Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stérilet mirena ... ayé !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:23

Coucou !

bon bah je reviens juste de chez la gygy qui m'a posée le stérilet mirena ... on va bien voir ce que ça donne !!
Apparemment je risque d'avoir mes règles dans 1 mois puis plus rien. mais je sais que pour certaines ça a été des saignements permanents. je vous dirais tout ça !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:26

Je te souhaite tranquilité avec mirena côté endo!! Côté saignements, ça avait calmé le flux très rapidement.Tiens nous au courant. Pour ma part, le gynécologue a dû me l'enlever : douleurs lombaires insupportables!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:59

y'a plsu qu'a attendre maintenant aoummmmmmmmmm zennnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:33

pour le moment j'ai qq saignements mais c'est du à la pose. J'espère que ça va arrêter bientot et que je serai tranquille pendant 5 ans. ben oui, on a le droit de rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:17

C'est tout ce qu'il nous reste le rêve, donc au temps en profiter, ça ne coute pas trop cher.
Bon j'éspère que ce stérilet va t'apporter un vrai solution.
Bisous et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:21

Bah, attends, tu as le droit de rêver !...
A nous les endosisters, on peut pas nous retirer ça hein !
Je te souhaite d'etre tranquille en tout cas.
Plus de règles, plus d'endo (ca va de paire remarque lol) --> le rêve !

Donne nous de tes news surtout ^^

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:01

moi avec le mirena les aigement on commencer a la pose et on durer 3 mois puis emoragie au bout d un an jusqua en tomber dans les vap puis retrai en urgence mais bon tout le monde n est pa pareil donc j esper que sa ira pour toi
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:24

C'était peut etre du a ton adénomyose aussi mintil peut etre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:30

je vous tiens au courant les filles. ON ne sait jamais, ça peut en intéresser quelques une.

Et puis, oui ! j'ai le droit de rêver ! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:32

y'a pas de raison que ça le fasse pas émilie allez positivons un peu. Et puis le rêve au moins c gratos pour le moment profitons en ils vont bientot faire aussi uen franchise pour le rêve mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:40

Hello Emilie,
Tu as raison d'y croire. IL y a quand même pas mal de femmes à qui ca réussit alors pourquoi pas toi !!! non mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:28

Quoi?
Une franchise sur le rêve? Nom mais oh hé fais gaffe de pas donner des idées à nos hommes politiques hein...
Bises miss Emilie et toutes les autres miss, je vais au DODO !!!

A demain les belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:51

je ne sai pas si c du monadenomyose mais il et vrai que peu de temp apres la pose du sterilet ma gygy ma trouver une tache blanche sur l uterus elle ma fai une biopsy et depui rien donc je pense que si sa avai etai sa elle m en aurai parler quan meme et moi remarque je n ai pas poser de question non plus peu etre que a l epoque sa me fesai peur
mais enfin j ai ausssi des connaissance a qui mirena fait des merveille alor pourquoi pas toi nest pas emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:02

J'ai un stérilet mirena depuis janvier 2007. Les premiers jours j'ai eu assez mal : contractions et saignements. Ensuite les contractions se sont estompées. Par contre pour ce qui est des saignements ils ont duré jusqu'à juin et depuis je saigne juste un jour ou 2 mais sans plus (et de tps en tps pertes marrons) par contre j'ai eu quand meme 2 ou 3 crises avec contractions.... en mars et avril et une ou 2 fois dans l'été.

Il faut tenir bon, moi j'ai plus envie de l'enlever en tout cas pas avant le voyage de noces.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:45

Les saignements c'était en continu ou au moment des règles ?

Pour le moment tout va bien. Les saignements dus à la pose se sont arrêtés et je n'ai pas de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:01

Hey, javais pas tilté, on c mariées à une semaine d'écart, Félicitations Sonia ! Et c'est clair, garde le jusqu'au voyage histoire d'être tranquille :S

En tout cas Emilie c'est bon signe que les saignements et les douleurs te laissent tranquille. Pourvu que ça dure !

Bises les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:04

oui et moi je me suis mariée le 09/09/06 ! alors on est pas mal à s'être mariées en septembre !!

je croise les doigts pour que le mirena me convienne ! je me dis que comme c'est après ma grossesse, le "terrain" est meilleur ?!
Ma mère ne pouvait plus porter de stérilet à cause de l'endo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:06

oui moi les contravtion on durer 2 ou 3 heure et pour les saignement ct en continu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:24

C'est clair on est nombreuses à se marier en septembre mais il faut dire que mnt, il fait plus beau en septembre qu'en juillet ou Août ! Parait qu'avant septembre était réservé aux mariages princiers héhé ^^ La classe, non?

En tous cas, dans ta famille l'endo tu sais d'où ça vient :S
Bon, esperons que le Miréna te convienne.
Moi perso je pense effectivement que le terrain de post grossesse est favorable même si je suis pas pro, ça me semble logique ^^
Ton petit bouchon a bien poussé dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:08

oui mon endo est familiale .. ma grand mère a eu un fibrome aussi.
avec mon grand père ils ont mis 4 ans à avoir ma mère puis encore 4 ans pour avoir ma tante et n'ont jamais réussi à en avoir d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:35

Moi aussi ma gd mère (du côté de mon père) a eu un fibrome mais à l'époque on disait pas 'endo' et ma tante (du côté de ma mère) a eu de l'endo au niveau ovarien mais elle ne l'a dit que lorsque le verdict est tombé pour moi... Quelle poisse quand même ! On surveille ma jeune soeur de près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:31

des fois je me dis que j'aimerai avoir une fille ... et puis ensuite je me dis que si c'est pour qu'elle soit touchée par cette daube ... au moins mes petits gars ne connaitront pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:51

dite moi les filles, mon toubib m'a dit que ça n'avait rien a voir fibrome et endo??????

car moi, mes 2 grand mères ont u des fibrome ainsi que ma mère et moi g une adenomyose ????

tin moi non plus je ne veux pas avoir de fille! je veux pas lui faire endurer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:15

oui alor moi qui voulai un garçon j ai etai verni pa de petit gar que des louloute alor si elle on heriter du gene maman en kit elle sont vraiment pas vernie les pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:34

Je crois qu'on se dit toutes ça mais la vraie différence c'est qu'on les fera surveiller et que les ttt auront évolués (je croise les doigts).

Je sais pas si fibrome et endo sont de la même famille ou pas mais les douleurs que me décrit ma grand-mère me décrit, je les connais bien.

Je file manger, bizzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stérilet mirena ... ayé ! Empty
MessageSujet: Re: Stérilet mirena ... ayé !   Stérilet mirena ... ayé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilet mirena ... ayé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stérilet mirena...
» Saignement depuis 1 mois 1/2 sous mirena ...
» Lutenyl ou stérilet ? donnez moi vos avis svp
» endométriose questions : femme 50 ans et sous stérilet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: