Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 besoin de témoignage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolette
Endosister novice



Féminin
Date d'inscription : 05/10/2011
Nombre de messages : 23
Age : 49
Situation matrimoniale : mariee
Enfant(s)? : oui
Localisation : paris

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:44

Bonjour, J'ai une endométriose stade 4. J'ai été diagnostiquée il y a 8 ans et je souffre beaucoup. J'ai réussi a avoir un petit garçon qui a 4 ans et j'aurai tellement aimé lui faire un frère ou une soeur. Mais je suis sous androcur car j'ai saigné toute l'année presque tous les jours. J'ai de nouveau des kystes sur ovaire dont un de plus de 7 cms ... je vis un enfer. Est-ce qu'une de vous a réussi à faire numéro deux alors qu'elle était de nouveau en pleine crise? Je me sens vraiment pas bien du tout .... physiquement et moralement. Merci de vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
gyver27
Endosister incrustée
Endosister incrustée
gyver27


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 379
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005
Localisation : val de reuil

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:39

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefee555
Fait presque partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 561
Age : 44
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.
Localisation : bretagne

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:46

coucou
perso, j'ai réussi à faire le premier, mais c'était une fiv, par contre mes kystes étaient revenus en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
lolette
Endosister novice



Féminin
Date d'inscription : 05/10/2011
Nombre de messages : 23
Age : 49
Situation matrimoniale : mariee
Enfant(s)? : oui
Localisation : paris

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:01

moi aussi c'était une FIV mais ms kystes revenus et je souffre beaucoup... il me restait des embryons que j'ai transférés en mai mais je n'ai fait que saigné cette année donc je pense que ca ne pouvait pas marcher...

Connaissez vous quelqu'un qui a eu un numéro 2 avec de nouveau des kystes... les toubibs veulent pas opérer disent que c'est mauvais pour 2eme ...

j'ai l'impression d'etre dans une impasse...

Revenir en haut Aller en bas
lolette
Endosister novice



Féminin
Date d'inscription : 05/10/2011
Nombre de messages : 23
Age : 49
Situation matrimoniale : mariee
Enfant(s)? : oui
Localisation : paris

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:03

gyver je vois que tu as eu 2eme ... avais tu des kystes ou était tu plutot en "rémission"...?
Revenir en haut Aller en bas
gyver27
Endosister incrustée
Endosister incrustée
gyver27


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 379
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005
Localisation : val de reuil

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:03

Mes enfants ont 13 mois d'écart, j'étais encore sous l'effet de la grossesse précédente puisque je suis tombée enceinte alors que ma fille avait juste 5 mois.
Il s'agit donc d'une grossesse naturelle avec plutôt une rémission. Ensuite cela s'est gâté.

J'ai toujours eu des kystes mais jamais aussi gros 2 à 3 cm seulement. Et pas d'opération pour des kystes.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefee555
Fait presque partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 561
Age : 44
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.
Localisation : bretagne

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:03

mon plus gros kyste faisait 7 cm. Je n'avais pas été opérée pour la fiv, le plus gros kyste a été ponctionné avant le début du traitement puis à nouveau lors de la ponction des embryons.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Endosister timide



Féminin
Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 1
Age : 47
Situation matrimoniale : fonctionnaire
Enfant(s)? : 0
Localisation : paris

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:59

lolette a écrit:
Bonjour, J'ai une endométriose stade 4. J'ai été diagnostiquée il y a 8 ans et je souffre beaucoup. J'ai réussi a avoir un petit garçon qui a 4 ans et j'aurai tellement aimé lui faire un frère ou une soeur. Mais je suis sous androcur car j'ai saigné toute l'année presque tous les jours. J'ai de nouveau des kystes sur ovaire dont un de plus de 7 cms ... je vis un enfer. Est-ce qu'une de vous a réussi à faire numéro deux alors qu'elle était de nouveau en pleine crise? Je me sens vraiment pas bien du tout .... physiquement et moralement. Merci de vos témoignages



bonjour,

moi j'ai une endometriose profonde j'ai fait deux fiv qui as pas marcher j'ai changer de docteur et maintenant ont ma dit qu'il faut operer ses prevue debut décembre j'ai peur mes enfin
Revenir en haut Aller en bas
lolette
Endosister novice



Féminin
Date d'inscription : 05/10/2011
Nombre de messages : 23
Age : 49
Situation matrimoniale : mariee
Enfant(s)? : oui
Localisation : paris

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:16

Moi jai ete opere il ya 6 ou 7 ans ca soulage et jai reussi a avoir par fiv numero 1... Jepousse un peu pour quils me reoperent ms personne ne conseille ...mon kyste de. 7 cms me fait. Vraiment mal!
Revenir en haut Aller en bas
lolette
Endosister novice



Féminin
Date d'inscription : 05/10/2011
Nombre de messages : 23
Age : 49
Situation matrimoniale : mariee
Enfant(s)? : oui
Localisation : paris

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:37

Je relance un peu... Je suis desolee mais j'aimerai vraiment avoir des temoignage et si possible ki me donnent de l'espoir (je sais suis exigeante)... Sans cela je vais debloquer tellement ca me travail...
Je suis un peu atteree de voir que les medecins se congnent grave de nos emmmxxx
Je voudrais en voir un Qui comprenne la souffrance et le desespoir ds lequel la douleur physique et mentale (de ne pouvoir avoir les enfants qu'on desir) confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos dents besoin de vos temoignage
» BESOIN DE TEMOIGNAGE ENDO DIGESTIVE
» PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE
» BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE
» petits temoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: