Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma vie mon poumon mes dents lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma vie mon poumon mes dents lol Empty
MessageSujet: ma vie mon poumon mes dents lol   ma vie mon poumon mes dents lol Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:36

coté poumon çà , coté articulations tendiinites diverses et variées que personne n'explique sinon que mes pareznts auraient triché je n'aurai pas 43 ans mais 55 ????

mais j'ai mal au dents et j'ai l'honneur de vous informer que mercredi je vais attaquer ma 12 ème heure de dentiste en 2 semaines et demi !!! si si !!! mais des dents çà n'a aps de prix ( chui bien placée pour el dire ) je sors mon prmeier chèque de 3000 euros mercredi :amb: affraid :grrrrr:
ma vie mon poumon mes dents lol 60380 en attendant je me défoule sur le sécateur gare à l'arbuste trop haut la branche de travers ou la fleur ramollie car j'ai la taille facile ce soir et puis pour une fois qu'il ne pleut pas depuis plus de 15 minutes j'en profite

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma vie mon poumon mes dents lol Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon poumon mes dents lol   ma vie mon poumon mes dents lol Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

ben Pierrette toi aussi t'es une GAGANTE... queen

Alala, les dents ma vie mon poumon mes dents lol 96772 pas marrant...tiens tu veus que je t'en raconte une bonne!
je me suis faite enlever ma dents de sagesse y a trois semaines environ..et j'ai encore le super fil résorbable (non résorbable chez moi) :nez:

Et un de plus!!!! (toddy je sais encore un nouveau compagnon où faut trouver un nom..... :naze: ) bref demain c'est dentiste.... :tigrou: youpi.

bref pierrette les dents c'est super important de les soigner car cela jouent sur bcp de choses, fatigue, dos, douleurs musculaires....

bon courage et vive les chèques ma vie mon poumon mes dents lol 96772
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

ma vie mon poumon mes dents lol Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon poumon mes dents lol   ma vie mon poumon mes dents lol Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:31

mais Pierrette, tu vas qd même etre remboursée un peu dis moi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma vie mon poumon mes dents lol Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon poumon mes dents lol   ma vie mon poumon mes dents lol Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:49

Ben Pierrette,
je croyais que c'était pour ton mari la haie , qu'est ce que tu fais avec le sécateur ? tu crois que tu en fais déjà pas assez ? :vaiselle: ma vie mon poumon mes dents lol 192866 :courses: ma vie mon poumon mes dents lol 675321
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

ma vie mon poumon mes dents lol Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon poumon mes dents lol   ma vie mon poumon mes dents lol Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:23

Je compatie à ta peine Pierette en allans voir mon dentiste la semaine prochaine pour un bilan, qui à mon avis va entraîner bcq de rdvs.
Bisous et bon courage et j'éspère que tu as une bonne mutuelle!
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma vie mon poumon mes dents lol Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon poumon mes dents lol   ma vie mon poumon mes dents lol Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:32

mon mari taille la haie une fois par an alors que moi ej suis uen passionarai du jardin et quela moindre rose fanée me donne des vertiges 3 petales dans mon parretterre et c'est l"arret cardiaque et je vous aprle même aps des cochenilles qui essayent de s'en prendre à mes arbustes et hortensias
moi et mon scateur c'est une vraie hisoitre d'amour ( quoi que à sens unique snifff car il me fait pleinde mechncetés mon sécateur )

bye pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie mon poumon mes dents lol Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon poumon mes dents lol   ma vie mon poumon mes dents lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie mon poumon mes dents lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bobo dents !!!
» enfer des dents
» sos dents besoin de vos temoignage
» boobo dents et enantone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: