Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
majicricri
Endosister novice
majicricri


Féminin
Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 7
Age : 50
Situation matrimoniale : célibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : paris

saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie... Empty
MessageSujet: saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie...   saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie... Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:58

Bonsoir à toutes,

Mmmm... alors voilà comment tout ceci à commencer...
Comme je ne prenais plus la pilulle, avec l'endométriose j'ai dû la reprendre il y a deux mois.
J'ai commencé par "mélodia" pas assez forte (je saignais un peu sur la fin de la plaquette), puis j'ai enchaîné direct sur "harmonet" où je saignais bien... et donc je suis passée au luteran version générique= le chlormadinone...depuis 16 jours maintenant.

Mon gyné m'avait filé en plus de l'oestrodose (car il y a deux ans, elle s'est rappelée que j'avais essayée le surgestone et ça avait été la cata au niveau des saignements)

Mais bon ayant un corps bien capricieux et indomptable... avec le chlormatruc je saigne quand même (y compris avec de l'oestrodose)...
En plus ce boudiou d'oestrodozz me provoque des migraines...donc j'en ai eu ma dozz et je l'ai arrêté dimanche (il avait kâ pa me faire suer !) saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie... 591285

résultat des courses: je saigne depuis un mois (sans que cela soit des grosses "règles" , mais quand même), j'ai beaucoup moins mal au ventre, et j'ai plus de migraine...hihi !
La gynéco a été ok pour que j'arrête l'oestro... aujourd'hui :). Elle me dit de faire mon injection de déca.. saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie... 675321 bon je crois que je vais aller étendre mon linge :)

L'une d'entre vous a-t-elle vécu une situation similaire?

que me réserve le déca?... what else !
la suite au prochain épisode...

cricri
Revenir en haut Aller en bas
mimi60
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 170
Age : 49
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour
Localisation : Compiègne

saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie... Empty
MessageSujet: Re: saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie...   saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie... Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:15

Bonsoir
je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir t'aider à ce sujet. J'espère que le forum pourra t'apporter des réponses et de l'aide prochainement.
Bon courage et bonne nuit
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Endosister résidente
Endosister résidente
mamounette


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 230
Age : 53
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 2
Localisation : gironde bordeaux

saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie... Empty
MessageSujet: Re: saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie...   saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie... Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:06

c'est pas normal que tu saignes sans arret, tu devrais ou reconsulter ta gyg, ou aller voir un prof spécialiosé ds l'endo
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
majicricri
Endosister novice
majicricri


Féminin
Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 7
Age : 50
Situation matrimoniale : célibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : paris

saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie... Empty
MessageSujet: Re: saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie...   saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie... Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:10

Bonsoir à vous toutes,

Alors voilà, depuis samedi, ça saigne beaucoup beaucoup moins... ouf,YOUPI !pourvu que ça dur !

En tout cas j'avais recontacté ma gynéco (qui ne savait vraiment plus quoi faire) et qui connaît bien l'endométriose, mais bon elle m'a dit de faire mon injection de Décapéptyl.
Donc je fais mon injection demain, la suite au prochain épisode....
J'ai du fer à prendre, parce qu'évidemment avec tout ça, je suis loin d'être ironwoman :) saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie... 186780
merci pour vos messages, à bientôt !

Cricri[/img
] sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie... Empty
MessageSujet: Re: saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie...   saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saignements depuis un mois avec chlormadinone and cie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignements depuis plus d'1 mois + fortes douleurs
» Saignement depuis 1 mois 1/2 sous mirena ...
» luthényl et saignements
» Saignements sous cerazette
» Saignements post-cœlioscopie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: