Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 galere quand tu nous tiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli


Féminin
Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 159
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie
Localisation : amiens

galere quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: galere quand tu nous tiens   galere quand tu nous tiens Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:04

hello les filles,

sous lutenyl en continu depuis plus de mois ce fera 3 semaines que j'ai mes "fausses"regles, pertes noires, j'ai essayé de prendre de l'exacyl, pr les stopper mais des que j'arrete les cachets elles reviennent.
on part en vacances dans 2 semaines et je prie pr que'elles s'arretent completement car avec l'effet des baignades ca va encore etre pire.

ca vous est deja arrivé sous lutenyl, si oui qu'avez vous fait ?

bonne soirée, bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

galere quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: galere quand tu nous tiens   galere quand tu nous tiens Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

Moi ça m'est arrivé sous Lutéran en continu. Exacyl, je n'en prends pas car mes intestins ne sont pas d'accord...
Je manquais d'oestrogènes... les saignements se sont arrêtés qd j'ai changé de pilule...
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

galere quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: galere quand tu nous tiens   galere quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:10

Coucou Patchouli,
je prend également Lutényl en continu depuis 3 mois et demi, je n'ai pour l'instant plus de saignement mais j'en ai eu pendant 3 semaines. Ils étaient trés peu faibles mais de couleurs pas trés net. J'en ai parlé à l'infirmière du Pr qui ma prescrit lutényl et elle ma dit que si les saignements persistaient il fallait que je la rappel car ce n'était pas normal.
Donc si tu vois que tu as des saignement qui dur, n'hésite pas à appeler ton méd sui t'a prescrit lutényl.
Bises et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galere quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: galere quand tu nous tiens   galere quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:51

J'ai pas de réponse mais je répond pour dire que j'en ai marre qu'on ai nos vacances souvent gacher par nos tin de merdum de reds a la noix grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. bizzzzzzz et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galere quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: galere quand tu nous tiens   galere quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galere quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur quand tu nous tiens!!!
» A quand le retour des régles????????
» quand vous restez debout toute la journée ?
» salut à toutes je tiens
» Quand c'est fini...ça recommence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: