Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 7 juillet date de mon hysterectomie partielle

Aller en bas 
+9
doudou
christelleg
magali1312
miss_v
gyver27
steph30
butterflyofnight
isa49
kinou26
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kinou26
Endosister novice
kinou26


Féminin
Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 20
Age : 61
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 3 enfants de 26ans,24ans et 16ans
Localisation : rhone

7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Empty
MessageSujet: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle   7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:23

Rappel du premier message :

voilâ la décision est prise,après un an de bataille, de forte anémie, de douleurs, de pertes de sang impressionnante avec des gros caillots, j'ai enfin décidé de me faire opérer mais pas sans crainte.J'ai pourtant poser pas mal de questions à mon gynéco qui va m'opérer et pour lui c'et un opération très courante et très bien contrôlé mais d'empèche que les douleurs c'est moi qui les aurais.Il me laisse mes ovaires pour les hormones me dit il comme çà je ne serai pas ménauposer tout de suite mais est ce que c'est bien çà je ne sais pas;y a t il parmi vous quelqu'un qui aurait subit la même intervention dans les mêmes conditions, c'est à dire : péridurale pour l'anestesie, voie vaginale et ovaires gardés.Concernant mon arrêt de travail, j'en ai pour 4 semaines du faite de mon métier d'assistante maternelle ensuite j'ai mes congés au mois d'aout, j'espère que cela sera suffisant car les parents compte sur moi pour septembre.Combien temps avez vous été arréter celle qui ont subi cette intervention?Avez vou eu des problèmes ensuites?Je sais beaucoup questions et beaucoup d'appréhension.
Un peu d'encouragement et de réponses ne seraient pas du luxe.Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !



Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 1188

7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle   7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:59

bonjour,

comment çà va?
Revenir en haut Aller en bas
kinou26
Endosister novice
kinou26


Féminin
Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 20
Age : 61
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 3 enfants de 26ans,24ans et 16ans
Localisation : rhone

7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle   7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:37

Je vais de mieux en mieux, merci,je n'ai plus mal au ventre sauf si j'exagère, rester debout trop longtemps .Comme je suis quelqu'un qui bouge beaucoup et qui a du mal a rester tranquille, c'est dur pour moi, mais bon, on ne va pas se plaindre.
J'ai encore des piqures tous les jours pour la circulation jusqu'a dimanche ainsi que des bas très"sexy".Je suis sur la bonne voie et j'espère ne plus avoir de problème mais selon mon gynéco, il n'y a pas de raison;
J' espère que pour vous toutes vos problèmes se règlent et que les fiv vont marcher, soyez fortes et confiantes.Gros bisous à la prochaine :turnflower: Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss_v
Endosister confirmée
Endosister confirmée



Féminin
Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 103
Age : 46
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : bondy

7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle   7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:34

Felicitation et vous etes courageuses
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...
Localisation : plouegat guerrand

7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle   7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:18

bonjour,

j'espere que çà va,

je te souhaite un bon annif :fleurs:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kinou26
Endosister novice
kinou26


Féminin
Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 20
Age : 61
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 3 enfants de 26ans,24ans et 16ans
Localisation : rhone

7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle   7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:08

oui je vais bien merci;la vie a repris son cours, je n'ai plus de règle et pour moi, c'est une liberté totale;je vie pleinement
merci également pour tes voeux
bisous et à bientôt

p.s : il faut que je revienne plus souvent pour encourager et soutenir les autres filles et toi également, je vais m'y tenir
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...
Localisation : plouegat guerrand

7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle   7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:16

bonne nouvelle Wink

prends bien soin de toi,

bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
miss_v
Endosister confirmée
Endosister confirmée



Féminin
Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 103
Age : 46
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : bondy

7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle   7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:48

Je suis ravie pour toi

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sourie31
Endosister confirmée
Endosister confirmée



Féminin
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 116
Age : 57
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 25 ans /22 ans
Localisation : limoges

7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle   7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:32

Bonjour
Contente de voir que tu vas mieux,prend bien soin de toi
Bisous cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle   7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:16

Bonsoir,

c'est très encourageant d'avoir aussi des nouvelles positives des "opérées", j'aimerais bien lire plus souvent des posts sur les suites opératoires "réussies"..
merci pour les bonnes nouvelles et bonne continuation Kinou.
carole
Revenir en haut Aller en bas
kinou26
Endosister novice
kinou26


Féminin
Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 20
Age : 61
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 3 enfants de 26ans,24ans et 16ans
Localisation : rhone

7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle   7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:40

bonjour les filles,
fin de la semaine , toujours aussi rapide ces semaines, je ne vois pas le temps passé; comment vas tu Cathy ? y a longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles?
c'est vrai que j'ai peu de temps à consacrer à l'ordinateur,je garde 3 enfants (filles)2 ans et demi, 2 ans et 3 mois, et 16 mois doc je ne manque pas de boulot.Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sourie31
Endosister confirmée
Endosister confirmée



Féminin
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 116
Age : 57
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 25 ans /22 ans
Localisation : limoges

7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle   7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:03

Coucou
Je vais mieux merci,et Lundi je reprend le travail il me tarde car trois mois à la maison c'est long.
il me tarde aussi de reprendre ma moto mais pour le moment j'ai pas encore le feu vert,le médecin m'a dit pas de poids elle fais quand même 210kg lollllllll
je reprend a plein temps je vais quand même lever le pied car 12h par jours ça va être dure au départ surtout que j'ai pris l'habitude de faire une petite sieste l'après midi lollllllll
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kinou26
Endosister novice
kinou26


Féminin
Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 20
Age : 61
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 3 enfants de 26ans,24ans et 16ans
Localisation : rhone

7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle   7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:21

bonjour,
je suis bien contente pour toi Cathy qu'enfin tes problèmes soient réglés et vive le boulot!!!!!!!!lol :turnflower:
Moi, il me reste à récuperer le fer comme j'en avais pratiquement plus et comme je ne supporte pas les comprimés de fer, je vais mettre un peu plus de temps mais mon gynéco est confiant;
Par contre, il me reste toujours un petit problème qui date d'avant mon opération et qui apparament n'a rien à voir;
je suis atteinte, également, l'un lichen scléro atrophique au niveau de la vulve et sur le clitoris ; je suis en traitement à vie avec une crème (dermoval) ; pour le dermato et mon gynéco, le problème est résolu et pris à l'avance donc pour plus de soucis.Sauf que pour moi, je n'arrive plus à mettre de pantalon sans que j'ai l'impression d'être irritée donc toujours en robe ou en jupe, génial pour une fille qui était toujours en pantalon et string.Je supporte un pantalon 1 heure et je suis obligé de l'enlever car cela m'irrite.Bref, autre soucis qui va peut être bien se régler aussi!!?? confused
Bises à toutes :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
miss_v
Endosister confirmée
Endosister confirmée



Féminin
Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 103
Age : 46
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : bondy

7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle   7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:47

Bonjour Kinou

Je suis assez confiante pour ce dernier petit souci.
courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet date de mon hysterectomie partielle   7 juillet date de mon hysterectomie partielle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 juillet date de mon hysterectomie partielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur date de piqure de Decapeptyl
» et l'hystérectomie ?
» Mon hysterectomie...
» hystérectomie ou non ?
» hystérectomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: