Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Empty
MessageSujet: Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!   Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:29

Bonjour à toutes!
Eh bien ma reprise a été un enfer! Pire que d'aller se faire opérer!!! (non tout de même!) Tout d'abord, les collègues s'émerveillent devant la collègue enceinte dont on a pas vu pendant deux mois du fait des congés! Après elles ont parlé des imôts et des réductions que l'on peut prétendre lorsque l'on a des enfants! SUPER!!!
Une autre dit qu'elle a de la chance car elle ne va plus payer pendant quelques mois sa pillule car elle va prendre un autre moyen...eh bien moi j'aurais voulu payer ma pillule car au moins ça voudrait dire que je peux être enceinte mais bon comme je n'ai plus de trompes , je ne me pose plus la question du moyen de contraception à prendre!!!! Je leur ai d'ailleurs dit que je ne les embêtrais plus avec un congé de maternité surprise!
Et puis, il ya toujours les mêmes demandes d'aides financières qui reviennent! RAS LE BOL!!
Et pour finir mes collègues m'annoncent qu'elles ont touché plusde 300 Euros en plus de leur salaire en Août! En congé de longue maladie j'ai perdu une indemnité chaque mois. Le syndicat s'est battu pour que cette indemnité soit revalorisée et donc elles ont eu un rappel depuis le mois de Janvier 2007. Moi j'étais en CLM. Le pire c'est qu'en congé maternité on la perd pas! Pourquoi?
Voili, voilou je n'ai pas trop la pêche! Je vais aller cuisiner, il n'y a que ça qui me détende
Bises
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!   Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:39

Bon alors flo, tu as un repas à préparer pour toutes les endosisters ... de quoi te détendre un ti moment lool.

Bon allez je sais que tu as passé une dure journée. Et je sais que c'est dur de positiver derrière.

Nous sommes là et nous comprenons tout à fait ce que tu ressens. Allez demain est un autre jour.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!   Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:50

Bonjour Flo,

désolée de constater que cette rentrée n'a pas été super!quel manque de délicatesse!:grrrrr: savent-elles ce que tu as subi?
Pas facile de bosser dans cette ambiance!
je te souhaite du courage et je suis sûre que notre tour viendra
Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! 826767

Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!   Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:14

Coucou Flo,

Désolée de voir que ta reprise ne c'est pas bien passé et c'est vrai que si tes collègues sont au courant de ce que tu as vécu c'est vraiment pas très délicats de leurs part d'avoir parler de ces sujets devant toi.

Pleins de courage Flo, et on comprend fort bien ce que tu ressens.

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!   Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:07

Coucou Flo,


Je comprends bien ce que tu ressens. Si nos vies sont entre parenthèses les vies des autres suivent leurs cours.

J'ai un collègue dont la femme vient d'accoucher de jumeaux et une autre dont le bébé est prévu pour septembre... de plus en plus de monde se demande autour de moi où j'en suis, si j'y pense et la seule chose que je trouve à dire est : j'y pense. Les albums photos défilent...c'est pesant.

Pour le boulot aussi, il y a des répercussions, le boulot, j'ai dix ans de boite, j'en ai marre, je suis fatiguée c'est pour cela je n'exclue pas de passer au 4/5.

J'ai un chouette mari qui me dit qu'il ne faut pas hésiter mais le salaire va en prendre un coup, les RTT j'men fou un peu il sont super radin chez moi, je suis au minimum syndical Wink et la retraite n'en parlons pas affraid


Courage flo, bisous.




:turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!   Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:12

ben moi en fait c demain que j'appréhende car ma fille rentre a l'école (je sais je suis consciente d'avoir la chance de l'avoir) mais avant le départ en vacances pleinde mamans étaient enceinte et déjà c'était dur de voir leur bidou mais là à la rentrée les bébés ont du naitrent donc deamina j'ai dit a mon gg aoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm aoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. Allez c'est sur que pour le reste on a encore de quoi se battre au niveau du gouvernement pour se faire reconnaitre les filles et dieu sait qu'il y a du boulot. Bizzzzzzzzz et courage flo flo rho moi c l'inverse quand j'ai aps le moral j'ai plus envie de faire la bouffe sniffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!   Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:41

Bonsoir,

Moi aussi j'ai repris aujourd'hui et devines après qui j'ai pesté toute la journée !?Les assistantes sociales !!!!!!!!! AaRGGGGGGGGGGGHhhhhhhhhh y a vraiment qu'ici que vous êtes normales !!!!! Des trucs de dingue ! De l'argent gâché, des gens qui se foutent de nous et cautionnés par mesdames.

Au fait Florence tu habites dans quelle région ?

Allez courage, tu as fais le plus dur.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!   Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:55

Bonjour à toutes!
Un GRAND MERCI pour votre soutien!!! Aujourd'hui je ne travaille pas et c'est tant mieux! Demain matin, j'ai déjà des rendez vous et ça m'occupera l'esprit. Bon, ok, il n'y aura que la demande financière qui va me gaver mais bon....
Pour répondre à ta question Christine, je réside dans le département du Nord et je travaille au Rectorat de Lille. Je m'occupe donc des personnels et avec la décentralisation nous n'avons pratiquement plus qu'un public enseignant.
Au programme d'aujourd'hui, repassage et cuisine!!! Je vais aller faire aussi un p'tit tour et envoyer mon courrier au président de la république! Eh oui, l'assistante sociale qui est venu en Août 2006 faire une réactualisation d'enquête car nous avions demandé un deuxième agrément n'a toujours pas transmis son rapport soit 1 an après. Sa secrétaire m'a dit qu'elle est débordée et que nous ne sommes pas une priorité! Alors je conteste!
Bonne journée les filles
Bises
FLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!   Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:44

Profites en pour te faire plaisir aujourd'hui Flo pour ta journée de repos.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!   Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:22

profites bien de ta journée de repos et bon courage pour demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!   Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:01

Bonsoir,

Donc tu fais des demandes d'aides financières pour un public d'enseignants ?!? Faut vraiment que je change de job moa... des enseignants qui donc éduquent nos enfants plus de 30 heures semaine et qui font des demandes fi. Si tu enlèves de tout ce petit monde les malades, les malchanceux, les abandonnée par mari ou femmes il t'en reste combien ?

Tu vois je recherche une CESF ou AS pour mettre en place un dispositif dans la ville ou je bosse (Programme de réussite éducative) et je n'ai qu'un mi-temps de financé... Et bien je trouve pas ! Je les comprend en principe un mi-temps c'est pas top mais comme tu cherchais et que tu es à mi temps... Je bosse dans le 95 donc un peu loin de chez toi.

Allez, bon courage pour la suite des festivités. Tu vas reprendre le rythme et un mi-temps c'est bien.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!   Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:52

oh la la, elle exagère pas un peu l'AS du service adoption????? Un an pour transmettre un rapport, quand même, y'a de l'abus!!!!
Plein de courage à toi et zen zen zen!!!!

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!   Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi regime
» je reprends le boulot lundi
» Mon coup de gueule du jour
» coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs
» réponse de TF1 à mon "coup de gueule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: