est sur courte durée? comment çà se passe? en tout cas, je suis de tout coeur avec toi bizzz | |
|
| |
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: coelio + stomie... Ven 21 Nov - 13:17 | |
| merci, pour le moment j'ai juste plus d'un risque sur 2...mais bon on verra. le chirurgien m'a dit que ce serait de l'ordre d'un ou deux mois...je m'en doutais, mais j'ai haite que ca commence, comme ca ca se terminera plus vite!! | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: coelio + stomie... Ven 21 Nov - 13:23 | |
| comme je te comprends, je passe sur la table le 9 et je voudrais que ce soit déjà passer :drap: essaie de passer de bonnes fetes de fin d'année quand même.. :yeah: | |
|
| |
| Sujet: Re: coelio + stomie... Ven 21 Nov - 13:24 | |
| merci, courage a toi aussi! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: coelio + stomie... Ven 21 Nov - 14:28 | |
| Courage et gros bisous à toutes les deux. Parce que c'est pas parce qu'on le savait que ça fait plaisir à entendre, c'est dans ces moments là qu'on aimerait avoir tort mais ça marche pas comme ça. bon je plombe pas le moral, tenez bon, ça fera office de regime apres les fetes et ventre plat pour le printemps! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: coelio + stomie... Ven 21 Nov - 14:36 | |
| nikel je vais peut etre enfin perdre mes petits kilos en trop!!! | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: coelio + stomie... Ven 21 Nov - 16:53 | |
| Hello ptitefee,
Oui une telle opération avec iléostomie, c'est effectivement un très bon plan pour le régime (enfin moi c'est le point positif que j'y ai trouvé....) bon même si les kilos reviennent assez vite après, quand tu revis enfin sans douleurs, ça c'est pour la note d'espoir positive! Si tu as des questions n'hésites pas, ne stresse pas trop pour la stomie, cela peut etre un soulagement de l'avoir surtout au niveau cicatrisation, Bises FRED | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coelio + stomie... Ven 21 Nov - 17:32 | |
| salut ptitefee
je confirme pour la perte de poids! j'ai enfin perdu quelques kg en trop! j'espère par contre ne pas trop les rependre!! pour moi je vis actuellement avec une stomie provisoire et si tu as d'autres questions, n'hasite pas, même si je n'ai pas encore vraiment de recul face à cette opération.
Allez courage Bises Isa |
|
| |
| Sujet: Re: coelio + stomie... Sam 22 Nov - 12:30 | |
| merci pour vos reponses!! le stress n'est plus trop present car je me dis que c'est un mal pour un bien (j espere!!!) et que par la suite, tout devrait aller mieux! je pense que par la suite, j'aurais surement un tas de questionsa vous poser!! merci beaucoup a toutes, c'est vraiment super de se sentir soutenue et comprise!!! | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: coelio + stomie... Dim 23 Nov - 13:34 | |
| Hello Moi aussi je suis de tout coeur avec toi ! Passe de bonnes fêtes, ne pense pas à l'intervention...tu auras le temps d'y penser après Courage, je t'envoie plein de gros bisous :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: coelio + stomie... Dim 23 Nov - 14:49 | |
| merci ptite puce, pour le moment ca va, j'ai eu le temps de me faire a l'idee, donc pas trop de stress... | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: coelio + stomie... Dim 23 Nov - 15:05 | |
| Tant mieux ! Il faut que ça continue ! Courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coelio + stomie... | |
| |
|
| |
| coelio + stomie... | |
|