Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 boobo dents et enantone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



boobo dents et enantone Empty
MessageSujet: boobo dents et enantone   boobo dents et enantone Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:03

porgramme de cet après midi jk'ai étét prise en otage par mon dentiste qui m'a collée à plat dos dans son fauteuil de torutre pour 3 heures de temps kle tout pour ressortir avec de la chi dentaire en pagaille mais uen infection enorlme en moins mais 17 poinst de suture et une freinectomie et une 15 de piqures anesthsiantes

un vrai bonheur rien que la freinectomie à elle toute seule vallait le deplacement , je vous dis pas pendant ce temps là eceptionnellement grace à l'interventiond e gaelle le soleil me narguait derrière la roulette du dentiste

ce soir hors de question de sourire ou de parler çà ferait peter les coutures mais un jour j'aurai un sourie de star lol

en attendant '( merci enantone pour tous ces degats dentaires ) :grrrrr: boobo dents et enantone 534679 boobo dents et enantone 534679

pierrette


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boobo dents et enantone Empty
MessageSujet: Re: boobo dents et enantone   boobo dents et enantone Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:01

oui une de mes dents m'avait lache en plein milieu d'une bonne tartine au nut nut, pendant enantone, maintenant j'ai un joli bridge a la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boobo dents et enantone Empty
MessageSujet: Re: boobo dents et enantone   boobo dents et enantone Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:13

ouai mais pas aussi cher que toutes mes dents lol moi elles valent presque une maiuson un scandale mais c'est çà ou j"'ai plus de dents du tout


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boobo dents et enantone Empty
MessageSujet: Re: boobo dents et enantone   boobo dents et enantone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boobo dents et enantone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfer des dents
» Enantone et moi... inséparables !!
» bobo dents !!!
» sos dents besoin de vos temoignage
» FIV aprés énantone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: