Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE Empty
MessageSujet: PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE   PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:12

Suite à des problemes d hypotyroidie et problemes a fixer le fer , mes muscles sont asphixiés et se dechire facilement, seconde dechiure au mollet en 2 mois.

L 'une d entre vous a telle eu ds problemes hormonaux qui on causés des déchures musculaires comme les miennes?

merci de vos temoignages

so
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE Empty
MessageSujet: Re: PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE   PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:24

Non, désolée, je ne peux pas t'aider...
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE Empty
MessageSujet: Re: PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE   PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:49

desole je ne peux pas t'aider.

MAis moi j'ai beaucoup de probleme musculaire depuis que j'ai pris le DECA j'ai régulierement entorse à repetition et en ce moment je suis à la 3 eme en 2 mois.
Mon generaliste est d'accord avec moi du fait que le DECA pris sur une longue periode plus de 9 mois a peut etre deteriore et fragilise mes muscles et ligaments. Mais bon quoi faire pour reparer tout ca maintenant.


courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE Empty
MessageSujet: Re: PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE   PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:16

bonjour les filles

merci pour vos temoignages, ouh la la j angoisse car je viens d avoir ma premiere injction de deca et deja que jai des pépins avec mes muscles si ca favorise !! bon benn je verrai

merci en tout cas

bizz
so
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE Empty
MessageSujet: Re: PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE   PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB HORMONAUX ET DECHIRURE MUSCULAIRE BESOIN DE TEMOIGNAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de témoignage
» sos dents besoin de vos temoignage
» BESOIN DE TEMOIGNAGE ENDO DIGESTIVE
» BESOIN TEMOIGNAGE ADHERENCES ORGANES A GAUCHE ET ADENOMYOSE
» Les traitements hormonaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: