Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand c'est fini...ça recommence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:25

Bonsoir les filles
je reviens de mes 3 jours de déplacement, fatiguée, découragée. Ma coelio et la resection du nodule recto-vaginal datent du 16 octobre, ma visite post-op du 22 nov, tout avait l'air OK...et la nuit dernière je me suis tapée une grosse crise de douleurs juste là où il ne devrait plus rien y avoir...toute seule à l'hôtel, j'ai avalé mes 3 comprimés de Kétoprofène coup sur coup, j'en pouvais plus...et cet aprés-midi idem...je vous dis pas l'état au boulot...
Je sentais depuis 2 jours que ça n'allait pas, mal au bas ventre (mes règles viennent pourtant de finir), petites piques à l'arrière...et là j'ai l'impression qu'une autre crise peut se déclencher d'un moment à l'autre...Je suis démoralisée, pourtant j'y croyais, à cette opération...malgré la fatigue que je me traine depuis...et tout ça n'a servi à rien !!! Retour à la case départ.
Là, j'ai le moral à zéro, vous connaissez ?
Quand c'est fini...ça recommence 96772Quand c'est fini...ça recommence 6696


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:39

C'est récent, récent ton opération semble-t-il.

Il faut sûrement du temps pour que tout se tranquillise là-dedans.

Je t'embrasse fort.
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:44

je ne sais pas trop quoi te dire Claire, mais comme le dis Fabi ton opération est toute recente, ne serait ce pas encore que le contre coup ?

bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:47

Peut-être la cicatrisation???
Bon courage et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:50

Je ne sais pas les filles, je ne sais pas...j'ai peur d'avoir été opérée pour rien...et les douleurs rectales, je les supporte beaucoup moins bien que les douleurs pelviennes, c'est atroce d'avoir mal au c.. comme ça !
Merci pour vos bises en tout cas, ça fait chaud au coeur vous savez, et je sais que vos propres soucis d'endo sont encore devant vous (courage hein, Fabi...)

Bises à vous, Atchoume, prends soin de toi et du petit, qu'il reste bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:51

Toi aussi prends soin de toi Claire. merci. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:56

coucou claire

Quel sentiment d'impuissance face à tout ça

J'espère que ce ne sont que des douleurs post op ou autres et que tout ça n'est qu'un mauvais rêve

bon courage et bonne chance

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:33

Franchement, ç'est sûrement du post-opératoire.
Perso, le chirurgien m'a prévenue : 3 mois pour sentir une vraie amélioration de mon état. je verrai.

quand j'ai été opérée seulement d'un ovaire, les douleurs ont été là par moment, assez longtemps et très vives.
faut pas confondre : quand on a une coelio, on a en surface que quelques petits trous, mais en profondeur, ça a été malmené !

ça va aller pour toi.
c'est vrai les douleurs rectales, pas top... recontacte ton chir si vraiment tu as besoin d'être rassurée.

courage
fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:53

Je rejoins l'avis de Fabi et surtout n'hésite pas à rappeler ton chir, ne serait-ce que pour ètre rassuré.

Bon courage
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:07

Bonjour Claire,

Effectivement cela peut être la cicatrisation.
Chez moi, les douleurs sont plus vives à la fin de mes règles que pendant ou au début. Je ne pense pas être la seule dans ce cas.

Mais dis moi ça fait seulement 15 jours que tu as été opérée et tu travailles déjà ? Tu pars en déplacement en plus ? ca me parait bien court tout ça pour se remettre non ?
Il y a des choses qui doivent cicatriser tranquillement tout de même. On ne se remet pas facilement de ce genre d'opération.

C'est toi qui n'a pas voulu être prolongée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:41

Mais bien sur, j'ai été opérée le 16 octobre, et pas novembre !! Quand je vous dis que je perds la tête !! Désolée les filles, ça doit être pour me faire plaindre...et j'ai eu mes 10 jours d'arrêt, heureusement...
Merci de vos messages, j'espère que cette crise sera le "chant du cygne" de mon nodule..son cri d'agonie...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:55

je ne peux que t'envoyer du courage en esperant que ce soient des douleurs qui vont s'estomper avec le temps..
je pense bien à toi Claire...
fanfan
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:24

Bon courage Claire : c vrai, il faut du temps pour se remettre!!!!plusieurs mois !!!g eu la même opération et le moral à zéro aussi après la convalescence car g continué à souffrir!!en fait, il n'y a que luthényl en continu qui me permets de tenir le coup (les douleurs deviennnent moins fortes). De toute façon, je ne crois pas que ce soit une opération pour rien!!!mais il faut patienter....bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:20

Bon je préfère ça ! ca me semblait bizarre de ta part cette "imprudence".

J'espère que ça va se calmer bientôt.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:00

ah la poisse!!

as tu repris contact avec un medecin?ou gygy?

Sûrement des douleurs post op, mais pourkoi si violente?

bon courage
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:06

Coucou Claire,

Je pense aussi que ce sont des douleurs post op mais teléphone à ton gygy comme le préconise aud pour avoir son avis.

Courage

bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand c'est fini...ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est fini...ça recommence   Quand c'est fini...ça recommence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c'est fini...ça recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est fini
» quand vous restez debout toute la journée ?
» Un peu à reculons, quand même...
» A quand le retour des régles????????
» galere quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: