Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des nouvelles d'isa 49

Aller en bas 
+11
Manu
carla0075
Poussinette
celine46
croques
Doriane
marruska
isativou
Fred
fanfan95
isa49
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:54

Rappel du premier message :

salut,c'est le fils d'isa49 je donne de ses nouvelles:

elle va bien mais elle a passé sa journée sur le trone car elle doit boire 2litres de purge déguelasse en 2 heures!!
demain elle est au bloc à 8h30
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:03

bon retablissement .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:08

Reposes toi bien,

Bye
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:09

Merci Louna, ma voisine de coeur ! :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:16

Et ben quelle operation...

contente quelle se soit passé... je te souhaite un bon retablissement.

bises
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:16

Coucou Isa,
Contente que tu sois revenue chez toi. Et bien, quelle opération!!! Heureusement tu étais entre de bonnes mains et pour l'aprés opération aussi, tant mieux.
Alors repose toi bien. Bon rétablissement.
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:55

Coucou isa, prend soin de toi hein !!!! Sois sage lol.

Bonne journée et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:15

est ce que tu peux te lever un peu, ou est ce douloureux?
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 74
Age : 51
Situation matrimoniale : Mariée.
Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans)
Localisation : 70 - 75 - étranger.

des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:21

Bon rétablissement, Isa!
des nouvelles d'isa 49 - Page 5 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:02

coucou,

j'ai lu le post , et tu parlais de saignements? Tu sais pourkoi?

bon rétablissement, même si c'est long et difficile tu y arrivera..
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:47

Oui Fanfan, je me lève, il faut bien... et puis j'en ai marre de la position couchée. Mais je me tiens bien droite et dans l'ensemble ça va, sauf la fatigue et une douleur sur la gauche mais je pense que mon ovaire rescapé se fait remarquer. Je suis passée de Stediril (super dosée en oestrogènes) à rien du tout... ça fait presque 3 semaines. Il se réveille je crois...
Pour les saignements, je pense que c'est une question de cicatrisation, car (désolée des détails) j'avais l'impression d'avoir le vagin super gonflé, et je pense qu'avec la pilule que j'ai commencé il y a 2 jours, tout se remet en ordre, et ça doit tirer un peu là-dedans... enfin, j'attends un peu avant de m'affoler...
C'est vrai que c'est long... je sens que je ne vais pas pèter la forme tout de suite... Vivement 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:53

Coucou Isa,

Je viens de lire les posts, courage à toi c'est une mauvaise passe mais cela ira mieux dans quelques temps, c'est tout le mal que je te souhaite.

Il faut laisser le temps au corps de reprendre possession de tout ses moyens.

Pour la perte de poids je pense que c'est aussi l'effet post op et difficile de se realimenter normalement aprés avoir étais sous perfussions plusieurs jours.


Gros bisous et pleins d'ondes positives pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:28

Bonjour Sosso

Je crois que'il faudrait que tu mettes ton message dans un autre post, pour qu'il soit bien vu et indépendant de celui d'Isa.

Pense aussi à faire ta présentation.

fabi
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:45

Exact, ce post n'a rien à faire ici, déplace-le stp.
Il y a des rubriques précises, tu dois mettre ce post dans "présentation", il n'a rien à faire dans un post où on donne des nouvelles de moi...
Merci... car sinon je supprime ! des nouvelles d'isa 49 - Page 5 73561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:23

Coucou Isa...

Juste quelques mots pour t'envoyer du courage.
Je te souhaite que 2008 soit plus facile sur le plan de la santé !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:54

Merci Funny... bizarrement je me souhaite la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:10

En tout cas, tu arrives à gérer le forum pendant ta convalescence : pas évident.

Bises
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:49

Je ne gère pas gd chose en fait, je viens m'assoir devant le PC de temps en temps pour bouger un peu mais je n'ai pas rattrapé le retard de lecture de ces 2 semaines (et je ne le ferai pas...) et ça me distrait un peu, car je me contente de la télé et la lecture, (pis les devoirs bien sûr...) donc c'est vite monotone. Ah si... aujourd'hui j'ai réussi à faire du riz au lait et une tarte au chocolat... ça fait plaisir aux enfants, ça leur a manqué... Mais c'est l'exploit du jour, faudra rien me demander d'autre... à chaque jour suffit sa peine... car sinon : des nouvelles d'isa 49 - Page 5 251995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:52

C'est bien , on fait toujours des efforts pour nos enfants ....
Mais c'est vrai il faut y aller doucement

et puis un gateau au four ça sent bon!! les enfants se sentent réconforter, c'est important!!!;


mais il faut savoir se menager pour eux..... :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:55

Etre avec nous de temps en temps, c'est déjà beaucoup Isa !

Repose-toi bien
bises
fabi
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:58

Après tout ce temps je viens vous donner qq petites nouvelles.
Je me repose, je "fais du gras" comme on dit ! le retour à la maison a qd même été difficile, car, comme si les 3 kgs perdus au CHU ne suffisaient pas, il a fallu que je continue à perdre du poids à la maison !! je me suis gavée, forcée, je me suis ajouté des collations et j'ai commencé une cure de vitamines+oligo-éléments+probiotiques.
Je remonte la pente tout doucement. Je n'ai toujours pas repris la conduite, je suis trop faible, ce serait inconscient...
J'ai vu l'urologue en visite post-opératoire lundi, il est content du résultat et m'a fièrement montré des photos prises pendant l'intervention... :merki: Génial !! Bref, ma fatigue ne le surprend pas... Il me retire les sondes JJ toujours en place le 25 janvier. Ensuite après qq semaines on vérifiera que tout ça fonctionne bien en autonomie en faisant une UIV (urographie intra-veineuse). Et j'en aurai fini, j'espère, avec le CHU pour un bout de temps...!!
Mardi j'ai vu le gynéco en visite post-op aussi, et il est ravi. Le résultat le satisfait, mon état le satisfait et lui non plus n'est pas surpris de la fatigue... Il dit qu'il m'a trouvée forte et courageuse car il ne m'a pas vue craquer... je lui ai donc précisé que les infirmières avaient dû omettre de lui rapporter mes petits épisodes de larmes... Il dit que ça ce n'est pas craquer, que c'est normal. Bon, bah s'il le dit...
La cicatrisation n'est pas terminée, mais en bonne voie. Il m'a lui aussi montré qq photos... pas tout à fait les mêmes. Re-beurk...
Voilà... il m'annonce qu'on ne se revoit pas avant 6 mois, sauf si j'ai un souci... c'est cool ça non ???
Je suis épuisée et rapidement fatiguable, mais j'essaie de prendre mon mal en patience. Mon poids est stabilisé, mon transit est redevenu normal, il reste qq petites douleurs mais qui sont visiblement dues à la cicatrisation. Les premières semaines j'allais fiare pipi toutes les heures (même la nuit) et maintenant je tiens 3 heures... Mon corps reprends petit à petit un fonctionnement normal et les douleurs s'estompent rapidement.
Je ne regrette pas cette opération même si j'avoue que ça a été très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:25

bonjour,

Voilà de bonne nouvelles, tu n'as plus qu'à te reposer! Essiae de te dire que c'est l'occasion d'être en vacances et de t'occupe de toi....

prend bien soin de toi.

Samuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:59

Reprends des forces.

bises
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:33

Helllo,
c'est plutot rassurant tout ca !!
donc tu connais le mot d'ordre : repos, repos, repos et pour le gras c'est pas grave puisque tu as perdu en rentrant de l'hosto.
Passe de bonnes fetes
Biz
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:31

Oh tu sais le gras... c'est vraiment pour l'expression car si je grossis un peu je reperds tout dès que je fais un peu plus d'effort alors c'est vraiment pas grave... ça ne m'inquiète pas du tout, c'est plutôt la perte de poids qui m'inquièterait !!
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:45

Coucou !!

Ca va mieux de mon côté, toujours fatiguée, mais bon, vu le chantier ça a l'air normal...
Vendredi je vais me faire retirer mes sondes JJ... ça m'angoisse mais bon, je vais prendre sur moi et quand ce sera passé je serai tranquille.
Plus que quelques jours... des nouvelles d'isa 49 - Page 5 807969
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:46

Et tu seras tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'isa 49   des nouvelles d'isa 49 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d'isa 49
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» Des nouvelles
» De mes nouvelles
» des nouvelles
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: