Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sos dents besoin de vos temoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sos dents besoin de vos temoignage Empty
MessageSujet: sos dents besoin de vos temoignage   sos dents besoin de vos temoignage Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:12

je vais essayer de le raconter soft je me suis fait extraire une dent enfin des bouts de dents çàa pris une heure et plus , et à 18h30 c'etait fini je n'ai pas mal le dentiste a dit que si je saignais bien je n'aurais pas mal
:amb: :grrrrr: mais je n'ai alors aps mal du tout mais j'avale et j'avle du sang qui s'accumule et perce sous la pression toutes els 10 minutes , et s'echappe comme le pschitt de la cocoote minute
je me demande quand çà va s'arreter ce n'est aps hemoraagique mais quand même
çà fait bientot 6 heures que çà dure

déjà que j'etais anemiée mais là çà va etre le summum

vous avez connu çà vous ? sos dents besoin de vos temoignage 570903 :malade:
pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sos dents besoin de vos temoignage Empty
MessageSujet: Re: sos dents besoin de vos temoignage   sos dents besoin de vos temoignage Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:26

Couco Pierette,

Je n'ai jamais connu cela, mais je trouve que ça fait beaucoup de sang perdu tout ça depuis 17H30!!!!

Si cela continue encore je serais toi j'essaierais quand même de joindre le medecin de garde pour savoir si on ne peu pas de prescrir qq chose pour atténuer tout ça.


Bon courage Pierette et donne nous de tes nouvelles.


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sos dents besoin de vos temoignage Empty
MessageSujet: Re: sos dents besoin de vos temoignage   sos dents besoin de vos temoignage Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:47

moi aussi; je téléphonerais au médecin de garde;
demande ce que tu peux faire, un tampon avec un produit ça doit bien exister!

donne de tes nouvelles!mais ne reste pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sos dents besoin de vos temoignage Empty
MessageSujet: Re: sos dents besoin de vos temoignage   sos dents besoin de vos temoignage Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:56

alors que je vacillais sur ma terrasse l'une de mes voisines a juste eu le temps d'appeler son mari qui m'a ramassée mais comment leur expliquer en tamoul ce qui m'arrive j'y vais de mon plus bel anglais ' I was at the dentist and he has extracted a thooth , (si si je cause anglais comme le tamoul en gros ), then there is plenty of blood since 18 hour
mais ils ont compris et ont appelé la fille ainée qui a malaxée sous mes yeux penant que je reprenais mes esprits des feuilles de thé de ceylan dans de le(au chaude et hop que je dois machouiller çà tiède et boire des litres de thé à temperature ambiante dans la nuit
ben je ne cherche pas à comprendre mais çà va mieux pourvu que çà dure
pendant ce temps là pour le coté anecdotique mon epoux dans le canapé ne s('est aperçu de rien même aps que les pretheaba et sa mère m'ont ramenée dans ma cuisine et fermé mes volets et je dois machouiller ce thé pur mais c'est assez degueu quand même
mais çà fait plus pschiit on va dire que la pression d'attenue

pierrette mais je pense que je vais appeler sos medecin demain car le medin de garde ici ben ya pas c'est les urgences ou tu meurs chez toi
au choix et les urgences le weenkend ........

Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sos dents besoin de vos temoignage Empty
MessageSujet: Re: sos dents besoin de vos temoignage   sos dents besoin de vos temoignage Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:09

Il faut peut-etre boire froid plutot que tiede:le froid coagule....

Bonne nuit quand meme

Endo mamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sos dents besoin de vos temoignage Empty
MessageSujet: Re: sos dents besoin de vos temoignage   sos dents besoin de vos temoignage Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:14

20 minutes sans pschitttttt mais la douleur se reveille lentement , bon de toute façon vu le carnage que c'etait ; fallait s'"attendre à quelque chose

je continue à boire mon thé quand je dis tiède il faut qu'il soit à temperature ambiante mais pas glacé demain je demande aux filles pourquoi là jévite d'ouvrir la bouche je suis uen grande causeuse par internet mais ce soir pas un mot bien trop peur que la vapeur s'echappe

je vais me coucher non sans avaoir ranger ma cuisine avec prathebba quant à mon epoux ....
pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sos dents besoin de vos temoignage Empty
MessageSujet: Re: sos dents besoin de vos temoignage   sos dents besoin de vos temoignage Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:37

ouinnnn çà recommence : grrrrr


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sos dents besoin de vos temoignage Empty
MessageSujet: Re: sos dents besoin de vos temoignage   sos dents besoin de vos temoignage Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:56

et bien Pierette, je pense que tu vas devoir remachouiller ces fameuses feuilles si ça fait de l'effet.


Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sos dents besoin de vos temoignage Empty
MessageSujet: Re: sos dents besoin de vos temoignage   sos dents besoin de vos temoignage Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:50

Bonsoir Pierette,

J'imsomnise depuis 2h, alors je me suis dit autant faire utile. Si tu habites pas trop loin de Paris, les urgences dentaires sont à la Pitié-Salpétrière près de la gare d'Austerlitz. Mais il vaut mieux les appeler avant pour savoir sii cela vaut le coup de te déplacer.

Qu'as-tu sous la main comme antalgique ? Dans la famille (mon mari et moi), le coktail paracétamol + codeïne cela marche pas mal (algésidal ou algisédal, je ne sais jamais comment s'apelle ce médoc ou efferalgan codéïné).

Sinon, les corticoïdes comme le solupred peuvent s'avérer très efficaces quand la codéïne ne suffit plus. J'ai souffert, mais sans saigner, pendant un mois après la dévitalisation d'une dent, et finalement un demi-cachet de cortisol, que prenait mon père à l'époque pour la goutte, a calmé la douleur d'un seul coup d'un seul.

Les dents c'est l'enfer. Je ne sais pas si cela n'est pas pire que l'endo. La seule différence est qu'a priori cela se solutionne plus rapidement.

Bon, ben j'espère qu'un médecin viendra à ton chevet demain et que tu pourras faire un bon gros dodo toute la journée.

Bizzz
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sos dents besoin de vos temoignage Empty
MessageSujet: Re: sos dents besoin de vos temoignage   sos dents besoin de vos temoignage Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:23

merci à toutes avec le cataplasme tamoul çà a été , je n'ai plus siagné je n'ai ap seu mal mais je saignais limite hemorragie , c'estd e ma faute le dentiste m'avait dit de rester allongée mais aidée comme je suis chez moi ayant bossé le matin jsuq'à 14 heures , j'(avais plein d trucs à faire sans compter le jardin ,
j'ai donc jardiné un peu hier et voilà le resultat
aujourd'hui je suis toute molle jue pense que j'ai perdu un peu de globules lol , donc je vais me contenter de regarder les trèfles dans la pelouse plutot que d'actionner le tondeuse
aujourd'hui jene fais ... rien !
pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sos dents besoin de vos temoignage Empty
MessageSujet: Re: sos dents besoin de vos temoignage   sos dents besoin de vos temoignage Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:22

Coucou !

Je ne saurais pas trop te donner de conseil pour stopper tout ça mais je voulais te souhaiter bon courage.
J'espère que ca ira aujourd'hui...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos dents besoin de vos temoignage Empty
MessageSujet: Re: sos dents besoin de vos temoignage   sos dents besoin de vos temoignage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos dents besoin de vos temoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de témoignage
» BESOIN DE TEMOIGNAGE ENDO DIGESTIVE
» PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE
» BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE
» enfer des dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: