Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 stérilet mirena...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



stérilet mirena... Empty
MessageSujet: stérilet mirena...   stérilet mirena... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:33

coucou,

J'ai rdv chez gygy le 14 novembre et on va forcément parler de contraception.
Vu que j'ai accouché, je peux enfin mettre un stérilet, je suis anti pillule, déca, énantone etc etc..
Que penser du stérilet miréna?
Qui l'a?
Effets secondaires? ( prise de poids, acné..?)
Avez vous ressenti une amélioration niveau douleurs?

Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stérilet mirena... Empty
MessageSujet: Re: stérilet mirena...   stérilet mirena... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:35

Coucou Gaëlle,
Je n'a pas de stérilet pour ma part, n'ayant pas encore eu de baby mais je peux te dire qu'Emilie en a un depuis la naissance de son deuxième petit bouchon. Elle a ouvert un post à ce sujet. Vais te le faire remonter.
Bisous (et ta fille a déjà bien changé !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stérilet mirena... Empty
MessageSujet: Re: stérilet mirena...   stérilet mirena... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:37

merci miss...
oui elle a changé et encore cette photo date de la semaine passée.. elle a encoooore changé ( tu ajoutes des plis lol).
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stérilet mirena... Empty
MessageSujet: Re: stérilet mirena...   stérilet mirena... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:48

De rien ! (pour le post)

Elle est craquante ! En + elle a l'air super éveillée !!!
Vous avez bien bossé lol.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska


Féminin
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne
Localisation : Oise

stérilet mirena... Empty
MessageSujet: Re: stérilet mirena...   stérilet mirena... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:54

Bonjour,

Moi,aussi je suis anti pilule alors j'aurai bien voulu avoir un stérilet...mais mon utérus troué serait aussi trop petit n'ayant pas eu d'enfant.
Mon gynéco m'a dit que le miréna aggravait l'acné si l'on déjà sujette à en avoir.

Marruska,miss pustule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stérilet mirena... Empty
MessageSujet: Re: stérilet mirena...   stérilet mirena... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:38

Bonjour,

J'ai depuis janvier 2007 un stérilet mirena. Le stérilet mirena n'est pas un stérilet en cuivre mais un stérilet qui diffuse de la progestérone (genre pilule cerazette en fait). On me l'a posé alors que je n'ai pas d'enfant.

J'ai eu du mal à le supporter au début car je saignais tout le temps. Je n'ai pas eu d'acnée du tout par contre ouf.
Par contre j'ai pris du poids (environ 3kilos) et j'ai pris de la moustache (moins bien cela).
Maintenant depuis juin je n'ai plus de saignements (enfin juste qq jours mais sans plus) par contre les douleurs sont à nouveau là et j'hésite à le faire enlever.

Bon on est toute différente alors te stress pas pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stérilet mirena... Empty
MessageSujet: Re: stérilet mirena...   stérilet mirena... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:46

coucou !!

moi je l'ai posé il y a 25 jours exactement et je suis saigne depuis 15 jours, par contre je n'ai aucune douleur, ni rien du tout d'autre pour le moment ...
ce que je trouve bien c'est de ne pas à avoir à se prendre la tête pour la pillule. j'espère que les saignements vont s'arrêter car c'est chiant ...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stérilet mirena... Empty
MessageSujet: Re: stérilet mirena...   stérilet mirena... Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:27

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

stérilet mirena... Empty
MessageSujet: Re: stérilet mirena...   stérilet mirena... Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:55

Coucou Gaëlle! cro mignonne la poupinette!! Wink
Moi, g eu sterilet mirena pendant deux ans : pas d'effets secondaires (poids, acné...), des p'tits saignements anarchiques au début mais surtout de grosses douleurs aux lombaires!!!était-ce le sterilet??je le croyais puis,lors d'un frottis de dépistage, on avait trouvé un SIN alors, le gynéco l'a retiré et m'a dit qu'il ne fallait plus en mettre( g été opérée du SIN qui ne pouvait pas de toute façon être la cause de mes douleurs!!!!)
Probablement, ct déjà l'endo (à l'époque, je n'étais pas diagnostiquée).
Le professeur qui m'a opérée de l'endo m'avait proposé la pose de ce sterilet en avril dernier avant l'opération mais comme je l'avais déjà eu et que celà n'avait rien modifier des douleurs, il a renoncé et m'a opérée!
J'espère qu'il te conviendra...bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stérilet mirena... Empty
MessageSujet: Re: stérilet mirena...   stérilet mirena... Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:17

Oh la belle petite poupée...
Je suis fa de ta fille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stérilet mirena... Empty
MessageSujet: Re: stérilet mirena...   stérilet mirena... Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:39

alor moi j ai eu mirena pendant un an pas de prise de poid pas d acnne par contrea la pose saignement pendant rois moi a la pose puis saignement n importe quand n importe comment 2 jour par ci deux jour par la sa ma ossi fait une tache blanche sur l uterus alor biopsi pui au bout d un an emoragie alor retrai en urgence par contre au niveau douleur rien de rien sa ct cool mais le reste pas formidable voila pour moi mais comme on te l adeja dit on ne reagie pas toute pariel je c que si ct a refaire je ne le referai pas voila bisous et c vrai ta louloute et vraiment craquante tro mimi sa donne vraiment envie aller bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stérilet mirena... Empty
MessageSujet: Re: stérilet mirena...   stérilet mirena... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stérilet mirena...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stérilet mirena ... ayé !
» Saignement depuis 1 mois 1/2 sous mirena ...
» Lutenyl ou stérilet ? donnez moi vos avis svp
» endométriose questions : femme 50 ans et sous stérilet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: