Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bobo dents !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bobo dents !!! Empty
MessageSujet: bobo dents !!!   bobo dents !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:00

j'ai mal grrrr pas à me rouler par etrre mais j'ai le palais attaqué siérieux et quand je vous aurai expliqué la methode !!! :amb: :amb:
resultat je ne peux boire que du froid et manger de du lisse genre yaourt exit les fruits et les tomates acides et qui piquent bobo dents !!! 96772
exit les trucs cuits ( car chauds ) :malade:
le dentiste m'a attaqué la gencive heureusement duement anesthesée avec un truc genre chalumeau que çà sentait le poulet grillé ( vous savez la peau du poulet qu'on plume avec le chalumeau ) ben moi pareille hier :grrrrr:
et c'est quand j'ai réalisé que dans un cabinet de dentiste on ne plume pas de poulet , j'ai compris que c'etait moi qu'on grillait au chalumeau resultat
tout juuste si j'ose tourner la brosse à dent ce soir quant à frotter n'en parlons même pas
qu'est cequi faut pas faire pour avoir un sourire de star ! :grrrrr:

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bobo dents !!! Empty
MessageSujet: Re: bobo dents !!!   bobo dents !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:11

C'est affreux, j'ai eus mal en te lisant...
Ca va durer combien de temps il te l'as dit.
Et dis donc, tu dois etre super resistante si il a dut t'anesthesié avec un 'chalumeau'....
Je voulais me faire blanchir les dents moi, elles sont pas tres joli, ms mon dentiste m'as dit qu'apres il fallait que je le fasse faire tout les mois, et fini le cafe et le the.
Bon le cafe pas grave, ms le the, impossible....

Bon courage pierrette.
Tu nous montrera tes belles dents une fois termine???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

bobo dents !!! Empty
MessageSujet: Re: bobo dents !!!   bobo dents !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:25

Pas cool ça... t'as dû douiller quand ça s'est réveillé !
Pour ce qui est de manger... si tu peux manger uniquement du lisse et froid... agrémente tes yahourts !!
L'été je faisais souvent des préparations à base de yahourt à mes enfants quand ils étaient bébés et qu'ils commençaient à manger. Yahourt + courgette (cuite vapeur) + crevettes, et ils le mangeaient froid, ils adoraient ça. Tu peux imaginer toutes les recettes que tu veux avec le yahourt ! ça vaut aussi pour le sucré...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bobo dents !!! Empty
MessageSujet: Re: bobo dents !!!   bobo dents !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:32

MERCI les filles , pris d'un doute il m'a afit telephoner par une assistante pour savoir si il fallait qu'il me prescrive un anesthesiant local et comment que je veux bien et comme je lui explique comment je fais depuis 2 jours il s'etonne ' vous etes uen dure à cuire vous " ( il arrete là ? je me rpends pour un poulet au four maintenant
et ila ajoute compatissant c'est vrai que quand on a de l'endometriose la douleur on vit avec
' merci docteur

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bobo dents !!! Empty
MessageSujet: Re: bobo dents !!!   bobo dents !!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:36

Bonsoir Pierrette,


Pour les gencives irritées, un stomato et ma dentiste actuelle m'ont donné la solution. Ce n'est pas un remède miracle, il faut plusieurs semaines pour que ça rentre dans l'ordre : se brosser les dents et les gencives avec une brosse à dent très très souple (spéciale après opération) et de l'eau oxygénée mélangée à du bicarbonate de soude. Ah oui, j'oubliais, une minute de brossage par quadrant !

Je ne sais pas si cela te réussira pour le palais.

Sinon pour la douleur : efferalgan codéïné ou algisédal et/ou du solupred (corticoïde).

Je suis également en plus de l'endométriose une grande traumatisée des dentistes : une fois il y en a un qui m'a ratée une couronne et je suis restée 1 mois à souffrir le marthyr. Cela c'est terminée par 5 kg en moins (à cause des anti-inflammatoires à haute dose pendant 1 mois), 8 de tension et 3 semaines d'arrêt maladie. Un seul demi cachet de cortisol a réussi à calmer la douleur. Décidément la douleur n'est vraiment pas le rayon des médecins français quelle que soit leur spécialité.

Maintenant que j'en ai trouvée une bonne qui connaît les remèdes contre la douleur, les gingivite, etc ....., je ne la lâche plus.

Bizzzzzz
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bobo dents !!! Empty
MessageSujet: Re: bobo dents !!!   bobo dents !!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:51

ah ben merci bien moi j'ai du poids à perdre mais j'ai effectivement perdu 1k5 en une semaine car je ne supporte plus du tout les trcus durs ou sucrés resultat je mange de la semoule de bébé sans sucre


pierrette ( droguée à toutes sortes de medo y compris l'anesthesique local , là non c'est aps raté mais dison que j'etais prevenue que j'allais avoir mal 10 jours en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bobo dents !!! Empty
MessageSujet: Re: bobo dents !!!   bobo dents !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:06

bon courage pierrette

ah les dents!!!! grrrrrrrrr

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bobo dents !!! Empty
MessageSujet: OUINNN IL VA FALLOIR QUE JE MANGE   bobo dents !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:57

et c'est terrible de manger car çà fait mal ; pourtant la j'ai trop faim


pierrette bobo dents !!! 570903 bobo dents !!! 96772

en anesthesiant ma gencive avec ma crème miracle çà me donne 15 minutes pour avaler un truc mou à temperature ambiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bobo dents !!! Empty
MessageSujet: Re: bobo dents !!!   bobo dents !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42

Courage Pierrette,

C'est terrible d'avoir mal.


Bisous :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bobo dents !!! Empty
MessageSujet: Re: bobo dents !!!   bobo dents !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:28

Pierrette,

Tu as eu un agoniste dernièrement... Si oui, fait juste faire le strict nécessaire chez le dentiste et attend 6 mois après le retour des règles pour faire faire les travaux plus importants... Chez moi, Enantone a fait des ravages au niveau dentaire... caries mais aussi fracture des dents qui portaient des couronnes... Alors pour les travaux importants, il faut attendre le retour à l'équilibre du système immunitaire... Sinon, ça recasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bobo dents !!! Empty
MessageSujet: Re: bobo dents !!!   bobo dents !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:13

christelle mon enantone je l'ai fini en 2002 mais justement j'ai eu un tas de problème j'"ai fait refaire des couronnes le tout a fracturé et donc tout est à reprendre sans parler des intubations pendantmes opérations du poumon
bref une joyeuseté qui en plus de faire mal me revient à une somme même pas imaginable


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobo dents !!! Empty
MessageSujet: Re: bobo dents !!!   bobo dents !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bobo dents !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bobo pipi !
» ma vie mon poumon mes dents lol
» enfer des dents
» sos dents besoin de vos temoignage
» boobo dents et enantone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: