Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
+3
Fred
celine46
Kafrine
7 participants
AuteurMessage
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:47

Bonjour les filles,

J'ai pris le large quelques temps après l'échec de la FIV3. Nous avons digéré ce nouvel échec, du moins en grande partie. Mais le plus dur est fait et le sourire et l'optimisme sont revenus à la maison, même si j'ai encore un peu de mal à l'idée qu'il ne reste plus qu'une FIV...mais ça va venir, avec le temps. Demain, je vois le gynéco et les biologistes histoire de faire un bilan, et ensuite, on refermera définitivement la page sur cette FIV.
Je vais prendre un peu de recul par rapport à la PMA et au forum, pendant quelques temps encore, ne m'en veuillez pas, mais j'ai besoin de faire une pause, de prendre du bon temps pour moi et pour mon mari, de profiter de la vie avec plus de légèreté. Je viendrai vous lire de temps en temps et pense bien à vous.

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:54

Coucou Patou,

Contente d 'avoir de tes nouvelles, je me doutais bien que tu prenais un peu de distances avec tout ça.

Tu as raison de faire un break, on ne t'en veux pas tu sais bien on a toute besoin un moment ou un autre de se ressourcer avec ses proches.

Profites bien de ton homme et profite bien de la vie.

je te fais de gros Bisous et je pense bien à toi


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:16

Salut Patou,
Je me doutais aussi que tu avais besoin de prendre le large.
Alors profite bien de ton chéri, prends bien soin de toi et puis tu sais qu'on est là.
Je t'embrasse fort
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:26

contente d'avoir de tes nouvelels prend le temsp qu'il faudra la porte est ouverte kafrine gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 188
Age : 54
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001
Localisation : nantes

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:41

Salut Kafrine,

Profites bien , prends du bon temps.
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:07

C'est gentil de nous donner de tes nouvelles.
Profitez bien pour vous ressourcer et à bientôt pour de bonnes nouvelles c'est sur.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:21

coucou kafrine,

j'étais justement en train de me dire que cela faisait longtemps qu'on avait pas de tes nouvelles

Reviens nous quand tu te sentiras prête et profitez bien tous les deux

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:43

Coucou Patou, contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles. Ne t'inquiète pas, c'est normale de devoir prendre le temps pour tout remettre en place.
On t'attenderas pas de soucis... Gros bisous et sincérement bon courage à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:14

Contente de te lire a nouveau.. tu as raison d'en profiter, c'est bon pour le moral ; et par moment on en a bien besoin

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:16

Hello,
tu as raison de te libérer l'esprit et de profiter de la vie et de ton homme.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:29

bon courage kafrine et à très bientôt

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:39

C'est compréhensible Kafrine ...
Reposes toi bien...

Je comprends que c'est dur pour le corps le protocole FIV, mais je trouve que 4 c'est peu.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska


Féminin
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne
Localisation : Oise

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:25

Moi aussi,je penserais à toi

A bientot

Gros Bisous

Marruska
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:32

Profites bien...bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:02

Je pense bien à toi Kafrine !
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:01

Voila, le RDV gynéco s'est bien passé, l'écho a montré que tout était normal, je suis rassurée.
Je suis ressortie avec un traitement de 4 mois pour de la vitamine E et un vasodilatateur. Le gynéco m'a dit, comme je m'en étais doutée au moment de la stim que j'avais moins bien répondu à la stim que les autres fois. Apparement dame endo y est pour quelques chose mais il n'est pas alarmé parce qu'on m'a quand même ponctionné 9 fofos dont 4 étaient exploitables. Le vasodilatateur aidera selon lui à remédier à ça et il préconise aussi de me faire un transfert à J2 et non pas à J3 pour la (les) prochaine(s) fois.
J'ai aussi pu vider mon sac et lui dire à quel point nous avions mal vécu la fin de cette FIV, à partir de la ponction: le jour de la ponction était un samedi, et le samedi, le service ambulatoire où on va lors des FIV est fermé...mais personne n'a pris la peine de nous le dire avant!!! Du coup, on a passé 45 mn à nous faire jeter de service en service, avant de trouver enfin le bon...où de nouveau on s'est fait jeter parce que "ma petite dame, c'est pas la peine de faire tout ce cirque", dixit l'infirmière. Pas mal comme stress avant d'être endormie, je me demande encore comment j'ai fait pour pas lui envoyer la table dans la figure. Mon gynéco était absent lors de la ponction (absence dont il nous avait informé, c'est donc son remplaçant qui a fait la ponction), il n'a pas su dans quelles conditions s'est passé notre accueil. Il était outré par ce que je lui ai dit, et encore plus quand je lui ai parlé du biologiste/apprenti psychologue de caniveau qui m'a fait ma prise de sang et m'a dit que si j'en étais réduite à faire des FIV c'est parce que je faisais un blocage et que je ne pouvais donc pas être enceinte naturellement.
Enfin voila, ce RDV m'a fait du bien, maintenant, je vais vraiment pouvoir refermer la page et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:27

y a vraiment des débiles, pour ne pas dire plus, sur terre qui pensent avoir la science infuse ... ça me gonfle ! comme si tu ne souffrais pas assez pour qu'on te sorte des conneries comme ça ! en tout cas, c'est bien que tu aies pu en parler avec ton gynéco.

je te fais de gros bisous et j'espère la prochaine sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:59

Contente d'avoir de tes nouvelles.
Tu as bien fait de faire remonter les infos au médecin. Il y a vraiment des nuls partout mais dans ce type de job c'est bien plus grave !!!

Je comprend tout à fait que tu souhaites prendre du recul après cette nouvelle épreuve.

Je t'envoie pleine d'ondes+++ pour la prochaine fois.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

Ben alors là je suis bien contente que tu ai pu vider ton sac tu dosi te sentir beaucoup mieu maintenant non? Allez courage pour la suite bizzzzzzzzzzzz merci des nouvelles ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:53

Oui kafrine tu as bien fait de faire remonter tout ça au medecin au moins il sait ce qu'il se passe dans son service quant il n'est pas la!!!

Et toi ça a du te faire du bien aussi de pouvoir exprimer dans quel état tu pouvais être aprés tout ça.

Je te fais de gros bisous et contente d'avoir eu de tes nouvelles

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Quelques nouvelles 826767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles
» Quelques nouvelles
» quelques nouvelles de Christelleg...
» quelques nouvelles après ma coelio
» Quelques doutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: