Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Témoignages endo nodules au foie (???)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Témoignages endo nodules au foie (???) Empty
MessageSujet: Témoignages endo nodules au foie (???)   Témoignages endo nodules au foie (???) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:54

Salut les filles,

j'aimerai savoir si quelques unes d'entre vous à déjà eu un ou des nodules au foie et est-ce lié à l'endo ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Témoignages endo nodules au foie (???) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages endo nodules au foie (???)   Témoignages endo nodules au foie (???) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:25

Coucou Laure, désolée de ne pouvoir te renseigner mais je tenais à te souhaiter bon courage. Bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignages endo nodules au foie (???) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages endo nodules au foie (???)   Témoignages endo nodules au foie (???) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:24

Bonjour,
je n'ai jamais eut de nodule au foie mais je sais que la pillule contraceptive peut en provoquer chez certaines personnes.
J'imagine que tu as consulté un médecin pour ce problème et que tu as certainement des examens à passer pour connaitre l'origine de ce nodule.
Il y a quelques mois une endosister a abordé le problème mais je ne sais plus qui c'est ??????
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignages endo nodules au foie (???) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages endo nodules au foie (???)   Témoignages endo nodules au foie (???) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:18

Ne t'inquiète pas d'avance pour le foie : les traitements peuvent donner des tumeurs bénignes ; pour ma part, j'ai un angiome dans le foie.

Courage
fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignages endo nodules au foie (???) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages endo nodules au foie (???)   Témoignages endo nodules au foie (???) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:46

Coucou Laure,

Mes chiurgiens m'ont trouvé des nodules sur le dôme hépatique.....on m' a opéré au niveau gynéco et digestif; au niveau du dôme hépatique, ils envisageait un court insant intervenir mais finalement ils ont changé d'avis.......

Si cela peut donner un élément de réponses à ta question....

Bise

Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignages endo nodules au foie (???) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages endo nodules au foie (???)   Témoignages endo nodules au foie (???) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:47

Merci Blanche pour ton témoignage en fait je ne sais pas si c'est au niveau du dome ou non, à l'écho on m'a seulement dit que j'avais 2 nodules au foie.

Je pense faire une IRM pour voir si il n'y a rien de grave.

Pour ton atteinte digestive il te l'on découvert à la coelio ou à une colo ???

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignages endo nodules au foie (???) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages endo nodules au foie (???)   Témoignages endo nodules au foie (???) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:26

Coucou Laure,

Désolée pour ma réponse tardive mais peu sur le net...ils m'ont découvert les nodules sur le dôme hépatique d'après l'IRM pratiqué à Cochin.
Pour l'atteinte digestive ils ont fait une écho endoscopie rectale et un scanner avec produit de contraste par voie naturelle.

Pr l'écho endoscopie ils m'ont endormie, donc pas de douleurs même après.
Pr le scanner, ce n'est pas agréable mais ça ne fait pas mal.

Tiens nous au courant.

Bise

Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages endo nodules au foie (???) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages endo nodules au foie (???)   Témoignages endo nodules au foie (???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages endo nodules au foie (???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endo pancréas/foie ?
» témoignages problèmes aux reins
» endo 1 jour endo toujours ...
» Qu'est-ce que j'ai .... ha oui une endo
» témoignages sur la pose d'un anus artificiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: