Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo

Aller en bas 
+8
gyver27
melstetim
Poussinette
Kafrine
isa49
croques
fanfan95
Manu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:18

je voudrais recueillir toutes les horreurs qu'ona entendues
donc moi j'en ai 3
comment çà au bout d'un mOis t'es pas encore guérie ?de lapart d'un mé"decin generaliste suite à ma grosse opération du poumon
" t'as aps eu honte d'etre arretée 2 ,mois ? " des collègues
3) beon alors vous le faites quand le petit dernier vous allez pas attendre 41 ans quand même alors même qu'on en avait fait notre deuil depuis 3 ans ( de la part de la pouf de mon beau père)


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:39

"quoi ton traitement (deca)? S'il te convient pas t'as qu'à l'arreter!" bien sur belle-maman je vais me le faire ponctionner...
Là comme ça c'est le seul exemple que j'ai sous la main
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:23

"ah bon vous etes encore arretée? c'est cool, ça vous fait plein de vacances...."et comme je la regarde sans broncher avec un sale oeil elle se sent obligée d'ajouter "enfin;, oui c'est vrai euh, y a la maladie qd même..."
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:28

pour ma fille, je parle avec sa prof principale au tel en lui parlant de nos craintes vis à vis d'une grave maladie, je lui dit que je ne suis allée que 5 minutes sur internet pour regarder ce que l'on disait de cette maladie car lire toutes ces horreurs me démontent et elle me répond:
-"c'est comme moi pour mon chien.." et apres, elle doit se rendre compte de la grossièreté de sa reflexion car elle essaie de noyer le poisson:

"-enfin euh, je voulais pas comparer votre fille avec mon chien, mais je voulais dire que qd on regarde sur internet, on se met martel en tête"..

si ce n'était un sujet qui m'horripile j'auaris été pétée de rire, d'ailleurs j'ai qd même ri après j'avoue car une telle indelicatesse..oups..
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:54

ce n'est pas tout à fait dans le cadre de l'endo mais un peu quand même. en fait après un curetage suite à une fausse couche, j'étais la dernière et seule patiente en salle de reveil, en train de me tordre de douleur (abdominales et pelviennes), et l'anesthésiste, qui était en train de jouer sur son ordi au lieu de venir me voir, n'a pas bougé de sa chaise et m'a balancé: "c'est normal, votre tête n'est pas encore synchronisée avec votre ventre"...
Mais bien sur... Ah si j'avais pu me lever, lui aussi il aurait eu mal à la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:57

elle est bonne celle là...!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:41

en sortant de la coelio, je me suis mise à pleurer en salle de reveil et l'infirmiere me dit "chut, pleurez pas, vous allez faire peur à la dame qui rentre pour une cezarienne..."
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:33

Exellent manu geek .

Bon ben moi je l'avais déjà raconter sur le forum nutellaland mais allons s'y :

C l'an dernier avant que l'on découvre mon endo je me décide enfin a dire à mon généraliste que j'ai mal pendant les rapport séxuel et lui trouve rien de mieux a dire que : "Eh ben je savez pas que monsieur était aussi bien monté" ( affraid affraid affraid

Bon et plus habituel : "eh ben alors c'est quand que vous lui faite un petit frère à cette petite." le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo 534679 le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo 534679 le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo 534679 et là c aoummmmm zennnnnnnnn le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo 154677

ou encore mais tu es toujours fatigué c'est pas possible ou encore aprés ma coélio bon ben maintenant c'est bon tu es guérri puisque tu as étét opéré hein?
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo 827735 le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo 827735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:38

pas de mots pour de telles "S" onneries :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:53

de la part de mes collegues alors que je viens de prendre des patchs de morphine et que j'ete en arret depuis 3 semaines :

AH mais tu es vraiment malade, pourtant on pensais que tu le faisais expres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:54

apres lechec de la reintroduction de l'embryon du a un col ferme, j'ai vu mon gyneco une semaine apres. On lui dit que l'on s'attendait a tt pendant la fiv mais pas au pb de reintroduction de l'embryon et la froidement il ns dit mais ca aurait pu etre pire vs auriez pu de rien a voir

super psycho le gyneco

la betise n'a pas de frontiere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:59

Ah oui comme tu le dis toddler y'a aps de frontiere pour la bétises des toubib je te jure grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:09

suite à mon opé du poumon j'ai eu aussi le droit ,à " ah ben t'etais malade en vrai finalement ? c'etait pas dans la tête" ?
de la part de la même collègue qui m'a demandé si j'avais pas eu trop honte
et promis elle le fait pas par mechanceté
pierrette
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:20

Tu sais Pierrette, y'a des gens qui n'ont pas besoin de se forcer, c'est naturel chez eux... :brique: c'est pas par méchanceté effectivement, juste par bêtise... elle n'est pas sensible au malheur des autres... elle fait ss doute partie de ces gens qui ne comprennent que qd les choses leur arrivent... tant qu'ils n'ont pas souffert eux-mêmes, ils ne comprennent pas ce que ressentent les autres...
Je ne sais pas ce qui est pire, la méchanceté ou la connerie humaine...? car la personne qui le fait par méchanceté, elle est consciente de ta souffrance mais s'en sert... alors que celle qui baigne dans la connerie humaine, elle ne sait pas qu'elle est conne et qu'elle fait du mal... elle vit dans son monde...
Bon allez, on n'est pas en cours de philo... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:56

alor pour moi ma responsable lors de mon dernier arret maladie ma dit quand bien meme vous auriez un cancer des ovaire et que vous devriez mourir moi je m en fiche j ai une entreprise a faire tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:39

j'en ai encore une bonne mais de la part d'une copine cette fois.

elle me demande jamais des nouvelles par rapport à l'endo ou à notre echec de bebe. J'ai tjs mis çà sur l'éloignement geographique. je suis un peu concon comme fille.

Ce n'était pas çà. Elle m'a balancé froidement "tu es douillette et puis de quoi tu vas guerir aprés ta grossesse"

je sais bien que l'endo peut diminiuer aprés une grossesse mais encore faut-il arriever à tomber enceinte!!!!!

je vais quoi je lui envoie la rochure d'endo et je coupe les relations. ?

Je me demande vraiment quoi faire!!!!

avez vous dejà eu çà ds votre entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:45

be quoi mintil là t'es fixée au moins , à la poste on te le dis aps comme çà ils y mettent les formes mais comme dis une copine qui travaille dans une grosse mairie d'ile de france ,
quand on est malade soit on guerit soit on est prié de mourir et viote pour pas que çà traine en arret de maladie
là j'ai notre controleur de gestion qui nous plombe le moral car sur 100 agents j'ai plus de congés de maladie que l'andernier et que tenez vous bien je suis pas au plan de marche
et qu'estceque j'y peuxc moi , si on m'"agresse mes facteurs , si certains ont des dépressions nerveuses des opérations des intestins voir pire à savoir une lourde opération cardiaque
ben rien mais vous etres pas au plan de marche ma brave dame
et le pire c'est que monstrueuse comme je suis tous les peitits arrets répétés ( genre le gros faianeant de 24 ans qui s'errete 3 jours par mois je les fait controler tous ! quelle honte quand j'y pense mais bon etre arreté 3 jorus tous les mois quand on est un mec à 24 ans c'est bizarre aussi

donc voilà moi j'ai la poste à faire tourner et tout le monde s'en tape aussi des gens malades j'ai de la chance ma chef est aps trop comme çà
pierrette
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:33

ah oui, quand je suis restée 6 semaines à l'hopital à cause du poumon qui ne se recollait pas (endo) ma soeur m'a écrit en me disant "sors de là, tu n'es pas au club méditerranée, maman en a marre de garder tes filles, je connais des personnes qui ont eu des pneumothorax et qui sont sorties au bout de 3 jours, toi tu fais durer pour ne pas t'occuper de tes filles et de ta maison, si tu n'en peux vraiment plus, prends une femme de ménage et rentre chez toi"

sans commentaire....j'ai encore le courrier ds le compartiment fermé de mon bureau, je n'oublierais jamais...et dire que j'ai passé les 8 ans de ma petite à l'hosto, noel et nouvel an aussi,moi qui suis une vraie maman poule qui ne vit(presque) pour ses enfants..qui aime tout gerer, lire ça....gloups!je ne l'ai jamais digéré d'autant qu'il n'y a jamais eu une seule excuse ..et qu'à ma recidive d'endo au poumon, elle a encore pris plus de distance après..

c'est clair que la maladie dérange certains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:45

c'est laquelle des 2 tu lui causes encore .?

PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:25

Ma pauvre Fanfan, t'es pas aidée là... recevoir ça de la part de sa soeur, bah bravo !!! quand on dit qu'on ne choisit pas sa famille... :cali:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:29

kikou fanfan,
ben finalement je regrette pas d'être fille unique quand je lis ça
j'y crois pas !!!
heureusement qu'il y a des gens qui t'aiment sur ce forum et tes enfants
bisous
sissi38
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:32

Après notre premir RDV en PMA, nous étions blêmes, mon mari et moi: fallait accuser le coup, réaliser que nous étions bien en train de discuter de fécondation in vitro pour avoir notre bébé, encaisser le fait que notre gynéco se disait "circonspect" pour les FIV, au vu de mon passif médical...après le RDV, on va manger chez une amie qui était au courant de tout, de l'endo, de notre désir de bébé et de notre RDV PMA. Elle demande comment ça s'est passé, moi je m'effondre en larmes et je lui raconte, mon mari, lui, se retient de pleurer mais il est pas bien. Alors devinez la réaction de la copine...elle nous dit "Moi ce que je pense, dans votre situation, c'est que rien n'arrive par hasard". J'ai coupé court à la conversation et je me suis barrée, pour ne plus jamais revenir.
ça c'est l'épisode 1.
Episode 2: excédée par le fait que cette "amie" se répande en plainte auprès de nos amis communs comme quoi je veux plus parler, que j'ai un problème, que je devrais aller voir un psy, que je suis obsédée par la grossesse, qu'elle comprend pas pourquoi je lui parle plus, je lui écris une lettre en lui disant que tout ça, c'est notre problème et qu'en gros, qu'elle arrête de déblatérer sur notre vie privée avec le tout venant.
Réponse: "Je ne comprends pas ta réaction quand j'ai dit "rien n'arrive par hasard", pour moi c'était quelque chose de positif et tu aurais dû le prendre comme tel. Pour moi, on est tous responsable de ce que l'on vit, responsable mais pas coupable"...ben encore heureux, pas coupable, quant à être responsable, je cherche encore, j'ai toujours pas compris!!!
Autre extrait de sa lettre: "tu me reproches de ne pas m'être comportée en amie, je savais bien que tu n'allais pas bien, mais je n'ai rien fait parce que je trouvais que tu nétais pas assez positive"..ah, quelle belle définition de l'amitié!!! Le jour où on a envie de sauter d'un pont, y'a plus qu'à appeler cette fille et elle vous pousse dans le vide.

Sinon, dans la série "les gynécos sont de fins psychologues et leur parler vous amène joie et bonheur", on rencontre le remplaçant de mon gynéco trois mois après la première FIV (positive, mais fausse couche précoce) pour commencer la 2ème FIV:
"Votre taux de HCG était de combien à la première FIV? (trifouille dans le dossier pour chercher la réponse)...18, et vous avez fait une fausse couche...ben de toute façon, en dessous de 20, on n'y croit pas!!"
Merci de nous dire ça le jour où on commence les iinjections pour la 2de FIV, doc de mon coeur, vous venez de nous offrir un séjour pour stressland!!!!!
Depuis ces deux épisodes, je rue dans les brancards quand on me fait (de plus en rarement, heureusement) des réflexions à la c... de ce genre.

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:36

Que d'horreurs...
Je ne me souviendrais pas des betises dites la maintenant, en general je me conditionne a les oubliés, sauf un medecin qui m'avait dit
'cette maladie ne vous tue pas, elle vous traine a terre'
merci vous me permettez de me relever...
Celle ci ne me sors pas de l'esprit.
Oui j'ai dut supporter les moqueries de mes soeurs, me disant que j'etais qu'un faigneante apres une coelio et des points qui ont laché... Elles l'ont vite regretter, elles st tombe ds une situation presque identique et je leur ai balance ça au visage...
Rancuniere allez vous dire, oui, qd on me vexe...
Maintenant, je ne parle plus de mon etat de sante a personne, sauf a mon homeopathe acupuncture, que je remercie tout les jours, elle m'a aide a sortir du gouffre...
Tout le monde viens me voir a cas de soucis, mais personne ne sait ce que moi j'abrite en moi.
Je ne me plains pas, si il faut ça pour se sentir mieux, pas de pb, je renoncerais a tte les personnes qui st la pour m'enfoncer, meme si elles ft partie de chez moi.
J'espere juste trouver un compagnon qui lui me soutiendra...
Mais je n'ai toujours pas reussis a gagner la confiance necessaire

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:57

Ben pareil sisi38 je suis bien contente d'être fille unique quand je lit la lettre de la soeur de fanfan c ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:17

oui, c'est ignoble, cela m'a bcp blessé à l'époque ,d'autant plus que tout le monde ds la famille de mon coté m'a quasiment laissé tomber, attention, je ne dis pas cela pour attirer la pitié, maintenant je m'en fiche, j'ai fait mon deuil, grâce à ce site et Nutellaland je me suis fait des amies et des copines,grâce à la distance que l'on reussit à mettre avec les gens toxiques petit à petit au fil du temps aussi,mais dans ma famille, conventionnelle et coincée, il y a des choses qui sont "sales" et dont on ne doit pas parler: maladie, divorce, sida , etrangers etc..vous m'aurez comprises je pense, c'est pourquoi, ma maladie trainant, et ma petite présentant des troubles de santé elle aussi, ils ont préféré s'écarter..car ce n'est pas plaisant à entendre, ça gène...ça renvoit à leur propre fragilité..etc..

je ne sais pas si je suis la seule qui connait cela ou si d'autres ont vécu ça aussi..???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..
» Gynéco dans le 34 ou le 11
» dans une semaine...
» Et le moral dans tout ça ...
» Un bon spécialiste de l'endo dans le 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: