Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réponse de TF1 à mon "coup de gueule"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Empty
MessageSujet: réponse de TF1 à mon "coup de gueule"   réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:00

Bonjour,



Vos remarques et suggestions à propos de ce reportage ont retenu toute notre attention.



Nous les transmettons, pour information, à la Rédaction de TF1 qui essaiera d’en tenir compte dans la mesure du possible.



Ce reportage mettait en évidence que le lien social entre les individus pèserait autant que l'alimentation et l'héritage génétique dans les problèmes et les risques liés à l’obésité.



Cette étude très sérieuse menée aux Etats-Unis sur plus de 12 000 personnes, pendant 32 ans, a démontré que lorsqu'une personne devient obèse, le risque de le devenir pour son conjoint augmente de 37%, de 40 % pour ses frères et soeurs et grimpe à 57% pour ses amis.



L’étude souligne également qu’à l’inverse, et pour nuancer ses conclusions quelque peu catégoriques, une personne qui mange sainement et fait de l'exercice a, de la même manière, un effet d'entraînement sur son entourage.



En aucun cas, il était question de stigmatiser et de marginaliser les personnes obèses de manière générale à travers ce reportage. Il a simplement été fait état du « lien social » comme élément nouveau pour expliquer les phénomènes, autant génétiques que l’excès de nourriture d’ailleurs, qui peuvent être responsables de l’obésité.



En espérant avoir répondu à vos questions et dissipé vos doutes, nous vous remercions de votre fidélité à nos journaux télévisés.



Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs


Au moins il y a quelqu'un qui lit nos mails... j'en ai même reçu 2 dont celui-ci plus détaillé.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Empty
MessageSujet: Re: réponse de TF1 à mon "coup de gueule"   réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:45

Etude tres serieuse menées aux usa... ça veut tout dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Empty
MessageSujet: Re: réponse de TF1 à mon "coup de gueule"   réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:27

Les bases ne sont pas les mêmes... le pourcentage d'obèse n'est pas le même !
Un panel de 100 personnes françaises ne comporte ss doute pas autant d'obèses qu'un panel de 100 personnes américaines !
Bref... c'est bien qu'ils aient répondu !!
Ce n'était donc pas qu'un coup d'épée dans l'eau ! bravo !
réponse de TF1 à mon "coup de gueule" 25990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Empty
MessageSujet: Re: réponse de TF1 à mon "coup de gueule"   réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:07

oui bravo, c'est bien qu'ils aient répondu et c'est vrai qu'entre la France et les USA le nombres d'obèses n'est pas le même.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Empty
MessageSujet: Re: réponse de TF1 à mon "coup de gueule"   réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:25

C'est clair qu'il devraient comparer ce qui est comparable.
Non mais, est ce que l'on a des têtes de rikains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Empty
MessageSujet: Re: réponse de TF1 à mon "coup de gueule"   réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:09

Christine je rentre à peine mais j'ai pas oublier la photo la photo la photo hihiihihih bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Empty
MessageSujet: Re: réponse de TF1 à mon "coup de gueule"   réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:47

Ma pôv tolarding....

Y aura pas de baleine en maillot de bain cette année... aglagla, brrr.
J'ai eu froid, très froid. Il a pluuuuuuuuuuu. La cata.

Mais promis tu vérras un cachalot habillé. J'dois bien avoir une n'tite photo kek part. Je cherche et je balance. Attention les yeux !
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Empty
MessageSujet: Re: réponse de TF1 à mon "coup de gueule"   réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:42

j'attend ca avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Empty
MessageSujet: Re: réponse de TF1 à mon "coup de gueule"   réponse de TF1 à mon "coup de gueule" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse de TF1 à mon "coup de gueule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toddy pose des questions aux endosisters ?
» Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt
» Mon coup de gueule du jour
» Un lundi d'enfer! Mon coup de gueule!
» coup^de gueule contre les grosses mechantes chefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: