Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo

Aller en bas 
+8
gyver27
melstetim
Poussinette
Kafrine
isa49
croques
fanfan95
Manu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:18

Rappel du premier message :

je voudrais recueillir toutes les horreurs qu'ona entendues
donc moi j'en ai 3
comment çà au bout d'un mOis t'es pas encore guérie ?de lapart d'un mé"decin generaliste suite à ma grosse opération du poumon
" t'as aps eu honte d'etre arretée 2 ,mois ? " des collègues
3) beon alors vous le faites quand le petit dernier vous allez pas attendre 41 ans quand même alors même qu'on en avait fait notre deuil depuis 3 ans ( de la part de la pouf de mon beau père)


pierrette
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:48

JE CROIS QUAND MËME QUE C4EST POUR MOI LA CHOSE LA PLUS INVRAISEMBLABLE que j'ai jamais entendu de ma vie qui suit en 2004 alors que j'avais été opérée en 1998 , hospitalsiée en déc 1999 puis reopérée en avril 2001 puis en vovembre 2001 puis rehospitalisée en janvier 2002 pour décollement de la plèvre , donc en 2004 ou 2005 je ne sais plus un jour où on epoux etait assis dans son canapé et moi collée dans un recoind du tabouret je devais lui aplrer d'un truc de je ne sais quoi et je devais sans doute l'empecher de joeur à la play stattion car je lui demande tu te souviens quand j'avais étét hospitaloisé en avril 2001
et le voilà qui sort genre le mec un peu agacé ' rohhh mais si tu crois que je me souviens de toutes tes opérations " !!!!!!!

j'ai tellement souffert du poumon tellement douffert de ces decollements de ces terreurs nocturnes de me refaire opérer puis du traitement par enantone puis des 80 séances de kyné respi j'zi eu tellment du mal à respirer pendant des annéesque je n'en suis aps revenue !!!!!
ce désinteret ce décallage j'ai partagé ma vie avec un mec qui n'a jamais voulus avoir ce que j'avais subi mais je l'ai réalisé 3 ans plus tard dur les filles très dur !

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:24

pauvre Pierrette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:10

Pierrette le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 826767 je ne sais pas quoi te dire !






Endo mamy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:43

C'est vrai que c'est difficile,des membres de ma belle famille m'ont dénoncé à la sécu en disant que je faisais exprés d'étre en arrét maladie,alors qu'il y avait eu resection du rectum,enfin ,je ne les cotoi plus heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:33

no comment Pierrette je serais désagrable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:53

ou alors comme me disait ma mère qui n'a aps trouvé que c'etait si grave que çà cet homme là n'a pas la mémoire des dates l'esprit trop encombré par les resultats de foot

lol ce qui esr le lus etonnant c'est que j'etais hospitalsiée à plus d'heure de route de chez moi et qu'il est venuc haque jour me voir s'est donc aprfois taper des trajets d'une heure trente mais pour lui c'est fni terminée acte 2 que je lui aprle plus de mon poumon

il n'a jmaais compris que j'avais une chance inouie de ne pas avaoir fait de récidive
il ne s'en rend même pas compte

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:23

Alors que nous nous moquions, gentiment avec une collègue d'une autre collègue enceinte, en sa présence et avec sa complicité, une pétasse de collègue me dit: "ben dis donc, ça se voit que t'as jamais été enceinte!", alors qu'elle est au courant de mes problèmes. Elle s'est excusée, un an après en me disant que des fois, elle était un peu niaise, ça je l'avais remarqué, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:19

c'est dur dis donc tout ce que je lis, j'en reviens pas!

moi dans mon entourage personne ne me lance de remarque puisque j'ai dit à tout le monde ce qui se passe, tout le monde de ma voisine à la boulangère, sait que j'essaie depuis plus de 3 ans d'avoir un enfant.
les quelques remarques désobligeantes ne le sont plus car je repond du tac au tac assez crument et je m'embete pas pour dire aux gens qu'ils ont dit une connerie aussi grosse qu'eux quand ca arrive mais c'est rare quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:39

J'ai eu un curetage suite a une fausse couche a 8 semaines 1/2
Après l'opération je retourne voir mon gynéco 1 semaine après qui me dit "on avait vu le coeur du bb battre la dernier fois non ?"
Je me suis levée en lui disant ma façon de penser et je suis partie le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 534679
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:50

Super Gaëlle, sacré Gygy.
Sinon Manée, je vois que tu as aussi la chance d'avoir une Super Belle Famille. (Je me permet de mettre des majuscules car il faut au moins ça avec des C.. pareils).
Bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
gyver27
Endosister incrustée
Endosister incrustée
gyver27


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 379
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005
Localisation : val de reuil

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:12

Alors je découvre ce post et j'apporte ma pierre à l'édifice.

Une de mes collègues me demande comment s'est passée l'intervention et me dit : de toute façon ce n'est pas cancéreux!!"

Bah, alors ce n'est pas grave, pas douleureux, tout va bien. De quoi se plaint-on?

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:51

Oui... en effet... quelle bande de chieuses on fait...
Elle est mimi ta collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2008
Nombre de messages : 179
Age : 47
Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09
Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra
Localisation : Paris

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:00

bon je vais moi aussi contribuer!

De la part d'un médecin qui me fait un examen et après avoir attendu pendant 30 min les jambes écartées et dans le froid qu'il finisse de discuter avec la jolie infirmière...

Moi: "euh j'ai très mal"
Lui :"non mais en fait c'est parce que vous ne souriez pas assez à votre utérus...vous ne souriez pas assez au monde..."
moi: regard de terreur de ma part... me demande comment je pourrai m'échapper de cet asile...
Revenir en haut Aller en bas
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2008
Nombre de messages : 179
Age : 47
Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09
Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra
Localisation : Paris

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:09

Mon chef au boulot vient d'avoir son petit garçon, depuis quelque temps on a plusieurs papa dans le service et puis le directeur vient faire son speech.

lui: blabla, c'est super surtout après tout ce qu'il a vécu (sa femme avait des problèmes de fausse couche,jusque là ca va, ma foi..) et il continue avec jovialité: c'est génial en fait, on a aucune femme enceinte et donc en congès maternité. Cest parfait faut que sa continue. CA a duré 3 bonnes minutes, supers longues en fait...très longue où il ne fallait rien montré. Dur

Et moi j'avais presque les larmes aux yeux... parce que (bêtement) j'avais l'impression qu'il me foutait la poisse...!
Revenir en haut Aller en bas
Emm
Endosister confirmée
Endosister confirmée
Emm


Féminin
Date d'inscription : 03/10/2011
Nombre de messages : 109
Age : 42
Situation matrimoniale : pacsée
Enfant(s)? : Aymeric né d'une FIV
Localisation : puy de dôme

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:00

Mon ancienne gynéco ; "les ovaires ça ne fait pas mal"

Une amie; "maitenant que tu es enceinte, il faut tourner la page !"

Ma famille; "ah tu avais si mal que ça après l'opération pour que le médecin te mette sous morphine ?"

Y a souvent des claques qui se perdent....
Revenir en haut Aller en bas
lilo84
Endosister confirmée
Endosister confirmée
lilo84


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 98
Age : 42
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : avignon

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:50

Mon chirurgien à ma dernière consultation :

" Vous preférez avoir des douleurs pendant vos rapports et avoir une libido ? Ou vous préferez ne plus avoir mal pendant mais plus avoir de libido ? "

Moi : " La résultante c'est que dans les deux cas j'prendrais pas mon pied ! "


Et la dernière qui etait bien bonne aussi :

Lui : " Oh même sans libido vous n'avez qu'a prendre un peu sur vous et vous forcer !!! "
Moi : " Vous êtes bien un homme ! Je vous y verrais bien vous en castration chimique si vous vous forceriez ! "

Remarque on a plutot rigolé , il est néanmoins très gentil compétent et à l ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
Emm
Endosister confirmée
Endosister confirmée
Emm


Féminin
Date d'inscription : 03/10/2011
Nombre de messages : 109
Age : 42
Situation matrimoniale : pacsée
Enfant(s)? : Aymeric né d'une FIV
Localisation : puy de dôme

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:08

Je dois avouer que tu as beaucoup de répartie pour en rire le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 25990
Revenir en haut Aller en bas
BONET-MONTOLIO
Endosister confirmée
Endosister confirmée
BONET-MONTOLIO


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages : 86

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:53

Du chirurgien qui m'a fait la 2 eme thermocoagulation(qui lui est assis à son bureau; je suis vendeuse en boulangerie ):
allez travailler ce n'est qu'une question de volonté...

D'une voisine à mon mari:
elle s'écoute trop...

De mon mari:
tu passe ta vie chez les médecins...(je préférerais la passer ailleurs!)

À part ça, bonne soirée.

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 96772
Revenir en haut Aller en bas
lilo84
Endosister confirmée
Endosister confirmée
lilo84


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 98
Age : 42
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : avignon

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:32

Disons que depuis 2005 ou j'ai été diagnostiquée j'ai réussi a prendre du recul...beaucoup de recul ce qui finalement me tire vers le haut malgré tout... Et je préfère avoir un peu de dérision et d autodérision , dédramatiser la situation plutot que de ruminer !!!


De même à cette consultation autres paroles :

Moi : " Docteur, j'ai des sueurs nocturnes très abondantes au point d aller prendre des douches à 4h du mat et changer les draps , et ce une semaine avant mes cycles environ"

Lui : " Ah...( là il regarde mes bilans cortisol, thyroide...) bon je vois encore deux options soit une insuffisance ovarienne , mais j vous rassure c'est réversible !Soit une ménopause précoce, bon là c'est plus grave ! Donc on va faire un bilan... "

Moi : " Bon ... le côté positif si j suis ménopausée ( à 30 ans ) c'est qu'au moins y'aura plus d'endo !! "

Lui : " On peut voir ca comme ca... "
Revenir en haut Aller en bas
BONET-MONTOLIO
Endosister confirmée
Endosister confirmée
BONET-MONTOLIO


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages : 86

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:21

De ma généraliste hier:

Finalement vous n'êtes pas trop patiente...(au bout de 14 mois d'arrêt maladie...)

Tout ça parce que je lui demandais si je ne pouvais pas "forcer" un peu plus sur mon corps.

Bonne journée à toutes.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilo84
Endosister confirmée
Endosister confirmée
lilo84


Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 98
Age : 42
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : avignon

le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:46

Oh lala hier j en ai eu une bonne !!! Faut que j vous fasse rire !!

Donc hier je me rends à ma pharmacie pour récupérer mon Androcur que je dois commencer. Et là , le pharmacien lui même s occupe de me servir. Donc je donne mon ordonnance , ma carte vitale etc...
Il va voir et là pas d androcur en stock donc je lui dit pas grave commandez le et je passe demain matin... il me dit ok .

Puis il regarde l ordonnance qui est pour 3 mois a raison d'1/2 cp voir 1 cp / jour en continu.

Lui : " y'a 20 cp dans une boite donc je vous mets 3 boites"

Moi : " dans un mois ya 30 jours donc non 3 boites "

Lui : " si vous prenez 1/2 cp ca suffit 2 boites "

Moi : " Sauf si j augmente à 1 cp faudra que je repasse chercher une boite ! "

Au final, il me commande quand meme que 2 boites , bref je passe je le laisse dans son trip.

Moi : " qu'est ce que vous auriez comme produits naturel pour les effets de la ménopause ? bouffées de chaleurs , sueurs nocturnes ? "

Lui qui me regardait avec ses yeux sortant de la tête !!!

Lui : " vous etes bien trop jeune pour la ménopause !!! "

Moi : " Vous pensez que j prends de l androcur en continu par plaisir ?! c'est une ménopause ! "

Lui : " ah bon excusez moi j avais pas compris..."

Il m'a tellement enervé que je lui ai fait démonter son stand parapharmacie spécial ménopause et que je lui ai posé toutes les questions sur tous les produits et tout le bénéfice des plantes !!!

J crois qu'il faut que certaines personnes changent de métier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo   le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le florilège des horreurs entendues dans le cadre de l'endo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..
» Gynéco dans le 34 ou le 11
» dans une semaine...
» Et le moral dans tout ça ...
» Un bon spécialiste de l'endo dans le 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: