Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 savez-vous a quoi ressemble des regles anniversaires?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



savez-vous a quoi ressemble des regles anniversaires? Empty
MessageSujet: savez-vous a quoi ressemble des regles anniversaires?   savez-vous a quoi ressemble des regles anniversaires? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:32

les filles j'aimerai savoir si parmis vous il y en a qui ont eu des regles anniversaires au debut de grossesse.
help!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



savez-vous a quoi ressemble des regles anniversaires? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous a quoi ressemble des regles anniversaires?   savez-vous a quoi ressemble des regles anniversaires? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:38

Il parait que ce sont les mêmes en moins abondantes et moins longues...
Je connais plusieurs personnes qui se sont aperçues au bout de 4-5 mois qu'elles étaient enceintes avec des règles normales et aucun symptôme de grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



savez-vous a quoi ressemble des regles anniversaires? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous a quoi ressemble des regles anniversaires?   savez-vous a quoi ressemble des regles anniversaires? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:53

Moi j'ai eu comme des reds aussi pour ma fille même que j'ai du me faire tiret les oreilles apr ma mere pour piser sur le test qu'elle m'avait acheter de force mdr. Je ne savais pas que cela s'appelé comme ça apr contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savez-vous a quoi ressemble des regles anniversaires? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous a quoi ressemble des regles anniversaires?   savez-vous a quoi ressemble des regles anniversaires? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savez-vous a quoi ressemble des regles anniversaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
» Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois?
» Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?
» Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???
» vous faite quoi comme boulot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: