Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:51

Message supprimé à la demande de Pierrette...
coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 60380 coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 60380 coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 60380 coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 60380 coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 60380 coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 60380 coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 60380 coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 60380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:01

coucou

ben reprends ta tondeuse et coupe....... coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 591285 tes buissons coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 881205

pas facile d'être un cadre :roi:

(en tout cas les miens sont vraiment des pourris.......)Ils sont pas souvent là (vive les réunions) et on enlève 1/2 poste d'éducateur pour que Mon seigneur chef de service soit à pleins temps..... coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 60616

C'est vrai que les gamins sont moins important que leur paye de ministre :gromitrail:

bon courage pierrette, le travail c'est bien,en abuser sa craint...en gros prendre du recul car c'est "l'ulser"sa s'écrit comme ça?!!! assurer

:fleurs: :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:16

Tiens ca me rappelle quelque chose les syndicats qui n'ont pas les mêmes revendications que ceux qu'ils sont censés représentes coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 534679
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:17

allez la devise sur la porte de chambre de ma fille...
Snoopy: "moins je travaille, mieux je me porte!!"
bisous et zen à Pierrette!!
fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:26

OH Pierrette tu dois savoir qu'avant de faire une réunion avec un directeur ,il faut prendre un RV ,sinon il ne nous reçoit pas(nous les syndiqués),tu n'as qu'a faire pareil.Il n'y aura réunion qu'avec un RV,point barre.Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:48

ben tu vois nous on a cette chance mais je sais que c'est rare c'est que si les gars veulent voir la patronne elle le reçoit dans la demi heure c'est pour çà que j'ai failli tomber de ma chaise qu'on soit attaqués cette après midi ( pmas un des gars ne'tait present ,) pour manque de communication mais bon c'est al vie je suis uen chef donc bonne à jeter

sur ce la vilaine elle va se coucher
pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:50

au fait je viens de réaliser avec effroi que question confididentialité ju'ai fait une enoorme bourde

mais je suis bipppp moi ou quoi j'ai pas à raconter ma vie postale partout


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:33

écoute c'est vrai que y à le "SECRET PROFESSIONNEL" mais des fois, quand on voit tout ce qui se passe, ça fait du bien de se "lacher"

et puis t'as rien dit de vraiment précis sur ton boulot ; je suis pas sure d'avoir bien compris où tu travailles !

oui c'est vrai qu'être un "bon chef" actuellement c'est pas ce qui est demandé par la hiérarchie !!!!!

si tu es soulagée d'en avoir parlé c'est déjà ça

bisous

SISSI38
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:52

rassure toi, je l'ai juste dit à ta chef et c'est tout, maintenant: "motus et bouche cousue...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:22

coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 17127 Je n'ai rien vu , coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 17127 rien entendu coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 17127



Endo mamy Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:38

Moi non plus... rien vu... rien entendu...:déjà:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:11

coucou Pierrette !
C'est Emilie, la copine de Stéphanie ...l'une de tes factrices ou anciennes car je ne sais plus si elle est toujours là ou non ???

Tiens bon !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:15

coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 796758 je pense que l'on peut demander aux moderateurs de supprimer ton message s'il te gene coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 796758 et on garde le sourire et la peche coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 60380
est-ce que ça peut se faire???? ? coucou modérateur?


Endo mamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:14

Rien vu,rien entendu ......coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs 17127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:17

merci à toutes , euh oui ce serait bien de l'enlever je vais faire un message aux modos


piezrrette
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:37

Ok je supprime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:37

de rien queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Empty
MessageSujet: Re: coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs   coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de blues ou coup de gueule !
» coup de gueule
» Mon coup de gueule du jour
» Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!
» réponse de TF1 à mon "coup de gueule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: